Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai appliqué à divers jobines le temps que les contrats en cinéma débouchent et j'ai été rappelé par le Ardene. J'ai une entrevue vendredi. Je me vois zéro travailler là. Ça serait drôle avec mon air de bitch élitiste en plus que je supporte pas tant les p'tits jeunes. Ça serait quand même cocasse.

Cocasse pis un peu honteux. Non? Mais y'a pas de sot métier, certes. Y'a des personnes sottes qui achètent des breloques en plastique, par contre. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui arrive quand tu possèdes beaucoup trop d'argent et que tu es trop insignifiant pour te servir d'onglets.

J'ose imaginer qu'il utilise un de ses écrans pour screener en boucle la séquence où tu lui as détruit le genou. Ainsi, il peut se rappeler que la gloire est éphémère et qu'il doit toujours travailler fort.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Phil à quoi te servent tes quatres écran ? Plus précisément : quelles sont les quatre applications que tu utilises en même temps ?

sûrement pour programmer les logiciels qu'ils utilisent à l'interne.

j'ai exactement le même téléphone (Cisco). tu devrais écouter tes messages vocaux au lieu de prendre en photo ton setup!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'intéroge pas sur l'utilité d'un tel setup, j'ai trois moniteurs en permanence. Par curiosité j'aimerais savoir ce qu'il en fait.

C'est ce qui arrive quand tu possèdes beaucoup trop d'argent et que tu es trop insignifiant pour te servir d'onglets.

As-tu déjà fait quelque chose de sérieux sur un ordinateur ? à part une game de poker à 50$ ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà fait quelque chose de sérieux sur un ordinateur ? à part une game de poker à 50$ ?

Qu'est-ce que tu entends par quelque chose de sérieux? Je peux te dire d'entrée de jeu que pour faire le voyou sur internet, je n'ai besoin que d'un écran, comme le méchant dans Inspecteur Gadget.

090123093703732929.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du temps ce matin pour vous répondre, let's go.

sûrement pour programmer les logiciels qu'ils utilisent à l'interne.

j'ai exactement le même téléphone (Cisco). tu devrais écouter tes messages vocaux au lieu de prendre en photo ton setup!

Ce sont des messages résiduels que je n'ai jamais pris le temps de prendre depuis que j'ai fais un forward du Cisco Unity vers Exchange. Mes voicemails sont dirigé dans Outlook donc je peux les écouter via mon iPhone, PC, iPad, etc.. La lumière est encore rouge et elle le restera tant que je le clean pas. J'ajoute ça à ma to-do-list pour aujourd'hui.

J'ose imaginer qu'il utilise un de ses écrans pour screener en boucle la séquence où tu lui as détruit le genou. Ainsi, il peut se rappeler que la gloire est éphémère et qu'il doit toujours travailler fort.

Revoir en boucle un truc imaginaire, pas mon truc. Et y a que lui qui "croit" que c'est lui qui m'a défoncé mais comme je lui ai dit en MP, vue que je vivais à Le Gardeur dans ma jeunesse, il m'est impossible, selon ma région, de pouvoir jouer avec une autre équipe que Joliette. Anyway, comment je pourrais savoir que les Pirates, Bantam AAA, cette année là, on eu aucune victoire de la saison? Comment savoir aussi que Midget en on eu juste une? T'sais Matt, t'es pas mal plus intelligent que ça pour tomber dans son manège, c'm'on!

C'est ce qui arrive quand tu possèdes beaucoup trop d'argent et que tu es trop insignifiant pour te servir d'onglets.

Donc tu sais pas te servir des onglets... m'en doutais.

Yo Phil à quoi te servent tes quatres écran ? Plus précisément : quelles sont les quatre applications que tu utilises en même temps ?

Je m'en sers car j'ai eu de nouvelles tâches et mon laptop + écran externe ne suffisait plus. Ni le hardware du laptop. Je gère maintenant, nationalement, VMware, SCCM, GPO, AD, ePO, Citrix XenServer, Sharepoint, SecuredExtranets et plusieurs autres InHouse applications. Je vais aussi devoir monter les 2 HDD 2TO en Raid0 pour virtualer certains environnements important. Tu vois les deux HDD sous mes écrans de gauche. Donc oui, je dois multitasker quotidiennement et 4 écrans sont juste suffisant pour mes besoins.

Avoir 4 écrans de nos jours c'est pas overkill et ça veut pas dire d'être insignifiant. Oui la business ramène beaucoup de cash et mon workload vient avec. Vous devriez voir le centre de control du SPVM, le CCTI au QG. C'est vraiment pikpik mon setup si on compare. C'est sur que c'est pas la même job mais reste que vous savez comme moi qu'en informatique, pour se monter un setup de fou, sky's the limit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Philou, la fiction a cette faculté d'ensoleiller la réalité lorsque celle-ci est morne. L'histoire d'Esch me fait sourire, j'embarque dans la blague. J'eus cru que TU étais assez intelligent pour réaliser que personne prenait vraiment ça au sérieux.*

Désolé de détruire la magie, Esch

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a nos Yearly Performance Review cette semaine, je te donnerai mon score. Les années passé (Behemot style), j'ai toujours eu des "Beyond Expectations". Et sur les 27 IT au total, 2 ont eu des bonus de performance, dont moi. Suck my multitaskin' dick! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoir en boucle un truc imaginaire, pas mon truc. Et y a que lui qui "croit" que c'est lui qui m'a défoncé mais comme je lui ai dit en MP, vue que je vivais à Le Gardeur dans ma jeunesse, il m'est impossible, selon ma région, de pouvoir jouer avec une autre équipe que Joliette. Anyway, comment je pourrais savoir que les Pirates, Bantam AAA, cette année là, on eu aucune victoire de la saison? Comment savoir aussi que Midget en on eu juste une? T'sais Matt, t'es pas mal plus intelligent que ça pour tomber dans son manège, c'm'on!

Arrête de mentir, tu te ramènes de la job à la maison ce faisant.

Ton histoire est abracadabrante, et tu as d'ailleurs fait volte-face depuis notre première conversation en privé à ce sujet. J'ai encore en ma possession tous les magazines de fins de saisons comme évidence : tu n'as jamais joué pour les Pirates de Joliette. Alors tu as beau plaider ta cause de milles et une façons, tu ne fais que t'embourber davantage.

Je suis sûr que ta jambe tremble encore convulsivement simplement en regardant une photo de ma gueule : toi non plus tu n'as pas oublié mes yeux verts d'animal au travers de la grille de mon casque.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funny, le gars qui m'a plaqué est un black. Keep on trying mec.

C'est magnifique de te voir continuer, encore et encore... non-stop ;)

Ton show me divertis, j'aimerais que tu continues.

Aussi, tu sembles vraiment avoir le syndrôme du voleur qui a peur de se faire voler. Tout le monde qui ne dit pas comme toi sont des menteurs. Ou bien c'est carrément l'inverse.

Merci de me divertir dans mes journées où j'arrive pas à me servir de mes onglets dans Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funny, le gars qui m'a plaqué est un black. Keep on trying mec.

Noir? Vois comme tu t'embourbes : c'est la toute première fois que tu te sers de ce fait invraisemblable pour te défendre.

Si j'avais été un homme de couleur, tu aurais dit que ton agresseur était Blanc. Si j'avais été court sur pattes, tu aurais dit que ton agresseur était grand et majestueux. Maintenant que je réfute avec succès tout ce que tu dis, j'aimerais savoir pour quand est ta défense qu'un homme-tronc t'ait été lancé dans les genoux à ta sortie du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...