Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais mais ça m'intéresse pas pareil, du coup je te prierai d'éviter de t'épancher merci

Le thread est fait pour ça et je ne lis pas mais ta présence me dérange je te trouve trop présente

C'est mon journal intime ici oh attends tout le monde sait ça

Ou sinon,

J'ai le droit de jubiler parce que t'as plus d'argent ?

Minh Vy la pauvre

Wink wink wink

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des détails, des détails, des détails, tous sur l'utilisation faite dudit argent sus-cité et croustillants je te prie.

de l'alcool et un hôtel dans lequel je suis restée un gros max 3 heures.

ça fait cher de la baise, j'aurais dû appeler Meonly à la place.

LOLOLOLOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé aussi sur leur site, je me souviens vaguement que le commis m'a dit "ça va faire 200 - ish dollars m'dame" suite à quoi j'ai tendu ma Visa.

je crois que c'est une espèce de dépôt et quand la fille va checker out ils vont me redonner ma balance.

hopefully.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé aussi sur leur site, je me souviens vaguement que le commis m'a dit "ça va faire 200 - ish dollars m'dame" suite à quoi j'ai tendu ma Visa.

200$ pour un hôtel 4 étoiles c'est normal, mais pour que ça coûte 575$ il aurait fallu que tu crisse le feu dans la baraque avant de partir, ou caller

du champagne à 300$. Ça fait pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, par contre, pour rester dans le sujet: Je travaille. Je suis enfermée dans cette foutue prison pendant qu'y a un soleil absolument radieux dehors. Je sais pas comment vous faites pour rester ici plutôt qu'aller profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi elle voudrait se venger car on ne se connaissait pas. elle a dit avoir fait son secondaire avec moi mais je ne me rappelle pas d'elle. j'ai regardé dans mon album des finissants ce matin pour la replacer mais elle ne s'y trouve pas ? MYSTÈRE ET BOULE DE CHEWING GUM. l'hôtel m'a dit hier (j'ai appelé) que ça se pouvait que ce soit un dépôt temporaire et qu'ils allaient me redonner mon argent si c'est le cas, je suis retournée voir ce matin et il y a encore le f'n 575 $. il me semble que ce n'est pas normal. ils n'arrivent pas à trouver ma réservation avec mon nom ni son prénom, bref cette histoire est vraiment louche. je vais rappeller l'hôtel aujourd'hui en fin de journée pour leur redemander des précisions.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...