Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

hey c'est vraiment rendu un forum de marde pour que Matt-le-Légendaire qui a fini par accoucher de sa fausse modestie et accepte intégralement le titre avec les couleurs et tout. Le noir et le jaune.

En gros je disais que s'tait un forum de marde; tout simplement parce que; anyway ce gars-là est toujours en tête de liste des points. Mais genre il pense de la marde.

D'la calisse de marde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne rien essayer d'avoir le dernier mot.

Quand Mandela s'entretenait avec quelqu'un il le lassait parler pendant une heure et ensuite il parlait pendant une heure. Ensuite ils se saluaient.

oui.

En passant; j'ai relevé votre défi. Je me suis lancée en bourse.

Je vous shoot mon compas dans un mois et demi.

Est-ce que tu vas acheter des action de black berry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas fabriquer ton portefeuille avec tes dons de voyant. Pourtant, s'ils sont bons, tu vas battre le marché et te faire plus d'argent que les gains moyens sur le marché.

T'es sûre que tu veux pas essayer de tirer au tarot ton portefeuille, vu ton talent pour voir l'avenir avec les cartes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey c'est vraiment rendu un forum de marde pour que Matt-le-Légendaire qui a fini par accoucher de sa fausse modestie et accepte intégralement le titre avec les couleurs et tout. Le noir et le jaune.

En gros je disais que s'tait un forum de marde; tout simplement parce que; anyway ce gars-là est toujours en tête de liste des points. Mais genre il pense de la marde.

D'la calisse de marde.

Je ne répondrai qu'à ton "il pense de la marde" et j'en dirai ceci:

Venant d'une droguée psychiatrisée et mégalomane qui croit au tarot, aux esprits et à d'autres conneries du genre, qui pense que les expérimentations qu'elle nous présente ont une quelconque valeur "globale", qui considère sa propre imagination comme une preuve scientifique valable et qui adoptent l'hédonisme comme mode de vie, je le prends comme un compliment, un gros criss de compliment.

Matt c'est le Justin Bieber du Dépotoir, faut faire avec.

Si t'avais voulu avoir rapport et surtout être conséquente avec l'image que tu as de moi, tu aurais du me comparer à Kanye West. Bref, à un gars qui a l'ego le plus gros de la terre et qui, malgré quelques éclairs de génie, se contente de peu tout en croyant que tout ce qu'il chie vaut de l'or (sans oublier le fait qu'il méprise pas mal tout le monde). Là, ta comparaison, en plus d'avoir été insultante puisque je déteste ce mec, aurait pu toucher la cible.

Si on veut utiliser une comparaison avec une pop star fatigante et toucher la cible, faudrait utiliser ta chum la droguée psychiatrisée et Miley Cyrus. Je n'ai pas besoin d'en dire davantage.

Mattisgod est en guerre, pis y déterre des pierres angulaires.

En guerre contre qui?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrai qu'à ton "il pense de la marde" et j'en dirai ceci:

Venant d'une droguée psychiatrisée et mégalomane qui croit au tarot, aux esprits et à d'autres conneries du genre, qui pense que les expérimentations qu'elle nous présente ont une quelconque valeur "globale", qui considère sa propre imagination comme une preuve scientifique valable et qui adoptent l'hédonisme comme mode de vie, je le prends comme un compliment, un gros criss de compliment.

Tu m'as gerbé un lot de clichés sur moi. Alors que tu n'as jamais pris la peine de connaître ma réelle personne.

Je suis plus rusée que toi et je le sais.

Ha pis au pire; jte bave un peu; mais s'parce que je veux te dépuceler de ton entoilage d'araignées de gars qui se cherche "la bonne fille".

Une valeur sûre. "La bonne fille".

Yo guy. First les femmes sont des sluts. Peut importe la bonne fille. T'es fondamentalement une bonne fille ou pas; mais ça c'est rare de l'être "fondamentalement". Yo dawg moi j'suis une bonne fille. Une crisse de bonne fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...