Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hier j'suis allé bouffer dans un resto asiatique avec un chum d'enfance. Y'a une vieille asiat qui vient prendre nos commandes pis a parle pas un mot français (c'est un peu difficile faire passer une commande donc on y va en pointant des trucs sur le menu). Elle note le numéro à côté de mon choix et me demande si c'est le bon. S5 ? Yep c'est ça! Bon elle repart. Mais en revenant des cuisines, mon poulet aux légumes et noix d'acajou c'est transformé en calmar et légumes. C'était mangeable mais je me suis battu pour retirer des bouts de tentacule d'entre mes dents. On a compris en regardant le menu que le cuistot a confondu S5 avec 55, batînce. Au moins la compagnie était bonne et j'ai créer un jeu de mot : se faire tentaculer.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait deux semaines que je ne m'entraîne pas ni ne fait du sport à cause de mon maquillage permanent, je suis littéralement en train de faire une dépression.

vivement dimanche que je me défonce sur le tapis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai shooté une femme enceinte chez moi et après on a fait des portraits avec son mari. Ils étaient trop beaux.

Ce soir je vais à une soirée Hip hop Us sur une péniche, avec au programme N.W.A dj Yella, Lil Eazy-E, Papillon, Driver, Aelpéacha et Splifto

Demain j'ai un autre shooting pour Florette Paquerette

Franchement le weekend, c'est comme la semaine ! Boulot et soirées.

Ca me permet d'oublier que j'suis toute perdue

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984, ça fait du bien parfois d’être aussi occupée.

J'arrive à la job. Ma collègue veut booster son char avec mon automobile . Je refuse. (Parce que je suis de même, t'sais) De toute façon, ma batterie est pas atteignable, tout est encastré sous le capot.

Elle prend le char de la job. Elle fait FUCKING bruler les deux batteries! Mais en FEU! Les deux. Quelle conne.

C'pas comme si je lui avais pas dit 5 fois comment faire mais nooooon, on va pas le faire simple si on peut faire compliqué. J'ai un début de journée de marde. (En même temps, c'pas mon beau gros bébé qui a brulé. Donc ça va.)

J’aurai aimé aller au show d’ASV ce soir… ^^

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984, ça fait du bien parfois d’être aussi occupée.

J'arrive à la job. Ma collègue veut booster son char avec mon automobile . Je refuse. (Parce que je suis de même, t'sais) De toute façon, ma batterie est pas atteignable, tout est encastré sous le capot.

Elle prend le char de la job. Elle fait FUCKING bruler les deux batteries! Mais en FEU! Les deux. Quelle conne.

C'pas comme si je lui avais pas dit 5 fois comment faire mais nooooon, on va pas le faire simple si on peut faire compliqué. J'ai un début de journée de marde. (En même temps, c'pas mon beau gros bébé qui a brulé. Donc ça va.)

J’aurai aimé aller au show d’ASV ce soir… ^^

Ben viens!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de passer 45 minute en ligne avec Videotron. Le 45 minute le mieux investie depuis un méchant bout. J'ai fais passer ma facture de 131,50$ (avant taxe) à 95$.

36$ d'économie mensuellement, moi qui m'attendais à avoir gros maximum, 15$. J'ai pogné LA perle rare du service de la satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énervée car je joue jeudi soir à Trois-Rivières ( Accro bar) avec mon "band" :)

2ème fois qu'on sort de Québec, nos affaires vont bien ! Ça ne fait que commencer!

Je risque d'être légèrement fatiguée vendredi AM au travail...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai appliqué à divers jobines le temps que les contrats en cinéma débouchent et j'ai été rappelé par le Ardene. J'ai une entrevue vendredi. Je me vois zéro travailler là. Ça serait drôle avec mon air de bitch élitiste en plus que je supporte pas tant les p'tits jeunes. Ça serait quand même cocasse.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...