Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Décroche avec tes bâtons dans les roues, jsuis en train décrire ce que je pense sur un forum.

À moins que je sois en train de saboter incognito en secret leur entreprise de thé?

Hihihi as-tu peur de connaître la vérité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERMETURE DU FORUM

Message par marginal Hier à 15:58

.

À TOUS LES MEMBRES.

LE FORUM EST PRÉSENTEMENT FERMÉ. IL LE DEMEURERA JUSQU'À CE QUE J'AIS PRIS UNE DÉCISION DÉFINITIVE QUANT À SA FERMETURE.

J'ai ouvert ce forum pour avoir un endroit simple et agréable pour discuter entre marins. Ca ne l'est plus. J'ai autre chose de plus intéressant à faire de ma vie que de gérer plusieurs heures par semaine une guéguerre entre deux clans. J'ai à mainte reprises averti que je ne tolérais pas ce type de querelles en publique mais cette demande n'est clairement pas respectée.

Ces écarts nuisent grandement à la répution de Passion voile et vous avez été nombreux à m'écrire pour me le dire et suis en accord avec vous..

_________________

Martin

Marginal

Administrateur Passion Voile

Hunter 34

marginalAdmin

Messages: 2182

Date d'inscription: 02/01/2011

Localisation: Montréal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://passionvoile.forumcanada.net

Revenir en haut Aller en bas

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Je suis certain que sa boite de e-mail va se remplir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas je me suis jamais lancé en affaires mais ya des étapes à suivre et des évidences à respecter. C'est du gros bon sens.

L'ÉTUDE DE MARCHÉ, qui déterminera qui constitue le marché, quels en sont les besoins etc etc etc etc etc. Même si Montréal est multiethnique et souvent bilingue, ça reste un marché francophone

Mais si le site français existera sous peu, c'est plus correct.

J'ai quand même un autre commentaire. Sur l'image posté ya quelques jours, on dirait plus un pichet de bière/jus que d'une théière. Ça représente moyen une entreprise de thé.

C'est pas une théière idiot, c'est une tasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conversation entre 2 filles dans mon cours:

Fille 1: Mais pourquoi t'es pas sûre si tu veux le revoir?

Fille 2: Ben j'sais pas...il fait du tir à l'arc

Fille 1: Ouin, pis?

Fille 2: Ben c'est fif du tir à l'arc

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te bases sur quoi pour dire ça, private Pyle?

Allez, présente-nous le fruit de tes réflexions gênantes, déverse ton fiel dans un gros pavé injurieux, fais-nous un beau portrait du Esch que tu détestes. Fais-moi tomber de mon piédestal et épate-moi pour une fois.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quoi tu veux commencer ? Déjà t'es incapable d'avoir de l'empathie pour une personne désoeuvrée, qu'elle soit bipolaire (Chicken) ou laide (Behemoth) au lieu de leur faire oublier leur condition tu te fais un malin plaisir de les stigmatiser encore plus comme tout bon trou de cul du secondaire qui intimide les ptits gros et les roux de son école. En quoi t'es supérieur aux débiles qui lancent leur ballon de football à la tête des filles à lunettes ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mon premier concert à la salle Bourgie dans le cadre du festival Bach.

(BWV 1052 à 1056)

C'était cool.

J'ai apprécié qu'ils inversent l'exécution des 2 derniers concertos (par rapport aux notes du programme)

pour terminer avec le 1er, en RÉ mineur. De loin mon préféré, avec lequel j'acquis une intense familiarité.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens proclamer ici.

Je proclame premièrement ici que je m'en calisse que le Dépotoir survive ou non; et je ne vais surtout pas participer au sujet de MattLeLégionnaireAttentionWhore.

Deuxièmement; j'ai traîné un peu partout sur internet; surtout ici.. reste que;

Vous demeurerez toujours malgré tout le pire amas de racailles que l'on peut retrouver sur internet.

Après des années d'aliénation à notre niaiserie globale; je comprends POUR LA PREMIÈRE FOIS le choix du nom du site.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...