Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Après l'avoir blaster et traiter de toute les noms dans une de tes vidéos tu veux maintenant la sortir et lui payer la traite ? Tes vraiment un épaix de première ordre. Pis avec le cash que tu vas recevoir commence donc par rembourser la société qui te fais vivre depuis tant d'année maudit bs!

tu ne vois pas qu'ils entretiennent une relation love/hate que tu ne comprendras jamais?

let it be.

11 mois de vie de misère à travailler tout en minimisant mes dépenses (a.k.a. manger d'la marde en canne, porter le même vieux linge et me faire traiter de cheap par ma blonde) auront servi à quelque chose: à la fin de mon contrat de travail (octobre), je vais avoir clearé tout mon prêt étudiant (+ ou - 25 k$).

BOOYA!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière année où je vais bénéficier des prêts et bourses, mais en comptant cégep, université (bac) et maîtrise, ma dette étudiante doit tourner autour de 25K aussi.

Et pour répondre à la question de Milie, je ne sais pas où je vais travailler, je vise les concours du gouvernement, mais je suis prêt à prendre pas mal n'importe quoi qui me garanti 40h/semaine. Mon but est de me ramasser le maximum d'argent pendant que mes parents paient le loyer. À partir de juillet 2014 (fin du bail), je m'arrange avec mes troubles, je ne recevrai pas d'aide parentale pour le doctorat, ce qui est tout à fait normal étant donné que je vais avoir le temps de travailler à temps plein. C'est en grande partie pour ça, et par intérêt, que j'ai ajouté un autre séminaire à mon horaire cet automne. J'ai demandé à ce qu'on me crédite ce cours sur mes séminaires de doctorat et, dès que j'aurai été accepté au doc, ce serait fait (j'ai la confirmation du directeur de programme). Je n'aurai que le séminaire de métho et un séminaire spécifique au programme à faire au doctorat, ça va me sauver temps et argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabouère 25 000 $ un prêt étudiant ouch...

c'est le résultat d'un bac + maîtrise + party & travel mindlessly. j'ai appris de mes erreurs.

je mérite une pluie de points de réput', là.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le résultat d'un bac + maîtrise + party & travel mindlessly. j'ai appris de mes erreurs.

je mérite une pluie de points de réput', là.

On devrait s'ouvrir une réseau de you-know-what pour payer nos dettes d'études.

À mon retour à la maison, je passe sur une rue qui a une intersection en T. Il y a une pancarte d'arrêt dans toutes les directions et il y a pas mal de peuple.

Quand je suis à la ligne d'arrêt, je regarde l'auto à ma droite qui prend son tour et recule vivement sur le véhicule à l'arrière.

La personne au volant est une ado accompagnée de sa mère. J'ai vu la réaction de la femme qui s'est fait rentrée dedans.

J'ai eu la frousse quand j'ai passé l'intersection, au cas où elle décide d'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça fait 1h que j'essaie de battre l'avant dernier boss de KH Re CoM.

Câlisse de Marluxia.

EDIT: GOT IT !!!

Modifié par Lux
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sacre après mon horloge biologique. J'ai démissionné de ma job hier, et je me suis quand même réveilé à 6h30 ce matin. Joie.

Haha je te comprends! La fin de semaine, je me réveille toujours vers 7:30 même si je me couche très tard. Au moins, parfois je me rendors vers 9:00 ou je fais une sieste en PM

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la confirmation et si les choses continuent de suivre leurs cours, je serai officiellement MAÎTRE dès cet automne et je pourrai commencer mes études doctorales en janvier. #whosaiditcouldn'tbedonein13months? Prochaine étape: Faire le doctorat en 24 mois pour terminer mes études "essentielles" avant l'âge de 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça???

Je sais pas où poster ça sur le forum tant c'est insignifiant mais j'ai trouvé ça dans la cour... Je sais pas c'est quoi. Je suis curieuse. Quelqu'un a déjà vu ce truc?

J'ose même pas toucher (ce qui explique le plastique)

Ça a pas la texture d'un oeuf ^^

P.s.h.s.: Pis Mâle Alpha est de retour ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf???

Y avait du liquide très similaire au sang qui a spooisher!!! Quand je l'ai ouvert...

Bon, je vais trouver un autre intérêt pour aujourd'hui.^^ Je me sens un tantinet pathétique! (Mais curieuse)

Huhu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur arraches les couilles avec tes dents ?

Ne te demande pas pourquoi tu n'es pas capable de garder tes amis.

Es-tu entrain de te disputer la couronne de la femme la plus frustrée du forum, avec cette chère Ecce Homo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...