Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Cool...l'enseignement universitaire d'un sujet dont on est passionné, je trouve que ça l'air stimulant. D'autant plus que les profs passionnés sont souvent les meilleurs! C'est quelque chose que j'aimerais peut-être éventuellement faire aussi, mais pas collégial. Mon domaine étant pas mal plus général, j'ai l'impression que j'aurais surtout affaire à de jeunes désinteressés, et ça ça me stimule moins.

Je te souhaite d'atteindre les bus et objectifs que tu te donnes, autant d'efforts doivent être récompensés! Et peut-être qu'un jour on verra un film réalisé par MattIsGod!

Je sais pas si A/S/V avais détecté du sarcasme dans mon intervention, mais c'est pas le cas! Je trouve très respectable de se rendre aussi loin dans son cheminement scolaire. Je regarde mon père, retraité depuis près de 2 ans après une belle carrière, retourner aux études pour faire des attestations d'ordre et des études supérieures, ça m'impressionne et je me dis que c'est un bel exemple à suivre

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis aller voir la game de hockey tout seul. J'me demandais ben comment ça allait être, pis c'etait cool, au point de le refaire n'importe quand. J'embarquais pas dans l'esprit de foule comme quand je suis avec du monde, mais j'etais fortement concentré sur le jeu.

Galchenyuk et Subban, 2 joueurs au talent incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où tu es, mais ici il neige pas. Moi pas de citrouille à dépecer. Je donne un petit blitz d'étude ce matin (pas certain que ça me tente)

Ensuite je travaille tout l'après-midi et début de soirée (ça me tente définitivement pas)

Et ce soir j'ai un party d'Halloween (ça me tente pas mal)

Woohoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b7xc.jpg

Le manoir de Paris ( oui désolée j'ai pas trouvé mieux que les print screen iphone pour transférer mes photos)

J'ai entendu mon pote dire qu'il y avait ce manoir hanté, sur deux étages, où tu marches dans le noir et dans un décor de film d'horreur.

On a décidé d'y aller hier soir. 25 euros, ça fait cher pour un divertissement mais en même temps, ça avait l'air de valoir le coup d'oeil.

On se pointe donc à 19h là bas, une queue de fou et une pluie crachotante.

Au lieu de se poser pour boire nos despérados en attendant d'être assez pompette pour aller apprécier le manège, on se décide de faire la file patiemment, tout en fumant nos joints et en discutaillant.

2heures après, on se sent déjà pas mal,

On arrive devant la fameuse entrée et nous entrons dans un sas d'attente où des gars déguisés en trucs dégueulasses s'amusent à faire hurler les filles. Mon pote se fait carrément agripper par une fille hystérique quand une bestiole (qui ressemble fortement au mutant Tokka l'espèce de tortue a pics des Tortues Ninja) s'approche d'elle.

Finalement on entre dans des pièces successives, et franchement, quelle scénographie de malade !

Pour les comédiens déguisés, j'avoue qu'au début j'étais sceptique: ils essayent de te faire peur, mais quand tu es en groupe et à l'arrière t'as tendance à être un peu blasé. Moi et mon pote, on était tellement dans notre délire qu'on les touchait ahaha, on les touchait jusqu'au moment où y en a un qui me dit

"- Euhhh, vous avez pas le droit de faire ça"

Moi en train de lui palper le bras:

"-Ouuuuuups, pardon"

Et là, on a fait une série de trucs qu'on aurait pas du faire.

A commencer par avancer un peu trop rapidement.

On avançait en fait sans calculer les groupes, on était tout fly et j'avais même pas eu le souvenir d'avoir entendu des règles à suivre; on va mettre ça sur le compte de mon attention fragile en cas d'ébriété légère. Reste que j'ai eu un moment de descente lorsqu'on s'est retrouvé seuls, dans une pièce face ça un comédien pas content du tout d'avoir deux boloss inattentifs qui n'ont pas su rester dans le troupeau. Petit down

"- Mais vous êtes pas avec un groupe ?"

"-Euuuuuuuuuuuhhhhhh, on sait pas euh, nous on est juste deux..."

"- ON VOUS A DIT DE RESTER GROUPES !!!"

-"..."

Evidemment, il nous dit d'attendre là, et il disparait. Du coup, ben nous on fait environ 4 mètres jusqu'au couloir d'après, et on attends.

Le gars revient et nous gueule dessus

"- JE VOUS AVAIS DIT D'ATTENDRE LA BAS"

Ouh putain là

Bon, ben du coup ça nous a séché un poil, mais bon, dans tout ça, on a croisé des espèces de sadako, des vampires, des bouchers,

J'ai adoré le dentiste: on rentre dans une pièce dont le sol est en pente, et sur le centre il y a un cadavre tout cramé et un genre de chirurgien qui saute partout. L'effet de la gravité avec le sol, le noir, c'était excellent. Dommage que le cadavre n'ait pas été sur un siège a ressors, l'effet aurait été bien plus dark.

Je me suis fait chopper le bras par un genre de prêtre zombie derrière une grille.

J'ai couiné à 3 reprises.

Une momie au yeux fuorescent m'a sorti un "T'es trop zoliiiiiiie" comme un mongol, c'était drôle.

Mon pote est tombé sur une comédienne qui est une pote du lycée, elle la collé contre un mur en lui disant

"- Laaaaaurent, Lauuuuuuuuuurent, ça vaaaaaaaaaa Lauuuurent ?" sur un fond de stroboscope qui m'a rapellé le final de Twin peaks

On est entré dans une pièce "cabane" avec une gamine qui se balançait en chemise de nuit comme dans l'exorciste

On a rampé dans un espèce de tunnel

On s'est retrouvé face à Dracula pour de vrai

On a flippé notre race quand un gars s'est mis à courir à quatre pattes contre les parois des murs

Et le pire, avec l'effet mortel du stroboscope, c'était cette pièce carrelée blanche, avec des baignoires, un gars pendu par les pieds et un espèce de prédator HORRIBLE, aux yeux blancs, tout accroupi et franchement crédible, qui faisait des bruits AFFREUX et qui choppait les gens au passage.

A ce moment là, moi et Laurent ( donc), on s'est collés au mur et on voulait même plus avancer.

ET VOILA

Quand tu sors tu tombes sur les chiottes, royal quoi

art-353-Paris2-300x0.jpg

mooossieurporc.jpg

hitch.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir en revenant en bus chez nous avec une amie il avait une gang de hurluberlu qui arrêtait pas de gueuler comme dans une taverne! Sacra....... qu'il en a du monde qui savent pas se comporter comme du monde dans la société!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bien, j'ai eu un peu pas mal peur tout à l'heure sur le terrain de soccer. Depuis quelques temps, je suis toujours fatigué, j'ai toujours les mains très froides, je suis étourdi souvent quand je me lève, j'ai les extrémités qui engourdissent facilement et j'ai pas mal toujours froid malgré le fait que je chauffe à 24C. Tout à l'heure, en plein milieu d'une course pour revenir en défense, j'ai eu la tête qui est devenu très légère, comme lorsque l'on manque de sang au cerveau lorsqu'on se lève.

J'ai une pression sanguine naturellement très basse, alors, les mains froides, ça me connait. Cependant, ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression d'avoir aucun énergie depuis 1 semaine. Pourtant, je m'entraîne 4 fois semaine, je joue au soccer une fois par semaine, je mange très bien, je prends des Omega-3, je dors bien, j'ai un horaire régulier, etc. J'ai un mode de vie ultra-sain... M'enfin, fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de médecin de famille et j'ai pas le temps d'aller glander à l'urgence, pas pour les deux-trois prochaines semaines. J'dois terminer la correction de mon mémoire (j'en ai pour une semaine à peu près), finir mes corrections d'examen (pour ma job), passer les examens du gouvernement (pour le fonctionnariat) et préparer un cours de 30 minutes que je vais donner à l'hiver. Après ça, j'peux prendre un p'tit loose avant les travaux de fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu vas marcher dans un mur.

Appelle l'urgence et demande-leur quand te présenter. Ils vont te le dire. Amène de la lecture pour tes études une heure ou deux. Ils vont te faire une prise de sang et après une semaine, te dire de slacker sur le sexe intipeu. Cétou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de médecin de famille et j'ai pas le temps d'aller glander à l'urgence, pas pour les deux-trois prochaines semaines. J'dois terminer la correction de mon mémoire (j'en ai pour une semaine à peu près), finir mes corrections d'examen (pour ma job), passer les examens du gouvernement (pour le fonctionnariat) et préparer un cours de 30 minutes que je vais donner à l'hiver. Après ça, j'peux prendre un p'tit loose avant les travaux de fin de session.

Tu peux facilement éviter les attentes si tu prends rendez-vous très tôt le matin dans une clinique d'urgence. Tu dois téléphoner dès 5 heures le matin et ils vont te dire à quelle heure te rendre pour être examiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu, pour la première fois depuis belle lurette, une sirène d'alerte à la population.

T'sais, la sirène qu'on entend en cas de guerre!?

Je comprends pas. Ça m'a foutu la chienne. Quand j'étais petite, la sirène résonnait chaque mercredi (En France). Depuis j'avais jamais ré entendu sauf dans les films genre "fin du monde".

C'est quoi cette horreur, un lundi am? Y a pas de guerre, pas de catastrophe naturelle à venir... Alors pourquoi cette torture de bon matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu, pour la première fois depuis belle lurette, une sirène d'alerte à la population.

T'sais, la sirène qu'on entend en cas de guerre!?

Je comprends pas. Ça m'a foutu la chienne. Quand j'étais petite, la sirène résonnait chaque mercredi (En France). Depuis j'avais jamais ré entendu sauf dans les films genre "fin du monde".

C'est quoi cette horreur, un lundi am? Y a pas de guerre, pas de catastrophe naturelle à venir... Alors pourquoi cette torture de bon matin?

Paraît que Doupirate est en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que Doupirate est en ville.

Doupirate est pas dangereux...du moins pas en ce moment, il est occupé: il m'a dit que ce matin il allait au port de Montréal chercher son bateau (un alubat ovni 33)...il en a pour un moment parce qu'il doit passer par les écluses de St-Lambert, ensuite il va le sortir de l'eau, probablement avec une grue. Son mat arrive avec Hapag-Lloyd le 16 novembre, ça lui a coûté 5 000 euros le faire shipper ici, paraît que ça pas été facile mais il a réussi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...