Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

On l'a déjà dit maintes et maintes fois mais ce site est pourri jusqu'à la moelle. Pas dans le sens, mais quel mauvais site, plutot dans le sens, vous prenez tout pour du sarcasme. C'est mauvaise foi par-dessus mauvaise foi de sorte que désormais les modérateurs sont persuadés que tout ce qu'y s'écrit est du trollage plate dans le but de provoquer. La discernation a foutu le camp.

Après que quelqu'un ait écrit une réponse, une fois sur deux, c'est juste une expérience désagréable. J'avais dans l'intention d'emmener un sujet sérieux, sujet qui a été automatiquement jeté dans la fosse. Sujet auquel on a répondu des témoignages d'empathie envers un assassin. Je ne sais pas comment ça a commencé mais c'est devenu un endroit vraiment glauque.

Ben, décalisse si t'es malheureux ici.

Case closed. Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah va chier vieux fini. De toute maniere c'est laid ici. Tes menaces carre toi les ou je pense. Ban moi fais ce que tu veux. Je m'en crisse.

Modifié par Dantes
As you wish.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je me suis dirigé lentement vers le PEPS de l'Université Laval afin d'amorcer mon nouveau cycle de sport*. Quel fût mon étonnement lorsque j'ai constaté que le parking sous-terrain était quasiment plein un samedi matin à 9h45. Je panique un peu, je me dis que le gym doit être fermé et qu'il y a une activité quelconque et bla bla bla... jusqu'à ce que je constate que c'est MA remise de diplôme hahahaha. Good thing que j'ai reçu mon torchon par la poste il y a déjà plus d'un mois (et qu'il traîne encore sur le frigo).

*: Étant trop fatigué les soirs de semaine après le travail, j'ai décidé de repousser mon entraînement en salle aux fins de semaines. Mon assiduité avait diminué de beaucoup et j'étais sur une séance depuis deux semaines. Avec mon soccer les mardis, j'ai décidé de faire mon gym les samedis et dimanches puis mes abdos les lundis. De cette façon, je reste à 4 jours d'activité physique. En fait, avec la distance que je parcours à pied pour aller travailler à chaque jour (4KM), ça me fait 7 jours actifs. J'avais négligé le gym dernièrement parce que j'étais trop fatigué après le travail. Résultat, j'ai perdu 4 livres (probablement tout en muscle) et je rush pour compléter mon programme (PUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSY!). C'est le temps d'installer une nouvelle routine qui me permettra de garder la forme. Ce qui est pas pire avec ma nouvelle façon de faire c'est que mon "cycle" se termine avec ma partie de soccer. Ainsi, je "build" jusqu'à la performance et ensuite, je récupère pendant trois jours (j'ai toujours mal à l'aine pendant 24 heures après le soccer, en plus d'avoir les jambes lourdes pendant 48h).

Le seul hic, c'est lorsque je devrai aller à Victo pour voir la famille. Heureusement, j'ai des poids libres là-bas ;)

Oui, oui, ma vie est palpitante de même.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je me suis dirigé lentement vers le PEPS de l'Université Laval afin d'amorcer mon nouveau cycle de sport*. Quel fût mon étonnement lorsque j'ai constaté que le parking sous-terrain était quasiment plein un samedi matin à 9h45. Je panique un peu, je me dis que le gym doit être fermé et qu'il y a une activité quelconque et bla bla bla... jusqu'à ce que je constate que c'est MA remise de diplôme hahahaha. Good thing que j'ai reçu mon torchon par la poste il y a déjà plus d'un mois (et qu'il traîne encore sur le frigo).

*: Étant trop fatigué les soirs de semaine après le travail, j'ai décidé de repousser mon entraînement en salle aux fins de semaines. Mon assiduité avait diminué de beaucoup et j'étais sur une séance depuis deux semaines. Avec mon soccer les mardis, j'ai décidé de faire mon gym les samedis et dimanches puis mes abdos les lundis. De cette façon, je reste à 4 jours d'activité physique. En fait, avec la distance que je parcours à pied pour aller travailler à chaque jour (4KM), ça me fait 7 jours actifs. J'avais négligé le gym dernièrement parce que j'étais trop fatigué après le travail. Résultat, j'ai perdu 4 livres (probablement tout en muscle) et je rush pour compléter mon programme (PUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSY!). C'est le temps d'installer une nouvelle routine qui me permettra de garder la forme. Ce qui est pas pire avec ma nouvelle façon de faire c'est que mon "cycle" se termine avec ma partie de soccer. Ainsi, je "build" jusqu'à la performance et ensuite, je récupère pendant trois jours (j'ai toujours mal à l'aine pendant 24 heures après le soccer, en plus d'avoir les jambes lourdes pendant 48h).

Le seul hic, c'est lorsque je devrai aller à Victo pour voir la famille. Heureusement, j'ai des poids libres là-bas ;)

Oui, oui, ma vie est palpitante de même.

+

D'un douchebag, mec ! D'un putain de douchebag yeah ! yeah !

[/media]

Ca fait ma journée. Merci à vous deux...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu ne peux pas t'empêcher de t'empiffrer un instant?

Modifié par Dantes
Nous ne sommes pas dans la fosse. Harcèlement.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10e de mon secondaire.

j'ai perdu mon cellulaire.

je me suis enfuie de cette chambre d'hôtel dans lequel cette fille me faisait sentir lamentable.

mon dieu que déteste québec, cet endroit me fait constamment vivre des experiences lamentables.

anyway, i'm back tomorrow,

holy cow un dude m'a écrit pour me dire quil avait mon cell. La vie est si clémente avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahaha

Oh putain la barre de rire

J'avoue c'est kiffant de se moquer

Je commence a comprendre le plaisir que tu en retire

Mais là par contre le coup du motel, j'aurai pas fait mieux loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu. comment j'ai fait pour écrire ce message? on a check in au Château Laurier, l'amie.

anyway, je vais me laver et prendre du soleil, oubliez ce message que j'ai écrit avec un taux d'alcoolémie beaucoup trop élevé dans le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu. comment j'ai fait pour écrire ce message? on a check in au Château Laurier, l'amie.

anyway, je vais me laver et prendre du soleil, oubliez ce message que j'ai écrit avec un taux d'alcoolémie beaucoup trop élevé dans le corps.

Ouin ben tu noteras surtout ma clémence parce que ton post était quand même une petite œuvre de pathétisme hein (du coup j'me foutrais pas de ta gueule sur 10 posts ça me ferait chier t'as vu)

Soigne bien ta gueule de bois sinon

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'étale pas d'ordinaire, contrairement à toi qui fait de ce forum ton petit journal intime perso

j'ai tellement envie de te raconter mes histoires de baise Pandore, tu peux pas savoir

wtf l'hotel a couté 575 $ ??? ils ont mit un montant plus élevé peut être ? dites-moi que c'est coutume de faire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'étale pas d'ordinaire, contrairement à toi qui fait de ce forum ton petit journal intime

j'ai tellement envie de te raconter mes histoires de baise Pandore, tu peux pas savoir

wtf l'hotel a couté 575 $ ??? ils ont mit un montant plus élevé peut être ? dites-moi que c'est coutume de faire ca

Quand bien même,

T'es sacrément gonflée de chier la dessus quand la seule histoire que t'étale en ce moment concerne une de tes tentatives de cul ratée et sous alcool. Tu payes pas de mine hein.

Maintenant puisque tu insistes, j'pense que tu devras d'autant plus t'abstenir de participer sur ce genre de sujet, parce que te rappeller que tu vaux pas mieux avec ta vie moisie, je vais bientôt aimer ça ( même si ça doit me faire rechigner au début... J'ai pas ton âme de concierge hypocrite mais je vais apprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on devrait plutôt focuser sur le fait que la soirée m'a coûté au bas mot 700 balles et que je veux ravoir mon argent.

Des détails, des détails, des détails, tous sur l'utilisation faite dudit argent sus-cité et croustillants je te prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...