Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Si t'avais voulu avoir rapport et surtout être conséquente avec l'image que tu as de moi, tu aurais du me comparer à Kanye West. Bref, à un gars qui a l'ego le plus gros de la terre et qui, malgré quelques éclairs de génie, se contente de peu tout en croyant que tout ce qu'il chie vaut de l'or (sans oublier le fait qu'il méprise pas mal tout le monde). Là, ta comparaison, en plus d'avoir été insultante puisque je déteste ce mec, aurait pu toucher la cible.

Si on veut utiliser une comparaison avec une pop star fatigante et toucher la cible, faudrait utiliser ta chum la droguée psychiatrisée et Miley Cyrus. Je n'ai pas besoin d'en dire davantage.

non, pas vraiment, le parallèle avec JB est plus conforme à l'image que j'ai de toi. simplement un petit gossant beaucoup trop présent dans les parages.

Sti que la grosse charrue qu'est Ecce Homo devrait se la boucler pour toujours.

tu sais qu'à 110 lbs, l'expression "grosse charrue" est à mille lieues de m'atteindre? mais bien sûr, comment on peut comprendre ça quand on n'est même pas capable de comprendre les règles élémentaires d'un jeu où tu es supposé associer le nom d'une personnalité connue et celle d'une DROGUE; pas celle d'une ITS, fucktard.

combiné avec ta face d'agrès, tu ne cesses de renforcer l'idée selon laquelle tu n'as rien, mais absolument rien pour toi mec.

allez, je te laisse une heure et quart pour me pondre cette demie ligne d'insultes originales de ton cru. business as usual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas vraiment, le parallèle avec JB est plus adéquat selon "l'image que j'ai de toi". simplement un petit gossant beaucoup trop présent dans les parages.

tu sais qu'à 110 lbs, l'expression "grosse charrue" est à mille lieues de m'atteindre? mais bien sûr, comment on peut comprendre ça quand on n'est même pas capable de comprendre les règles élémentaires d'un jeu où tu es supposé associer le nom d'ue personnalité connue et celle d'une DROGUE; pas celle d'une ITS, fucktard.

combiné avec ta face d'agrès, tu ne cesses de renforcer l'idée selon laquelle tu n'as rien, mais rien pour toi mec.

Wow quelles belles paroles intimidantes. Mes jeux de mots de ITS étaient ben meilleurs que ceux de drogues haha get lost. En fait j'sais même pas comment/pourquoi tu penses m'insulter avec ce genre de détail anodin qui est aussi voulu.

Commence à penser au seppuku, tu serais plus utile (et agréable) à nourrir des vers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha! oui!

ta mère aussi t'a voulu.

Nope, j'suis un enfant stérilet.

Force d'admettre que j'suis physiologiquement porté vers une force et volonté exceptionnelles.

Toi t'auras pas d'enfants ma grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

life is exquisite.

Direct en avant de l'hôtel de ville; on dessine à la craie des messages de paix et de haîne.

6C4g19L.jpg

TnijEnY.jpg

kX6e9tC.jpg

A8XJKxT.jpg

o03RERo.jpg

L0QMfXS.jpg

yBPrGyx.jpg

Féllicitations pour ton vandalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...