Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Les bios/écolos/équitables qui sont conséquents avec leur idéologie ne font pratiquement rien sur cette liste. J'en connais.

Il faut dire que le mode de vie nord-américain force à faire certaines choses sur ta liste.

Être réellement bio et/ou équitable dans sa consommation(autre que nourriture, mais encore), ça coûte très cher.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bios/écolos/équitables qui sont conséquents avec leur idéologie ne font pratiquement rien sur cette liste. J'en connais.

Il faut dire que le mode de vie nord-américain force à faire certaines choses sur ta liste.

Être réellement bio et/ou équitable dans sa consommation(autre que nourriture, mais encore), ça coûte très cher.

Exactement. Je connais absolument aucun de mes amis très écolos qui prend son auto pour aller au dépanneur et qui jette ses feuilles dans des sacs ou lavent son asphalte :P. Le portrait que tu dresses Fosse, ne représente pas vraiment leur réalité.

Le but est de se conscientiser et de changer le plus de choses possibles sans s'empêcher de vivre. Une personne peut être très écolo, mais ne pourra jamais être sans faille en raison de notre contexte de vie occidental. C'est impossible d'être 100% cohérent. Est-ce que ça veut dire que la personne n'a aucun mérite? Non. Je trouve ça déjà très bien quand quelqu'un fait des efforts notables dans sa propre vie.

Par contre, faire la morale aux autres en s'auto-proclamant parfait et vertueux est une attitude désagréable, j'en conviens! Peu importe le domaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grande journée sportive aujourd'hui: l'Impact a 2h (dont je suis déjà en route parce que OUI je vais prendre quelques bières avant héhéhé). Il serait temps qu'ils gagnent, le temps presse.

Ce soir: la game des Canadiens ! J'ai ben gros hâte, surtout parce que je vais être à 3 rangées de la bande derrière le banc des joueurs. Vous pourriez jouer a essayer de deviner je suis qui a la tivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscrit sur ce forum .. et je me fais un avatar animé avec photoshop a partir d'un vidéo ...

It turned his life upside down face! Mon moment favori de Family Guy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un blocage d'études/travaux depuis 2-3 jours. je vais pour étudier, j'ai mes livres, mon ordi, pis finalement je procrastine pendant 3h. Une chance, j'ai pas d'examen qui s'en vient trop vite, pas de remise trop tôt non plus, mais ça doit cesser.

J'essaie de commencer mon travail de session, mais je sais juste pas quoi écrire. C'est juste 6 pages pourtant, mais le sujet est comme trop vaste/facile/imprécis. Je ne connais pas assez le sujet non plus, je sais pas où commencer, comment débuter mon texte. Je lis des choses sur le sujet pour m'inspirer, et j'ai une vague idée de ce que je veux dire, mais y'a pas d'ordre dans ma tête. Argh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te feel...desfois c'est difficile commencer a écrire. Je commence mon étude pour mes intras qui sont la semaine prochaine. Ça va être chargé:

Lundi: 1-4, 4-7

Mardi: 8:30-11:30, 7-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un blocage d'études/travaux depuis 2-3 jours. je vais pour étudier, j'ai mes livres, mon ordi, pis finalement je procrastine pendant 3h. Une chance, j'ai pas d'examen qui s'en vient trop vite, pas de remise trop tôt non plus, mais ça doit cesser.

J'essaie de commencer mon travail de session, mais je sais juste pas quoi écrire. C'est juste 6 pages pourtant, mais le sujet est comme trop vaste/facile/imprécis. Je ne connais pas assez le sujet non plus, je sais pas où commencer, comment débuter mon texte. Je lis des choses sur le sujet pour m'inspirer, et j'ai une vague idée de ce que je veux dire, mais y'a pas d'ordre dans ma tête. Argh.

quel est ton sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dotation, l'accueil et l'intégration des ressources humaines.

Plus précisément : « Les décisions fructueuses en matière de sélection et d’intégration dépendent souvent d’autres activités de la gestion des ressources humaines. Précisez la nature de ces activités et expliquez leur relation avec la sélection et l’intégration. »

C'est pas particulièrement complexe, mais ça ne m'inspire pas grand chose.

J'ai l'impression que je vais pondre une introduction vide qui dit à quel point la dotation c'est important. Ensuite, je vais radoter ce que le prof a dit en d'autres mots et citer quelques auteurs dignes de mention. Trouver mes 10 sources obligatoires et vomir une conclusion aussi fade que l'intro.

Astheure faut que je le fasse et que mon prof trouve ça bon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relations industrielles.

En fait je l'étais mais pour la 2eme fois en 1 semaine, je ne le suis plus pour cause de bureaucratie efficace.

J'espère être réintégré bientôt pour que je puisse efficacement étudier pour mes 4 intras en 2 jours consécutifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astheure faut que je le fasse et que mon prof trouve ça bon.

C'est ça le problème. Fais le pour que TOI tu trouves ça bon. Utilise la base théorique de ton prof pour te faire avancer. M'essemble que c'est ça les études universitaires, non? J'ai jamais eu d'aussi bonnes notes que quand j'avais pas paraphrasé intégralement la théorie comme un robot.

Pis là tu vas me dire, "ouin mais t'as étudié en quoi, en art lol?".

Oui.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème. Fais le pour que TOI tu trouves ça bon. Utilise la base théorique de ton prof pour te faire avancer. M'essemble que c'est ça les études universitaires, non? J'ai jamais eu d'aussi bonnes notes que quand j'avais pas paraphrasé intégralement la théorie comme un robot.

Pis là tu vas me dire, "ouin mais t'as étudié en quoi, en art lol?".

Oui.

C'était une caricature, mais ça représente quand même la réalité. C'est clair que je vais faire de mon mieux pour que j'en sois fière, mais c'est pas en 2e année de bac que je vais réinventer les notions de GRH. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour je me suis abonné a un forum que gabrielle participait quelque fois j'ai écrit 2-3 fois et j'ai quitté pour lui laisser un endroit a elle mais bon je le trouve ordinaire le forum tk ya pas longtemps j'ai réécris en écrivant seulement dans le sujet pour flooder je me suis fait bannir en quelques heures parceque j'écrivais trop de choses deep impossible aux yeux des gens normals c'étais trop pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...