Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Un nouveau but dans ma vie... me trouver une super belle lame de rasoir et me promener avec....

Accessoirement apprendre â me raser avec... c'est un art que ma mère maitrise elle a passée cette examen dans son ecole de coiffure en France. Faudrait que je quete des lecons et qu'elle daigne m'en donner.... engueulades en sus.

shav-tort.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve ultime est d'écrire mes propres scénarios et, dans le meilleur des cas, de finir par les réaliser. Je vise aussi de faire un MBA question que si la SODEC devient ma seule option, je puisse être le boss de la gestapo plutôt qu'un pauvre con qui lit les scénarios plates de Xavier Dolan.

Bonne idée! En plus, le MBA va t'ouvrir des horizons sur la finance. La bourse est un passe-temps très profitable pour qui s'y adonne avec sérieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les highlights de ma journée de fonctionnaire électoral:

- la femme qui dit, lorsque je lui ai dit qu'elle devait présenter une pièce d'identité a son bureau de vote: "moi la quand ça commence a être trop compliqué, ça me donne juste le goût de sacrer mon camp"

- un méchant beau bébé

- la fille qui s'appelait Boneg

- la dame qui déchirait son bulletin de vote à l'endroit du candidat pour qui elle voulait voter

Une journée somme toute tranquille et avec beaucoup moins d'histoires comparé à mes expériences passées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Le sujet du thread n'est-il pas le sujet dont tout le monde se câlisse ? Comment peut-on me reprocher d'avoir mis de l'avant un sujet non pertinent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te reproche rien, je dis que tu es inventif dans ta médiocrité. C'est un commentaire général sur ta personne qui n'a pas rien à voir avec la vocation du sujet. On peut être mauvais même en suivant à la lettre les "règles" du thread.

P.S.: Inutile de me pondre un long texte où tu vanteras tes exploits de manière à me convaincre que t'es pas un cancre; je vais juste rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi non mais Arcadia semblait s'attendre à d'avantage compte tenu de sa réaction. Il se passe beaucoup plus de choses dans ma vie que de choses dont j'ai envie de raconter présentement. Si ça peux te rassurer, ma vie n'est pas le reflet fidèle de mes interactions avec toi et les autres membres du forum. J'aime penser que je suis singulier et original dans ma manière de penser, contrairement aux comportements formatés de la plupart des gens que je rencontre. Dans telles circonstances, ils réagissent de telle manière, je trouve ça navrant. Hier j'écoutais à TV5 un info / bio / reportage sur Cornelius Vanderbilt, John D Rockefeller, Andrew Carnegie, J.P. Morgan et John Jacob Astor ces titans qui ont érigé des empires en Amérique pendant ce temps il y avait un quizz absurde intitulé Allume-moi sur les ondes de V télé. Et je me demandais mais comment les gens peuvent-ils écouter ça ? Mais qui sont ces dindons qui participent à cette émission de télé ? Est-ce l'idéal Québécois ? Et je me senti alors bien différent.

Modifié par Behemoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi non mais Arcadia semblait s'attendre à d'avantage compte tenu de sa réaction. Il se passe beaucoup plus de choses dans ma vie que de choses dont j'ai envie de raconter présentement. Si ça peux te rassurer, ma vie n'est pas le reflet fidèle de mes interactions avec toi et les autres membres du forum. J'aime penser que je suis singulier et original dans ma manière de penser, contrairement aux comportements formatés de la plupart des gens que je rencontre. Dans telles circonstances, ils réagissent de telle manière, je trouve ça navrant. Hier j'écoutais à TV5 un info / bio / reportage sur Cornelius Vanderbilt, John D Rockefeller, Andrew Carnegie, J.P. Morgan et John Jacob Astor ces titans qui ont érigé des empires en Amérique pendant ce temps il y avait un quizz absurde intitulé Allume-moi sur les ondes de V télé. Et je me demandais mais comment les gens peuvent-ils écouter ça ? Mais qui sont ces dindons qui participent à cette émission de télé ? Est-ce l'idéal Québécois ? Et je me senti alors bien différent.

Et c'était excellent

Vanderbilt qui empêche les compagnies ferroviaires d'enjamber son pont qui est essentiel pour se rendre à New York

Rockefeller qui bullshit Vanderbilt en disant qu'il a besoin de 60 wagons pour transporter son or noir.

Carnegie qui construit la premier pont à traverser le Mississippi et fait traverser un éléphant pour prouver qu'il est solide.

Morgan qui achète à rabais les compagnies lors d'un krach boursier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi non mais Arcadia semblait s'attendre à d'avantage compte tenu de sa réaction. Il se passe beaucoup plus de choses dans ma vie que de choses dont j'ai envie de raconter présentement. Si ça peux te rassurer, ma vie n'est pas le reflet fidèle de mes interactions avec toi et les autres membres du forum. J'aime penser que je suis singulier et original dans ma manière de penser, contrairement aux comportements formatés de la plupart des gens que je rencontre. Dans telles circonstances, ils réagissent de telle manière, je trouve ça navrant. Hier j'écoutais à TV5 un info / bio / reportage sur Cornelius Vanderbilt, John D Rockefeller, Andrew Carnegie, J.P. Morgan et John Jacob Astor ces titans qui ont érigé des empires en Amérique pendant ce temps il y avait un quizz absurde intitulé Allume-moi sur les ondes de V télé. Et je me demandais mais comment les gens peuvent-ils écouter ça ? Mais qui sont ces dindons qui participent à cette émission de télé ? Est-ce l'idéal Québécois ? Et je me senti alors bien différent.

First, t'es même pas capable de t'adresser à moi en écrivant mon vrai pseudo, ça part mal, pis ça prouve que t'es pas capable de scroller 2 messages plus haut pour savoir comment ça s'écrit, ça c'est de l'érudition!

Ensuite, j'ai commenté "..." simplement parce que ton affaire c'est tellement cave et que t'avais tellement l'air à trouver ça drôle pour vrai que je me suis dis que ça valait pas la peine de répondre quoi que ce soit de pertinent.

Et finalement, on s'en crisse que tu sois spécial ou pas, ou que tu penses ou pas que tu es donc spécial.... On s'en crisse. Tu le reflètes mal sur le Dépotoir, et t'as juste l'air d'un gars qui cherche l'approbation des autres. T'as l'air d'un loser, idiot, et du Québécois moyen que tu méprises tant, pis c'est toute. Reviens-en.

Moi j'passe pour la cruche de service des fois, pis je m'en crisse, ce qu'ils pensent de moi, j'en ai rien à cirer. Je connais ma valeur intrinsèque et je viens ici pour me divertir ou pour me confier parfois, pas pour chercher une quelconque approbation ou pour me faire dire que je suis cultivée. Contrairement à toi, moi je sais déjà ce que je vaux.

Fait que si tu veux qu'on arrête de dire que t'es un con, arrête de te justifier tout le temps pis prouve-nous ce que tu vaux. Tout le monde est capable de faire du name dropping. "Moi j'ai lu du Baudelaire, du Flaubert, pis j'ai vu des films de Kubrick et de Allen. Je connais aussi des tableaux de Picasso et de Rembrandt!!! Je suis vraiment cultivée!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant même si t'avais pas la faculté de penser par toi-même, même demeurée, le fait d'être exposée à des chef-d'oeuvres fait en sorte que oui t'es forcément plus cultivée que la personne qui n'y a jamais eu accès que ce soit par la force des choses ou tout simplement par manque de curiosité intellectuelle.

Je peux très bien mettre vos nicknames et je comprend le concept mais je trouve ça laid et je n'en met pas. Tu peux me traiter d'anti-conformiste, les nicknames pour indiquer à qui on s'adresse ça me fait penser d'avantage à un chat room qu'à un forum de discussion. Ça va de soi en lisant le message. C'est peut-être à vous de prendre la peine de ne pas sauter par-dessus si votre nom n'y est pas indiqué.

Que je te sois antipathique passe mais n'y aurait-il pas là un brin d'animosité de ta part ? Prend exemple sur Nouveau Projet qui a su reconnaître en cette émission de télévision un reportage intéressant et gorgé d'intrigues. Ton exaspération témoigne de ton attitude hostile. Certes, le sujet en est un coquasse voir superficiel puisque venant des administrateurs du forum et probablement déjà remarqué par certains d'entre-vous or c'est la première fois que je me rend à 69 likes et cette situation m'a fait sourire.

Je ne saurais dire si je suis une personne plus ou moins intelligente que mes contemporains tout ce que je peux vous témoigner cependant c'est que pas plus tard que cette semaine, mon formateur chez ''compagnie dont je tairai le nom par souci de vie privée'' m'a clairement sermonné sur mon attitude qui manquait d'implication personnelle mais mon intelligence plutôt évidente par rapport aux employés de ce département. De ma vivacité d'esprit lors de remarques pour améliorer le fonctionnement du département et de calembours improvisés. En enchaînant sur l'évidence comme quoi je devrais passer la formation et la période de formation haut la main à condition d'accepter les commentaires constructifs des agents coachs en faisant preuve de plus de flexibilité. Ce à quoi j'ai acquiescé en excusant mon comportement mettant la faute sur le stress des premiers appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abnégation des crétins, j'avoue que ça me dépasse un peu. Comment peux-tu trouver ton compte à te faire sans cesse écraser, humilier et cracher dessus, Behemoth? Je pensais que tu avais un minimum d'amour-propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant même si t'avais pas la faculté de penser par toi-même, même demeurée, le fait d'être exposée à des chef-d'oeuvres fait en sorte que oui t'es forcément plus cultivée que la personne qui n'y a jamais eu accès que ce soit par la force des choses ou tout simplement par manque de curiosité intellectuelle.

Je peux très bien mettre vos nicknames et je comprend le concept mais je trouve ça laid et je n'en met pas. Tu peux me traiter d'anti-conformiste, les nicknames pour indiquer à qui on s'adresse ça me fait penser d'avantage à un chat room qu'à un forum de discussion. Ça va de soi en lisant le message. C'est peut-être à vous de prendre la peine de ne pas sauter par-dessus si votre nom n'y est pas indiqué.

Que je te sois antipathique passe mais n'y aurait-il pas là un brin d'animosité de ta part ? Prend exemple sur Nouveau Projet qui a su reconnaître en cette émission de télévision un reportage intéressant et gorgé d'intrigues. Ton exaspération témoigne de ton attitude hostile. Certes, le sujet en est un coquasse voir superficiel puisque venant des administrateurs du forum et probablement déjà remarqué par certains d'entre-vous or c'est la première fois que je me rend à 69 likes et cette situation m'a fait sourire.

Je ne saurais dire si je suis une personne plus ou moins intelligente que mes contemporains tout ce que je peux vous témoigner cependant c'est que pas plus tard que cette semaine, mon formateur chez ''compagnie dont je tairai le nom par souci de vie privée'' m'a clairement sermonné sur mon attitude qui manquait d'implication personnelle mais mon intelligence plutôt évidente par rapport aux employés de ce département. De ma vivacité d'esprit lors de remarques pour améliorer le fonctionnement du département et de calembours improvisés. En enchaînant sur l'évidence comme quoi je devrais passer la formation et la période de formation haut la main à condition d'accepter les commentaires constructifs des agents coachs en faisant preuve de plus de flexibilité. Ce à quoi j'ai acquiescé en excusant mon comportement mettant la faute sur le stress des premiers appels.

Encore de la justification.

Mais sérieusement, fais ce que tu veux, j'm'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...