Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Même si 1984 est bâillonné? Parce que Denis Coderre est vraiment laid, je voudrais pas de ça dans mon chaste imaginaire...

Je l'imagine encore meugler "vagin" à l'une de ses catins et ça me fait toujours l'effet d'une vague frissonnante de dégoût.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'imagine encore meugler "vagin" à l'une de ses catins et ça me fait toujours l'effet d'une vague frissonnante de dégoût.

ça m'assèche déjà moins que voir les pavés anecdotiques de 1984 (oui j'ai bien dit "voir", car je ne les lis pas).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es bin contrôlant. peut-être que j'apprécie échanger avec VVV, t'en penses? p't'être même que je suis folle amoureuse de lui? t'en sais rien. laisse-moi vivre ma vie. LAISSE MOI BOUHOU.

(p.s. j'ai rien contre VVV. c'est pas un "ennemi à abattre" pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pensez donc aux pauvres membres qui devront, comme moi, passer à travers vos platitudes.

Pis arrêtez :(

Dis ça à 1984.

( Ecce homo m'a fait remarquée que nous sommes faites pour aller ensemble. 42+42=84 plein de love )

Modifié par Quarante_2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà dit maintes et maintes fois mais ce site est pourri jusqu'à la moelle. Pas dans le sens, mais quel mauvais site, plutot dans le sens, vous prenez tout pour du sarcasme. C'est mauvaise foi par-dessus mauvaise foi de sorte que désormais les modérateurs sont persuadés que tout ce qu'y s'écrit est du trollage plate dans le but de provoquer. La discernation a foutu le camp.

Après que quelqu'un ait écrit une réponse, une fois sur deux, c'est juste une expérience désagréable. J'avais dans l'intention d'emmener un sujet sérieux, sujet qui a été automatiquement jeté dans la fosse. Sujet auquel on a répondu des témoignages d'empathie envers un assassin. Je ne sais pas comment ça a commencé mais c'est devenu un endroit vraiment glauque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Chouette soirée GT ce soir. La soirée est encore jeune, c'est un bijou de la radio. Les gens du dépotoir sont encore une fois très sympathiques! Yolo

La soirée continuait pour des couches tards!

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...