Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ouin c'est sûr que vu le milieu ou elle travaille, elle a aussi beaucoup de chance d'être une ''ptite gauchiste''.

:P :P :P

Plutôt gauchiste granole oui. Pas mal plus que moi en tout cas. Là elle vient de commencer un nouvel emploi de réinsertion sociale pour jeunes dans un éco-centre (éco quartier??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça! Ça ressemble à quoi ce qu'elle cuisine? Tacos au chop suey? Rouleaux de cactus? Tortillas et spare ribs?

Je sais pas comment t'a trouvé la liste de nos euphémismes sexuelles mais j'aimerais que tu retire ton nez de notre vie privée, merci.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nez qui en attire d'autres beaucoup plus longs et crochus, je tiens à le rappeler.

Ouin et maintenant j'ai mes accès VIP pour la conspiration mondiale des grands nez croches.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de liker la page de Toute la vérité (une belle série québécoise que je recommande à tous). L'intrusion dans le système judiciaire est assez juste et nuancée ; les intrigues sont bien ficelées.

Je lisais les commentaires des gens sur le dernier épisode... et je comprenais rien. Ils parlaient de la possible mort d'un personnage principal. Pardon? A-t-on vu le même épisode, coudonc?

Ça a l'air que j'suis en retard d'une demi-saison. Youhou, dix autres bons épisodes m'attendent, mais... crisse, me suis spoilé solide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vote Québec solidaire. C'tune juive genre humaniste et aussi animaliste (ça s'dit tu ça?). Elle a déjà kidnappé plusieurs fois des chiens maltraités en les volant à leur propriétaire. Elle a aussi tabassé avec un bâton, un dude qui battait son chien. Wooot woot l'aimerait. Moi je trouve ça un peu trop lol

Moi j'admire ce genre d'attitude.

Par contre, elle est peut-être juive, mais elle vient d'où ?

Parce que bon, si elle vient juste de Toronto, ça la rends pas plus exotique que les hassidiques d'Outremont, right.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 33 ans, j'suis jeune, en santé, ma vie est faite, et il me reste plein de projets à réaliser, même jusqu'à à 95 ans. Je suis très fière.

#not

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que les flos me trouvent vieille. Mais je ne le suis pas.

Haha ouais! Quand j'avais 20 ans, maudit que 30 c'était vieux... Mais pourtant, je suis encore aussi jeune qu'avant ( bon j'ai pris 10 lbs, ça me prend 3 jours pour me remettre d'une brosse pis j'ai une ride dans le front mais tsé!!!). Ce qui nous fait vieillir, c'est la trop grosse routine métro-boulot-costco-tva-dodo, à mes yeux.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#not

Ben voyons. Introduction, développement, conclusion. Si j'utilise la formule littéraire, à environs 30% de son espérance de vie elle en ai au début du développement, c'est encore très jeune.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons. Introduction, développement, conclusion. Si j'utilise la formule littéraire, à environs 30% de son espérance de vie elle en ai au début du développement, c'est encore très jeune.

Et selon la science, on finit de se développer complètement (particulièrement le cerveau il me semble) environ vers 25 ans. Je suis donc très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...