Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Comme une hyène qui aperçoit un quartier de viande tu te jettes sur le sujet avec une voracité stupéfiante.

Saches que jamais je n'ai été peiné par un manque de courtoisie de la part de ceux qui croient m'être supérieurs en quelconques points de comparaison.

C'est leur point de vue, c'est leur perception teintée par les atouts qu'ils possèdent. Il serait très imbu de croire qu'on est mieux outillé que son prochain ce serait se substituer à Dieu.

Tout ce que nous pouvons faire c'est constater. Constater comment une personne peut agir en des circonstances x, y, z.

Tu prends pour acquis qu'il existe des vainqueurs et des vaincus. Que c'est là une joute oratoire dont un seul individu peut ressortir gagnant.

La vie est bien plus complexe qu'une démonstration d'aptitudes en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abnégation des crétins, j'avoue que ça me dépasse un peu. Comment peux-tu trouver ton compte à te faire sans cesse écraser, humilier et cracher dessus, Behemoth? Je pensais que tu avais un minimum d'amour-propre.

Ouan, il ne réalise clairement pas qu'il ne fait qu'ajouter à son image de perdant à chaque fois qu'il l'ouvre.

Ne disait-on pas que la folie c'était d'essayer constamment la même chose en espérant un résultat différent? Notre ami Behemoth aurait grand intérêt à se référer à cette maxime.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Ç'a pas de bon sens ce que tu écris.

Je répond au sujet rapidement parce que c'est le seul qui a du nouveau contenu et que je procrastine sur mon étude. Cherche pas plus loin. C'est tout ce que j'ai à dire.

Je vais laisser ça ici. Relativisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant même si t'avais pas la faculté de penser par toi-même, même demeurée, le fait d'être exposée à des chef-d'oeuvres fait en sorte que oui t'es forcément plus cultivée que la personne qui n'y a jamais eu accès que ce soit par la force des choses ou tout simplement par manque de curiosité intellectuelle.

Je peux très bien mettre vos nicknames et je comprend le concept mais je trouve ça laid et je n'en met pas. Tu peux me traiter d'anti-conformiste, les nicknames pour indiquer à qui on s'adresse ça me fait penser d'avantage à un chat room qu'à un forum de discussion. Ça va de soi en lisant le message. C'est peut-être à vous de prendre la peine de ne pas sauter par-dessus si votre nom n'y est pas indiqué.

Que je te sois antipathique passe mais n'y aurait-il pas là un brin d'animosité de ta part ? Prend exemple sur Nouveau Projet qui a su reconnaître en cette émission de télévision un reportage intéressant et gorgé d'intrigues. Ton exaspération témoigne de ton attitude hostile. Certes, le sujet en est un coquasse voir superficiel puisque venant des administrateurs du forum et probablement déjà remarqué par certains d'entre-vous or c'est la première fois que je me rend à 69 likes et cette situation m'a fait sourire.

Je ne saurais dire si je suis une personne plus ou moins intelligente que mes contemporains tout ce que je peux vous témoigner cependant c'est que pas plus tard que cette semaine, mon formateur chez ''compagnie dont je tairai le nom par souci de vie privée'' m'a clairement sermonné sur mon attitude qui manquait d'implication personnelle mais mon intelligence plutôt évidente par rapport aux employés de ce département. De ma vivacité d'esprit lors de remarques pour améliorer le fonctionnement du département et de calembours improvisés. En enchaînant sur l'évidence comme quoi je devrais passer la formation et la période de formation haut la main à condition d'accepter les commentaires constructifs des agents coachs en faisant preuve de plus de flexibilité. Ce à quoi j'ai acquiescé en excusant mon comportement mettant la faute sur le stress des premiers appels.

hahaha-oh-wow.jpg
  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Behemoth était un lutteur, on le renverrait à NXT pour qu'il soit "repackagé". On serait cependant sage de lui mettre un masque question d'éviter qu'à son retour, à l'image de Bray Wyatt (anciennement Husky Harris), on scande le nom de son ancienne gimmick de façon dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis parti de l'université pour me rendre au gym au centre-ville. J'ai décidé d'utiliser ma pause de 3h, de 4 a 7 pour m'entraîner. Arrivé au gym je me rends compte que j'ai oublié d'apporter un tshirt, pis jsuis en chemise. Ah ben colâsse

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une mystérieuse rencontre [sans but précis dans ma tête -- ça avait carrément pas rapport; mon amie au téléphone me disait: on va se réunir et faire bloupbloupbloup].

Ouain; bin j'suis tellement curieuse de voir comment ça va tourner que j'me pointe.

J'vais me faire un maquillage bizarre pour l'occasion.

yéééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une hyène qui aperçoit un quartier de viande tu te jettes sur le sujet avec une voracité stupéfiante.

Saches que jamais je n'ai été peiné par un manque de courtoisie de la part de ceux qui croient m'être supérieurs en quelconques points de comparaison.

C'est leur point de vue, c'est leur perception teintée par les atouts qu'ils possèdent. Il serait très imbu de croire qu'on est mieux outillé que son prochain ce serait se substituer à Dieu.

Tout ce que nous pouvons faire c'est constater. Constater comment une personne peut agir en des circonstances x, y, z.

Tu prends pour acquis qu'il existe des vainqueurs et des vaincus. Que c'est là une joute oratoire dont un seul individu peut ressortir gagnant.

La vie est bien plus complexe qu'une démonstration d'aptitudes en public.

Imbu... bof, pas vraiment. Chacun de tes messages témoigne d'une médiocrité exubérante. C'est toujours une vilaine jouissance que j'éprouve de te voir t'affaisser aussi rapidement à chaque échange que t'as avec quelqu'un. Y a en effet des vainqueurs dans les joutes oratoires, tout comme y en a dans les combats de boxe. Et toi t'es de toute évidence le pire boxeur de la ligue. Tu arrives sur le ring, ton adversaire te décoche un premier direct dans les côtes et tu fléchis. Il profite donc de l'occasion pour enchaîner quelques petits coups à ton visage pendant que toi, le corps toujours incliné vers l'avant, tu t'évertues à t'en sortir en faisant aller les deux gants dans le vide. On est toujours au premier round et t'es déjà complètement affaibli. T'as le visage ensanglanté et tu peines à ouvrir les paupières. Tu ressens un grand malaise, ton corps branle comme une petite fleur. Et là arrive l'uppercut de la fin. Pow ! Tu t'effondres sur le sol. La foule complètement enivrée applaudit en trombe et se réjouit du spectacle. Ce n'est pas le genre de match qu'elle aimerait voir à chaque fois, mais pour les rares moments où ça arrive faut dire qu'elle a de quoi s'amuser.

J'ai ri de manière un peu éhontée quand je t'ai vu dire "ce serait se substituer à Dieu". Es-tu croyant ? Ou peut-être ne faisais-tu que dégobiller tout un paquet de niaiseries rien que pour rembourrer ton message ? Ta réflexion est limitée : l'individu plus brillant que son prochain est bien conscient de sa situation. Ce n'est pas du narcissisme. Il sait voir les déficiences de son adversaire, il est capable de reconnaître les stupidités émises par le petit être ingénu face à lui. Imagine un débat quelconque, par exemple : y a un échange qui se donne entre deux personnes. Le premier n'arrive toujours qu'à vomir un paquet d'inepties, de sophismes, d'erreurs fondamentales quant aux notions dont il parle. Il traite le problème comme un véritable demeuré, se vautre dans les faits anecdotiques comme si ça avait un poids dans l'argumentation, etc. Mais il en est inconscient, il ne le fait pas pour tromper une plèbe aveugle, il croit réellement que son discours vaut quelque chose. Ensuite, le deuxième, beaucoup plus intelligent, remarque tout ça du premier coup d'oeil. L'échange ne le stimule pas, mais il répond tout de même. Quelque chose de bien plus étoffé, qui parvient à pointer toutes les erreurs de son adversaire. Celui-ci rétorque alors un message encore plus gênant. Dans ce "débat" y a non seulement un gagnant, mais il y aussi une personne qui brille de supériorité intellectuelle sur l'autre. Ça, l'idiot est incapable de le voir. Il nie tout. Son interlocuteur n'est pas plus raisonné que lui-même, pense-t-il. Parfois même il sombre dans un gouffre en pensant tout sérieusement que son opinion sotte se vaut tout autant que celle de l'autre. Les grands se reconnaissent, les idiots n'en savent rien. Et les grands peuvent toujours prouver leur suprématie intellectuelle, les idiots n'y verront toujours rien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une mystérieuse rencontre [sans but précis dans ma tête -- ça avait carrément pas rapport; mon amie au téléphone me disait: on va se réunir et faire bloupbloupbloup].

Ouain; bin j'suis tellement curieuse de voir comment ça va tourner que j'me pointe.

J'vais me faire un maquillage bizarre pour l'occasion.

yéééé

life is exquisite.

Direct en avant de l'hôtel de ville; on dessine à la craie des messages de paix et de haîne.

6C4g19L.jpg

TnijEnY.jpg

kX6e9tC.jpg

A8XJKxT.jpg

o03RERo.jpg

L0QMfXS.jpg

yBPrGyx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni «solution».

Je pense que tu as raison, c'est solution.

Sérieux; j'suis heureuse que tout ça vous inspire un genre de champ lexical.

Tu ne pouvais pas t'attendre à bien plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...