Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Un salon de thé comme les David's tea ?

Même principe que Davids tea oui, mais des prix compétitifs, et des thés de très bonne qualité.

Son site devrait être lancé demain soir, il va dès lors être possible de commander via internet.

1450248_744300255596856_521473760_n.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait voler mon chargeur de cell qui va dans mon char et un CD.... Je me suis rendu compte de ça aujourd'hui, mais je sais pas trop c'est quand la dernière fois que j'ai vu ces deux objets.

Or, hier soir j'ai embarqué 2 clients du bar pour les amener au guichet parce que nos deux guichets au bar ne fonctionnaient pas. Sérieux, je sais pas quoi en penser. Si c'est lui qui était assis en avant qui a fait ça, y'a du culot solide.

J'espère sincèrement que c'est quelqu'un qui a pogné ma porte débarrée pendant que j'étais arrêtée quelque part et que j'avais oublié de la barrer.

Mais sérieux là, voler, déjà je trouve ça vraiment dégueulasse et crotté. Bref, j'ai pas de mots. En plus, voler une autre personne, dans son char. Un chargeur pis un CD. J'avais pas 200$ qui traînait sur le banc, esti.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sortir ma housse. Je vais aller faire ma dernière longue "ride" de l'année avec ma Cadillac.

Ça a ben l'air que je dois la remiser. L'hiver approche.

J'ai vraiment pas envie :-(.

C'est mon antidépresseur c'te bagnole là :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans un autobus assis sur un banc. Assis juste en avant de moi, un gros Salvadorien le cheveu feutré de brillantine ou de sueur écrivait sur sa tablette au-dessus de sa tête de sorte que je pouvais lire tout ce qu'il écrivait. Il écrivit à son amie: « Je viens de me rendre compte que je suis attiré par les femmes qui ont un long visage. »

I was like:

863_1000.jpg

J'ai regardé partout autour et je me suis mis à délirer.

trop deep pour vous

Scream.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je laisse rouler la chaîne de télévision TVA aussi longtemps sur ma télévision un mardi soir.

Selon mes notes , le record précédent était de 2 heures 23 minutes, atteint le mardi 6 octobre 2009.

----

Ce soir je mange une audacieuse combinaison de spaghetti et spaghettini dans une sauce rosée "Mikes".

Modifié par MrSandMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mal à l'estomac après avoir goulûment avalé le pâté chinois préparé par la grand-mère de ma copine.

il devait être passé date.

il était si bon pourtant.

:'x

Était-il meilleur que celui de ta grand-mère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...