Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je me fais chier depuis une semaine a monter un plan financier pour mon groupe de ''médiéval'' et je sens que ça va chier au vote en fin de semaine. Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sight. je viens de terminer la rédaction d'une entente de 7 pages. j'ai le cerveau un peu moelleux, mais le sentiment du devoir accompli.

je vais d'un pas déterminé au gym. en espérant que ma vue de sur la machine elliptique sera agrémentée de la charmante coach de body pump in action. le temps passe tellement plus vite dans ce temps là.

j'ai littéralement des fesses de bomba depuis que je m'exerce sur ce petit bijou de machine et ma posture se fait plus droite que jamais.

maman peut être fière de moi.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bien l'air que je suis maintenant en couple avec une juive anglophone, pis je trouve ça assez étrange. J'ai toujours été avec des Dubé, Picard ou Paquette qui parlent le joual, qui écoutent du Jean Leloup et qui ont grandi avec Patof et Fanfan Dédé. Ça fait drôle de baiser en franglais avec une fille qui a jamais entendu parler de Plume Latraverse et qui dit Well ya know? à chaque trois phrases avec le même accent que la juge Goldwater.

Elle n'est pas pratiquante pour 5¢, mais elle a clairement les traits physiques de la jewish typique. Longs cheveux noirs bouclés, grands yeux noirs, long nez, teint café crème; elle fait un peu penser à Cher mais avec un peu plus de chair autour de l'os.

Ses parents ont immigré au Canada après avoir échappé aux camps de concentration de la deuxième Guerre en Roumanie, faque j'évite de faire des jokes plates d'Holocauste. Mais elle a un bon sens de l'humour, alors j'me permet de lui faire des bonnes blagues de Juifs du genre: Sais-tu pourquoi les Juifs ont des gros nez? Parce que l'air n'est pas encore taxé. That kind of stuff ya know?

Malgré nos différences culturelles énormes, on s'entend vraiment bien et je trouve ça très cool cette touche d'exotisme dans ma vie.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bien l'air que je suis maintenant en couple avec une juive anglophone, pis je trouve ça assez étrange. J'ai toujours été avec des Dubé, Picard ou Paquette qui parlent le joual, qui écoutent du Jean Leloup et qui ont grandi avec Patof et Fanfan Dédé. Ça fait drôle de baiser en franglais avec une fille qui a jamais entendu parler de Plume Latraverse et qui dit Well ya know? à chaque trois phrases avec le même accent que la juge Goldwater.

Elle n'est pas pratiquante pour 5¢, mais elle a clairement les traits physiques de la jewish typique. Longs cheveux noirs bouclés, grands yeux noirs, long nez, teint café crème; elle fait un peu penser à Cher mais avec un peu plus de chair autour de l'os.

Ses parents ont immigré au Canada après avoir échappé aux camps de concentration de la deuxième Guerre en Roumanie, faque j'évite de faire des jokes plates d'Holocauste. Mais elle a un bon sens de l'humour, alors j'me permet de lui faire des bonnes blagues de Juifs du genre: Sais-tu pourquoi les Juifs ont des gros nez? Parce que l'air n'est pas encore taxé. That kind of stuff ya know?

Malgré nos différences culturelles énormes, on s'entend vraiment bien et je trouve ça très cool cette touche d'exotisme dans ma vie.

t'as l'air amoureux comme ça s'peut pas!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré nos différences culturelles énormes, on s'entend vraiment bien et je trouve ça très cool cette touche d'exotisme dans ma vie.

Drôle, je date présentement une Asian-Mexicaine pis criss que c'est vrai que ça fait du bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'tait surtout une blague.

Mais oui, j'ai un faible pour les juives avec le style ''semite'', pas toi?

Et pour l'exotisme.

Et pour l'anglais.

Pas pour la job qu'elle fait par contre. j'ai un prejuge qui lie l'emotivite et ce genre de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu juste du sexe en anglais durant deux ans et c'était weird tomber sur un francophone après. Mais bon, je suis 100% anglophile lorsqu'il s'agit de jolis garçons (mes amis aiment ça faire des blagues là-dessus). Leur voix et leur accent me font fondre je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pléonasme?

je date une thaï-laos-cambodgienne ce soir, I beat you.

En fait, la diversité génétique est peut-être moins grande chez celle que tu dates que chez celle que date garçon(ça dépend).

J'pensais que t'aimais pas ça les AZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais que t'aimais pas ça les AZN

c'est vrai.

parce que je les trouve physiquement pas attirantes à 99 % du temps (versus quelque chose comme 85% du temps pour les blanches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis latourette, qu'est-ce que tu vas dire a ta blonde quand tu vas decouvrir qu'elle a vote liberal lundi prochain?

Elle vote Québec solidaire. C'tune juive genre humaniste et aussi animaliste (ça s'dit tu ça?).

Elle a déjà kidnappé plusieurs fois des chiens maltraités en les volant à leur propriétaire.

Elle a aussi tabassé avec un bâton, un dude qui battait son chien. Wooot woot l'aimerait. Moi je trouve ça un peu trop lol

Une MI-MEXICAINE, MI-CHINOISE, sacrament, lâcher l'autre juive là, c'est moi qui ai le COMBLE de l'exotisme!

Cool ça! Ça ressemble à quoi ce qu'elle cuisine? Tacos au chop suey? Rouleaux de cactus? Tortillas et spare ribs?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...