Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

«Les valeurs et sens qui lui sont aujourd’hui attachés sont désormais structurés par une quête d’autoréalisation de soi, d’authenticité ainsi que par une volonté marquée d’équilibre avec les autres univers de vie. Ceci est présent, bien qu’à des degrés divers, dans tous les ethos du travail. En fait, « la quête d’autoréalisation, d’épanouissement et de correspondance entre valeurs dites personnelles et vécus quotidiens semble de plus en plus s’affirmer comme une exigence incontournable, voire comme un droit fondamental à partir duquel le travail est, dans une large mesure, apprécié ou dénigré : ce n’est pas le travail, mais l’épanouissement personnel qui est la valeur nodale, le référentiel dominant, ce à quoi devrait correspondre le travail»»

Modifié par odjebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimalement, ce texte aurait dû être écrit en italique.

C'est une règle fondamentale lorsqu'il est question d'une citation.

Sinon on pourrait croire que tu en es l'auteur et ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat de 16 ans est mort cette semaine, on l'a retrouvé noyé dans la piscine. Elle était rendue pas mal aveugle. Anyway, on dirait qu'il manque un morceau dans la famille à présent.

Belle chasseresse, RIP Maggie.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bu beaucoup de café avant d'aller à mon examen ce matin, ce qui a provoqué beaucoup de mouvements gastriques. Je pensais faire un pet ninja pendant que j'écrivais innocemment une réponse, mais non...ça a fait un prout évident! Oops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat de 16 ans est mort cette semaine, on l'a retrouvé noyé dans la piscine. Elle était rendue pas mal aveugle. Anyway, on dirait qu'il manque un morceau dans la famille à présent.

Belle chasseresse, RIP Maggie.

Mes sympathies. :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une session jeu d'environ 1h30, je reviens à la ville pour saver, le jeu gèle, bye toutes mes nouvelles données.

C'est ce qu'on appelle faire l'expérience du néant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côlisse, le prof a fait une erreur dans mon exam d'aujourd'hui pis j'ai passé 20 min a tenter de trouver pourquoi j'avais fait une erreur que je n'avais pas faite.

C'est deadly dans un exam de 1h50.

1 heure plus tard dans les maritimes ''oups, j'ai fait une erreur de signe, hihi''

FUCK YOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ ca sonne pas mal gay.

__________________________________________

Un nouveau but dans ma vie... me trouver une super belle lame de rasoir et me promener avec....

Accessoirement apprendre â me raser avec... c'est un art que ma mère maitrise elle a passée cette examen dans son ecole de coiffure en France. Faudrait que je quete des lecons et qu'elle daigne m'en donner.... engueulades en sus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, 48€ pour une place debout dans le train. Évidemment sans contrôleur. Dernière fois que j'achète un billet un week-end de jour férié.

Le bengali est de la couleur de l'amour. Je note, c'est important. Sinon, j'ai tiré la langue à un couple de vieux écornifleurs,

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...