Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

soyons clairs, je ne suis pas une agace. mais à moins d'un coup de foudre (ce qui n'est manifestement pas le cas ici), j'ai besoin d'un minimum de temps pour connaître la fille et développer une attirance et une connection physiques -et mentale, puisque ça se joue beaucoup à ce niveau- avec elle. je n'ai pas l'intention qu'on fasse le spoon toute la vie non plus. un moment donné le move va se faire, mais il doit se faire naturellement sinon le résultat ne sera jamais satisfaisant (je dirais même que c'est toujours awkward et super moche dans les pires cas). sur le coup, je n'ai pas senti la vibration qui m'aurait convaincue d'aller plus loin. mais à force de se voir, forcément que je vais développer quelque chose pour elle (mais ce ne sera pas de l'amour). peut-être même qu'on va pouvoir faire le sex, au grand plaisir de Matt.

mais là, si je suis pour la faire chier et la rendre triste (malgré le message clair et non-équivoque que je lui envoie) je préfère en finir là. c'est surtout le fait qu'elle soit aussi insistante, vous me faites réaliser que sa réaction n'est qu'humaine après tout, et c'est correct. mais ça n'aide pas de trop se presser avec moi. ça me turn off. et malheureusement, les lesbiennes ont tendance à beaucoup trop se presser en s'engageant émotivement avec une autre qui, quand on y pense, est encore une quasi inconnue. ça crée des attentes (et un sentiment d'obligation chez l'autre) et des tensions négatives inutiles, à mon avis.

j'ai dit non pour le souper de famille mais on se voit quand même jeudi prochain, elle va me montrer son sport préféré soit le golf. je verrais ce que ça donne. mais je sens que je m'embarque dans quelque chose de compliqué alors que je veux juste quelque chose de simple.

Tu dis soyons clair, mais c'est difficile de te suivre honnêtement. J'ai l'impression que tu souffles le chaud et le froid.

Tu dis vouloir une amitié, mais tu n'exclues pas d'avoir une relation plus intime avec elle. Dans ce cas, elle est justifiée de dire ''on va prendre ça relaxe'' ou de parler encore comme si ''c'était possible''. Pourtant tu dis mettre les choses au clair avec elle en la confinant verbalement a un rôle d'amitié.

Dans le fond, le seul problème dans cette optique, c'est qu'elle ne fasse pas ça, justement, prendre le tout relaxe. Elle veut aller trop vite. Le problème n'est pas qu'elle n'ait pas compris que tu voulais seulement d'une amitié. Parce que si c'était le cas, tu ne parlerais pas comme si c'était possible de faire le sex a force de la voir. Dans le fond, ce que je vois, c'est que tu n'es pas sûr du type de relation que tu veux avec elle. Tu ne vois pas tellement de chances que ça débouche sur ''plus'' mais il y en a quand même.

Donc, c'est correct d'expérimenter, mais tu vas briser son coeur(ouuuh :*() si tu ne te fais pas une idée sur tes intentions au plus vite. Une fois que ce sera fait, soit tu spoones et tu assumes les conséquences, soit tu arrêtes et t'en tiens a la stricte amitié sans affection ''charnelle''.

A MOINS QUE, ce que tu veux, c'est un genre de relation d'amitié ''avec bénéfice''. Dans ce cas, oui, tu es ''claire'' mais visiblement la fille n'a pas du tout l'air ''fit''(c'est pas tout le monde qui est adapté a ce genre de relation, ça peut être dévastateur) pour ce genre de relation(d'après ce que tu nous racontes) et tu joues avec le feu. Elle ne comprend juste pas ce que ça implique. Tu ferais mieux de te trouver une autre fille, si c'est ce que tu veux. Sinon la relation va t'apporter plus de troubles que de bénéfices.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est même cruel.

Car la nana va souffrir, ça me semble évident.

Donc, au final, je ne m'étais pas trompée sur mon prono de départ.

En fait le vinaigre de vin rouge est vraiment la meilleure façon d'attirer les mouches à fruits dans un piège. C'est vraiment efficace.

...

Je devais te corriger.

Héhé, tu fais bien

C'est une expression française qui signifie que la merde n'arrive jamais seule,

Donc tu imagineras bien que les mouches en question ne sont pas très intéressées par les fruits (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MOINS QUE, ce que tu veux, c'est un genre de relation d'amitié ''avec bénéfice''. Dans ce cas, oui, tu es ''claire'' mais visiblement la fille n'a pas du tout l'air ''fit''(c'est pas tout le monde qui est adapté a ce genre de relation, ça peut être dévastateur) pour ce genre de relation(d'après ce que tu nous racontes) et tu joues avec le feu. Elle ne comprend juste pas ce que ça implique. Tu ferais mieux de te trouver une autre fille, si c'est ce que tu veux. Sinon la relation va t'apporter plus de troubles que de bénéfices.

c'est ça. en ce moment, elle navigue quelque part entre la "friend zone" et la zone "friend with benefits". et comme notre relation est encore jeune, c'est appelé à évoluer plus à gauche ou plus à droite dépendant des circonstances, mais certainement pas dans la troisième zone (qui est fermée pour le moment, vacances obligent). je me dis qu'à 36 ans, elle devrait être en mesure de prendre ses décisions comme une grande dans la mesure où j'ai été claire et que je ne suis aucunement en train de la manipuler (malgré ce que l'autre en haut dit, là).

mais tu as raison de dire (implicitement) qu'entre mes petits besoins affectifs de femme célibataire et ses attentes de femme sérieuse qui veut se caser, le deuxième devrait primer sur l'autre. elle ne m'a pas écrit hier alors qu'elle avait prit l'habitude de m'écrire un petit mot chaque jour. je crois qu'elle commence à comprendre que je ne veux pas du tout m'engager et elle prend ses distances, ce qui fait du sens (enfin). et si elle ne veut plus me voir, je vais respecter sa décision car je ferais sans doute la même chose à sa place. c'est correct comme ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manipuler c'est un grand mot.

Faire l'égoiste, c'est surtout ça que je te "reproche" ( vis à vis du jugement que tu portes sur la fille que je trouvais assez unfair, s'entends).

Mais tu l'as dit toi même, entre tes besoins affectifs qui sont légers et ses attentes qui sont sérieuses, il faut quand même faire la part des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois clairement arrêter l'alcool pour un bout de temps, hier soir je suis sortie avec une copine, bon resto, elle me fesait un plan d'affaire, super discussion, par la suite nous sommes sortie au Buena, ou on a bu encore et avons fini dans un after party dans un café shisha a fucking st-leonard. Lorsque je suis descendue pour aller au toilette, parait-il que mon amie a tenté de me suivre puisqu'un des gars était descendu, ces 2 amis l'on forcer a s'asseoir alors quelle les suppliait de la laisser me rejoindre pour voir si j'allais bien. J'allais bien, le gars n'a rien tenté après mes refus, mais fudge, j'me suis placé, mon amie et moi dans une position de vulnérabilité. Not proud.... No more alcool pour un sacré bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce que disais mon confrère, tu gagnerais vraiment à avoir une bite.

En ce qui me concerne, j'ai tapoté la cendre de ma cigarette dans mon irish coffee et je le bois quand même.

J'écris en ce moment même une phrase à propos de ma témérité relative à ce haut fait d'armes.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vraiment.

Je peux dealer avec mes drames, mais j'ai placé mon amie dans une situation ou elle n'aurait jamais du être, c'est surtout ca qui me tracasse, je me sens immensément coupable, il fallait la voir quand je suis remontée nonchalamment et qu'elle ma juste donné mon manteau, mon cellulaire et dit, on criss notre camps au plus sacrant, dépêche pour ensuite exploser en larmes en me racontant comment ils l'avaient empêcher de descendre, par la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vraiment.

Je peux dealer avec mes drames, mais j'ai placé mon amie dans une situation ou elle n'aurait jamais du être, c'est surtout ca qui me tracasse, je me sens immensément coupable, il fallait la voir quand je suis remontée nonchalamment et qu'elle ma juste donné mon manteau, mon cellulaire et dit, on criss notre camps au plus sacrant, dépêche pour ensuite exploser en larmes en me racontant comment ils l'avaient empêcher de descendre, par la force.

Tu réalises que ça serait défendable devant une cour de justice ce genre d'évènement?

Ces trois comparses en ont surement pogné plus d'une avec ce type de magouilles planifiées.

Ce sont des prédateurs organisés (de toute évidence) qui mériteraient un châtiment EXEMPLAIRE.

EDIT: Ça ne m'étonnerait pas du tout qu'ils aient même quelques viols à leur tableau de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah pour l'instant je réalise surtout que je suis chanceuse qu'aucun événement dramatique ne se soit produit. C'était pas brillant de ma part, mais en même temps, dans mon petit monde utopique, je n'ai pas a me préoccuper de possible prédateurs sexuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah pour l'instant je réalise surtout que je suis chanceuse qu'aucun événement dramatique ne se soit produit. C'était pas brillant de ma part, mais en même temps, dans mon petit monde utopique, je n'ai pas a me préoccuper de possible prédateurs sexuelles...

À toi de voir ma belle, mais dans le cas de ces trois là, la liste de leurs victimes s'allonge de jours en jours.

Essaie d'imaginer qu'ils prennent ton amie dans leurs filets un jour.

Ça sera pas cute comme remords rendu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai racheté du thé à mon amie, elle a de nouvelles saveurs toute plus terrifiquement délicieuses les une que les autres. Mais son Maple Snowfight est juste out of this world ! www.prettytea.ca

Sucré naturellement, un bon petit goût d'érable et de cannelle, goûteux à souhait et avec du Popcorn dedans!!!

mapple-taffy.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du thé avec du pop-corn? Explique-moi comment ça marche.

Tu le laisse simplement infusé, les saveurs de cannelle, d'érables y sont imprégnés. Tu ne mange pas le popcorn, il ajoute simplement de la saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...