Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai gagné 50$ chez SecondCup à job... Pourquoi faire tirer ça quand le café est déjà gratuit ici... ? Mais bon, ce sera une brioche une fois de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est chouette! Ils ont un bon cidre de pommes sucrées ou encore l'été un soda italien désaltérant. Sinon, ils vendent également plusieurs produits tel que des sacs de cafés équitables, des bouteilles de saveurs, du thé ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Savais pas... Je pensais réellement que c'était juste un coffee shop avec deux-trois sorte de muffin. Je vais jamais en bas me prendre un café puisque justement, il est gratuit ici. Cappucino, latté, espresso, etc.

J'suis peut-être due pour changer ma tasse de voyage, vais aller yeuxter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je caliss tellement rien de mes journées que je me suis connecté icitte parce qu'on m'a dit que l'autre pas bon avait été arrêté.

C'est ça qui est ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plante verte se meurt... Je suis triste et en colere.

Ma faute un peu mais aussi une armada de cochenille qui lui sucent la sève.

Je pense de plus en plus à n'avoir que des cactus, le dernier rempart avant les horribles plantes en tissu/plastique(que je n'acheterais JAMAIS).

tumblr_mn81i4EDNg1r38w10o1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète des plantes grasses, Foulard.

Caoutchouc (Ficus elastica) : http://giardino-pian...t/img/Ficus.jpg

C'est moins d'entretien et c'est l'étape avant le cactus ^^.

J'ai une journée remplie aujourd'hui. J'en ai mal à la tête.

Je commence à faire mes impôts. J'ai perdu mon avis de cotisation. Je suis vraiment emmerdée. Des idées? J'appelle Revenu Canada? C'est impossible de faire ses impôts sans ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de ton avis de cotisation de l'an dernier (2012)? il me semble que tu n'as pas besoin de ça pour faire ta déclaration de revenus.

ça te prend seulement ton T4 du fédéral, ton relevé 1 du provincial et, le cas échéant, les autres pièces justificatives pour tes autres revenus (bourse, par ex.) et pour tes diverses déductions (reçu pour un don, par ex.).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plante verte se meurt... Je suis triste et en colere.

Ma faute un peu mais aussi une armada de cochenille qui lui sucent la sève.

Si y'a des cochenilles, tu dois jeter la plante, elle va contaminer les autres de ta maison, et tu peux les traîner au bureau ou chez tes proches, et faire mourir leurs plantes.

Y'a évidemment l'option de les enlever, mais faut passer des heures à frotter avec des Q-tips et de l'alcool, plusieurs plusieurs fois avant de ne plus en avoir, et tu risques d'avoir contaminé une autre plante qui te les ramènera presque aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...