Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Bien sûr.

C'est un jeu de stratégies; c'est un sport; c'est tout.

Tu dois constamment calculer des probabilités et y'a le facteur chance. Tu peux faire des bluffs lors du pegging; et aller soutirer des points. Comme aux échecs; il y a une phase "intimidation". Faut que l'adversaire soit déconcentré et fasse des erreurs stupides.

Le parcours de jeu est similaire à celui d'une course de chevaux.

Ma planche:

oyzw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme mon prof de Kung Fu:

"Ma fille ne me parle pas; alors tu vas remplacer ma fille"

ou

"Tu me rend heureux."

Et il avait des comportements comme:

Me montrer des photos de filles toutes nues; frisées; dans les années 80; qui s'avéraient être ses ex. Qui étaient danseuses.

Prend toi pas pour mon père man.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'aller marcher;

j'arrive au parc et là y'a comme un gars avec deux chiens. Je le regarde et je reconnais son visage. Le gars me voit et:

- Haaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Saaaalut!!! [genre de salutations mutuelles très enthousiastes]

C'était un p'tit criss avec qui j'ai été en thérapie.

On parle full. On fume un batt. Ce gars là est vraiment un bon gars; il est nice.

Finalement; je finis par me rendre compte que le gars est beatmaker et qu'il a de l'équipement son.

On va avoir du fun.

Il m'a invité à fumer un batt plus huge à soir (après ma job) et il va me présenter à sa blonde (que je connais déjà par la force des choses -- une fille bin smatt). J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça sert à rien. Surtout si tu te l'es jamais fait faire, c'est que t'en as pas besoin. C'est utile aux vieux et aux malades. Quand j'étais kid je me faisait vacciner mais j'ai arrêter pis j'ai jamais eu de problème.

Ton corps est supposé être capable de se défendre tout seul, surtout contre des affaires comme la grippe. À moins que tu l'aide toujours à coup de vaccins et de mesures préventives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vraiment de doute sur l'utilité de se faire vacciner. c'est un peu comme porter un condom, ça te protège à 70%. c'est mieux que rien.

et ce n'est pas parce qu'on pogne la grippe que notre système immunitaire est nécessairement mauvais ou faible, mais parce qu'il est toujours à la remorque d'un nouveau virus de la grippe, qui change continuellement.

c'est la piqûre qui me repousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te pensais plus badass que ça Minh Vy.

au contraire, je suis plutôt poule mouillée sur certaines choses, notamment les aiguilles.

mais je penche vers le oui. j'ai pas envie de perdre une semaine de ma vie à cause d'une f'n grippe. je la pogne quelque chose comme une fois aux 3 ans, et je ne l'ai pas eue la dernière année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les Bios...

Qui achètent des produits du genre "Kashi". Sur-emballés, polluants (sans compter le transport et la manutention), et produits à partir d'ingrédients provenant de pays où l'on exploite les travailleurs et paysans. (Faites-les vous-même vos osti de granolas, ça goûte bien meilleur, ça coûte moins cher, c'est pas sur-emballé et ça pollue beaucoup moins)

Qui dénigrent l'utilisation de papier (même lorsque c'est nécessaire), mais qui s'équipent de matériel technologique (qui est partiquement jetable de nos jour) qui consomme plus d'énergie à faire fonctionner que l'utilisation d'une imprimante et d'une feuille de papier, qui est plus polluant (transport, manutention, changement d'appareil...) que la production d'une brique complète de papier et de l'encre nécessaire pour imprimer sur ce dit papier.

Qui achètent des produits importés du Chili et du Pérou (exploitation, manutention, transport...) sous prétexte qu'une pomme-grenade c'est plus bio qu'une pomme du Québec.

Qui ne savent pas que même leur minable jardin est contaminé par les cultures transgéniques, qui se transportent aisément par le vent. Même le maìs du sud du Mexique, patrimoine nationale interdit de toute modification génétique, est contaminé par les champs des États-Unis.

Qui utilisent les osti de sacs réutilisables faits de nylon, polypropylène, résines, et multitudes de matières non biodégradables, non compostables et non recyclables. Des sacs en cotton, ça existe (mais ça dure pas longtemps, c'est du cotton.), et les sacs en plastiques qui sont produits en 2013 sont recyclables.

Qui critiquent ouvertement le mode de vie du monde "normal", mais qui prennent des douches d'eau potable aussi longues que les leurs,

qui utilisent des mouchoirs jetables plutôt que des mouchoirs lavables,

qui achètent des t-shirts à 5$ fabriqués par des exploités et qui ne les portent que 6 mois parce qu'après ils sont déformés,

qui portent des Merrel parce que ça fait plus grano, mais qui sont faits à partir des mêmes matières que les chaussures normales et qui sont fabriquées dans les mêmes pays,

qui font du compost mais qui jetent leurs surplus de feuilles d'automne aux poubelles dans des criss de sacs en plastique non compostables (passe la tondeuse pis laisse ça là, ça engraisse ton terrain),

qui utilisent autant de produits de beauté et d'hygiène toxiques que tout le monde,

qui se font percer partout parce que c'est cool, mais qui gaspillent sciemment les ressources minérales,

qui utilisent leurs voitures pour aller au dépanneur au lieu de marcher,

qui utilisent des couches jetables mais qui bouchent systématiquement les retours à l'égoût (nécessitant une tonne de produits chimiques pour débloquer),

Pis toute le reste que j'ai oublié.

Fuck you osti de PRO-BIO.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...