Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai déjà fait une tuile 1024 et deux de 562... Mais j'ai tout bousillé.

J'ai déjà fait une tuile 1024 et deux de 562... Mais j'ai tout bousillé.

J'ai déjà fait une tuile 1024 et deux de 562... Mais j'ai tout bousillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait une tuile 1024 et deux de 562... Mais j'ai tout bousillé.

J'ai déjà fait une tuile 1024 et deux de 562... Mais j'ai tout bousillé.

J'ai déjà fait une tuile 1024 et deux de 562... Mais j'ai tout bousillé.

Pas certaine qu'on ait tous compris.

Tu peux répéter? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je t'envie tellement! C'est vraiment trop cool l'accordéon (mais surtout difficile)!

Ton accordéon est vraiment top

Plus que difficile... En le recevant je n'avais jamais joue de l'accordeon. Par contre j'adore.

Hmmm, Paolo...

Ca t'as couté combien ?

Neuf ou d'occasion ?

En fait je l'ai recu en cadeau ( je pense que c'est mon plus beau cadeau a vie )

J'ai fait des petites recherches et sur ebay tout dependant des modeles, occasion ou pas. Je pense que ca varie entre 200 et 1000 et + c'est dur a dire. Je pense qu'il vaut un peu plus cher parce que il a aucune touches piano. Mais je sais que la personne qui me l'a offert l'a justement achete sur internet. Il est en tres bon etat mais on voit que c'est un d'occasion.

( desole clavier anglais )

Modifié par Quarante_2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

café olimpico, le cagibi, résonances!, EM café, Arts Café, le Waverly, Marie-Thé, David's Tea, Dieux du Ciel ou Vice-Versa, L'Escalier ou le Bistro à Jojo.

Une amie me demande de choisir dans la liste ci-dessus un lieu pour une première rencontre.

J'aimerais vraiment un endroit où il est facile de discuter et ou y a pas "trop" de monde - un endroit intime et ce même un vendredi.

Je ne connais aucunes des suggestions offertes.

Vous m'en conseillez un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie me demande de choisir dans la liste ci-dessus un lieu pour une première rencontre.

J'aimerais vraiment un endroit où il est facile de discuter et ou y a pas "trop" de monde - un endroit intime et ce même un vendredi.

Je ne connais aucunes des suggestions offertes.

Vous m'en conseilles un?

Je te déconseille le bistro à Jojo, c'est très bruyant les vendredi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une amie me demande de choisir dans la liste ci-dessus un lieu pour une première rencontre.

J'aimerais vraiment un endroit où il est facile de discuter et ou y a pas "trop" de monde - un endroit intime et ce même un vendredi.

Je ne connais aucunes des suggestions offertes.

Vous m'en conseillez un?

À chaque fois ou j'ai essayé d'aller au Dieu du ciel (leurs bières sont super il parait) jeudi ou vendredi c'était plein à craquer.

L'escalier l'ambiance est cool ( coussins,etc ) par contre j'y suis allé seulement l'après-midi.

EDIT : L'Amère à boire c'est cool. 2 étages et demi + bouffe !

Modifié par Quarante_2
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si c'est pas dans la liste citée mais que ça vous semble pertinent à proposer, n'hésitez pas.

Je compte y aller un vendredi en début de PM jusqu'à tard le soir ^^.

Parce que... Bon. Les lieux que je fréquente d'hab', c'est vraiment pas idéal pour une première rencontre/première impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le Laika c'est quand même assez tranquille. Baldin Barmacie dépendament de l'heure à laquelle tu arrives il y a possibilité d'avoir de l'intimité. Le yer mad, petit et tranquille, le hurley, un pub assez grand et il y a des endroits super confo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...