Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ce serait un excellent titre pour la biographie non-autorisée de cette légende dépotarienne... mais n'irait-ce pas mieux à HSW?

Je demanderais juste 5% des ventes ou une grosse can de Bud.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la finesse de l'execution. Tout ca avec une coupe de chocolat chaud, tel un coup de pinceau. Avec le x stylise de maniere postmoderne. Avouez que vous etes emus. Je suis tellement artiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule : Ma mère travaille dans une garderie et elle connait plusieurs parent qui ont congé tout le long de la semaine de relache et qui en droppent leurs petit à la garderie à chaque jour pareil. Prendre une journée de congé pour aller magasiner tranquille ou se faire dorlotter au spa ça ne me ferait pas un pli mais toute une semaine ? As-tu de la misère à passer du temps avec ton enfant ?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait 60$ en trentre minutes pour lire du texte sur un GPS. Je sais pas trop c'est pourquoi.

J'aimais ben ça faire 2$ la minute pour rien de forcant. En plus le gars qui faisait ça était ben trop cute, un joli garçon du Massachusetts (moi qui a un penchant pour les anglophones et leur joli accent).

Je l'ai dépensé intelligement avec un 3.5g de weed (c'est l'fun après autant de temps sans en acheter) et un show à soir avec une couple de bières de prévues.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été soupé dans une crêperie avec des amies hier soir et il y avait une cartomancienne, dommages pour ''connaître mon futur'' un gros 5$ !

Oü était-ce ?

________________________________________

Il parait que les crêperies reviennent à la mode... Il y avait eu un gros boum dans les années 70 à Montreal.

L'autre jour j'en ai vu une dans la cours alimentaire du centre eaton/complexe des ailes/name it. J'étais un peu étonné... Je me suis pas attardé a en savoir plus. Peut-etre qu'ils ne faisaient que de la pâte sucrée cheapos avec du nutella no name...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oü était-ce ?

________________________________________

Il parait que les crêperies reviennent à la mode... Il y avait eu un gros boum dans les années 70 à Montreal.

L'autre jour j'en ai vu une dans la cours alimentaire du centre eaton/complexe des ailes/name it. J'étais un peu étonné... Je me suis pas attardé a en savoir plus. Peut-etre qu'ils ne faisaient que de la pâte sucrée cheapos avec du nutella no name...

Les "Crêpes de Gérard" ? C'est là au moins depuis que je suis arrivé à Montréal. (2005). Il y en a d'autres un peu partout dans le coin depuis un sacré bout de temps. Rien de "nouveau" là vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oü était-ce ?

________________________________________

Il parait que les crêperies reviennent à la mode... Il y avait eu un gros boum dans les années 70 à Montreal.

L'autre jour j'en ai vu une dans la cours alimentaire du centre eaton/complexe des ailes/name it. J'étais un peu étonné... Je me suis pas attardé a en savoir plus. Peut-etre qu'ils ne faisaient que de la pâte sucrée cheapos avec du nutella no name...

A St-Lambert.

La bouffe bof, mais la cartomancienne pas pire, pas pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...