Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ce n'est pas de la craie mais bien des tampons congelés. Quelques gouttes de colorant alimentaire font la job pour les couleurs!

On est artisssssss ou on ne l'est pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais embarqué dans leur culte weird d'anonymus et je me suis tenu en criss avec eux lors de leur activisme.

Tsé quand même j'suis pas pire.

Je croyais être influençable; mais je ne le suis pas.

Tsé sont intense et scandent des phrases en criant en groupe.

Genre moi; je suis pognée dans le son de gens qui crient des affaires dont je me calisse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me choper une note de m.rde avec une appréciation qui détruit bien ("blablabla very limited competence blablabla"). Moi qui passe ma vie à étudier, ça fait super plaisir, j'ai pas du tout les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation awkward dans la soirée quand je soupais au resto avec mon cousin.

Un vieux monsieur et venu nous voir et nous a donnés à chacun une carte ou c'était indiqué qu'il était sourd et muet et qu'il avait besoin d'argent pour vivre. Je lui ai remis sa carte tout comme mon cousin et je lui ai dit que je pouvais rien faire.

Évidemment je me suis fait regarder croche par le table voisine.

Mais déjà là le truc de la carte était franchement douteux et de ces quelques secondes je n'avais pas le temps ni la tête à discerner du vrai et du faux.

Et puis n'existe t'il pas des centres d'aides pour ce genre de personnes? de la famille?

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féllicitations pour ton vandalisme.

Une fois j'étais avec ma blonde de l'époque, la première. On avait 18-19 ans. On avait fumé du pot pis pas loin de chez eux, il y avait des travaux de voirie. On a volé 2 cônes comme ça:

Capturedrsquoeacutecran2013-11-10agrave010853_zpse8fd8c8e.png

On a aussi pris du ruban jaune. Ensuite, dans un parc pas très loin non plus, sur un trottoir de béton, on a formé un périmètre de scène de crime à l'aide de deux arbres, des cônes et du ruban jaune. Au centre de ce périmètre, on a dessiné avec une canette de peinture en spray la silhouette d'un cadavre. Comme dans les vrais scènes de crime. C'était cool pis c'était quand même du vandalisme original je trouve.

La peinture en spray, on l'avait acheté quelques semaines auparavant pour barrer sur une pancarte de limite de vitesse le 50 et écrire à la place Sky Is the Limit.

On était quand même badass

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation awkward dans la soirée quand je soupais au resto avec mon cousin.

Un vieux monsieur et venu nous voir et nous a donnés à chacun une carte ou c'était indiqué qu'il était sourd et muet et qu'il avait besoin d'argent pour vivre. Je lui ai remis sa carte tout comme mon cousin et je lui ai dit que je pouvais rien faire.

Évidemment je me suis fait regarder croche par le table voisine.

Mais déjà là le truc de la carte était franchement douteux et de ces quelques secondes je n'avais pas le temps ni la tête à discerner du vrai et du faux.

Et puis n'existe t'il pas des centres d'aides pour ce genre de personnes? de la famille?

On a plein de roms qui font ça dans les parcs français. Ils se pointent en faisant des gestes, pétition à la main, te demandant de l'argent pour leur asso de sourds et muets. Il paraît que ça marche super bien comme arnaque, c'est ouf que des gens tombent là-dedans mais bon. Une fois, y'en a un qui a pas su se retenir de me dire d'aller me faire f. après s'être pris un refus sec. C'était chou.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms, je crois que c'est plus à Paris. J'y ai vu un gros bidon-ville de roms en traversant Paris en automobile. À Marseille, à peine quelques familles le long de l'autoroute. Faut croire que les arabes n'endurent pas plus les roms que les blancs dans les arrondissements arabes.

Tôt ou tard vous allez devoir sortir de la zone Shengen. Le plus tôt, le mieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...