Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Noir? Vois comme tu t'embourbes : c'est la toute première fois que tu te sers de ce fait invraisemblable pour te défendre.

Si j'avais été un homme de couleur, tu aurais dit que ton agresseur était Blanc. Si j'avais été court sur pattes, tu aurais dit que ton agresseur était grand et majestueux. Maintenant que je réfute avec succès tout ce que tu dis, j'aimerais savoir pour quand est ta défense qu'un homme-tronc t'ait été lancé dans les genoux à ta sortie du stade.

toi tu ferais pas un bon avocat. : [

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réfutes avec des hypothèse. Sacrament qu'tes cave! C'est hilarant.

Tu dois être le genre d'imbécile naturel qui mets des assiettes en carton dans son lave-vaisselle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix avec notre fournisseur est pas le meilleur. Mais c'est pas des modèles Acer-cheap-style de bureau en gros. Et vue que HP est notre client, on fait affaire avec eux pour la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant que Esch a réussi à me scier les deux jambes avec ses grands yeux verts je n'ai aucune difficulté à croire qu'il ait bousillé le genou de Phil au football.

Esch dit la vérité et Phil est dans le pur déni. =)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlisse qu'il y a du monde trop facile à troller. Philou, tu tombes dans le panneau à chaque osti de fois. C'est ça qui est hilarant, à mon avis.

T'as raison Matt, là dessus, je me laisse emporter car c'est n'importe quoi. J'sais que les deux lover me throll mais bon, j'suis pas du genre à laisser les gens dire de la marde comme le message que je cite ici-bas.

Qu'ils s'amusent.. that's fukken it.

Considérant que Esch a réussi à me scier les deux jambes avec ses grands yeux verts je n'ai aucune difficulté à croire qu'il ait bousillé le genou de Phil au football.

Esch dit la vérité et Phil est dans le pur déni. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réfutes avec des hypothèse. Sacrament qu'tes cave! C'est hilarant.

Tu dois être le genre d'imbécile naturel qui mets des assiettes en carton dans son lave-vaisselle...

Oui, je réfute avec des hypothèses, sauf que moi je ne prétends pas être un avocat, tu vois. Je réfute comme dans « je réfute sur un forum internet ».

Sans y consacrer d'effort, j'arrive tout de même à soulever les contradictions dans ton plaidoyer, toi qui t'évertues à sortir ton plus beau jeu pour tenter en vain de nous détromper. Ceci dit, tu peux respirer par le nez, mes intérêts sont ailleurs.

Puis, pour la question d'intelligence, on repassera. Moi j'ai déjà fait mes classes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je réfute avec des hypothèses, sauf que moi je ne prétends pas être un avocat, tu vois. Je réfute comme dans « je réfute sur un forum internet ».

-> Dis moi, où est-ce que j'ai écris que :" Je suis un avocat, regarde dans le botin du barreau pour mon nom". Encore, t'es dans le champs.

Sans mettre les mains à la pâte, j'arrive tout de même à soulever les contradictions dans ton plaidoyer, toi qui t'évertues à sortir ton plus beau jeu pour tenter en vain de nous détromper. Ceci dit, tu peux respirer par le nez, mes intérêts sont ailleurs.

-> Tu soulève fuck all sauf des hypothèse. Détromper quoi, des "si j'étais, si j'avais..."? Bitch... please...

Puis, pour la question d'intelligence, on repassera. Moi j'ai déjà fait mes classes.

-> Ouais, fais dont ça. Prouver ton intelligence sur un forum, you deserve a trophy bro!

Ton message au complet est "Bitch... please.."

the-name-is-please-bitch-please.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un boss Phil lâche pas !

Regardez l'autre agrès qui choisit son camp en fonction du nombre d'écrans d'ordinateurs qu'il possède.

Minable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha sti de feud laid.

vous devriez régler ça à 18h devant le terrain de basket de l'école secondaire rosemont, à mains nues.

J'ai pris pour habitude de laisser sa chance à n'importe qui de grimper dans les classements en m'affrontant, mais quand je l'ai vu sortir son image de Yao Ming se croyant sans doute très drôle et de niveau, je suis aussi arrivé à l'évidence que je perdais mon temps à planter un jobber.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...