Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

I wish mais non, imagine un acte sexuel et une fin un peu plus lamentables dans laquelle une des filles, regrettant son geste et paniquant à l'idée d'avoir perdu son cellulaire, fout le camp pendant que l'autre dort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi elle voudrait se venger car on ne se connaissait pas. elle a dit avoir fait son secondaire avec moi mais je ne me rappelle pas d'elle. j'ai regardé dans mon album des finissants ce matin pour la replacer mais elle ne s'y trouve pas ? MYSTÈRE ET BOULE DE CHEWING GUM. l'hôtel m'a dit hier (j'ai appelé) que ça se pouvait que ce soit un dépôt temporaire et qu'ils allaient me redonner mon argent si c'est le cas, je suis retournée voir ce matin et il y a encore le f'n 575 $. il me semble que ce n'est pas normal. ils n'arrivent pas à trouver ma réservation avec mon nom ni son prénom, bref cette histoire est vraiment louche. je vais rappeller l'hôtel aujourd'hui en fin de journée pour leur redemander des précisions.

Transaction non-facturée. Capote pas.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me rassurer, j'ai besoin d'être rassurée. j'ai séjourné dans plusieurs hôtels dans ma vie (des voyages, je précise) et c'est la première fois que je vois ça. une préautorisation de plus de 300 $, c'est quand même ridicule. contente d'avoir fait un petit effet à ton pénis Drastalouf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ton audace et ton originalité, par contre a part ma tante Therese, ta perruche impressionnera pas grand monde... si tu veux vraiment être badass... voici ce qu'il te faut:

0MCmXgD1copy_zps0caa3e6e.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ton audace et ton originalité, par contre a part ma tante Therese, ta perruche impressionnera pas grand monde... si tu veux vraiment être badass... voici ce qu'il te faut:

0MCmXgD1copy_zps0caa3e6e.jpg

Ouin moi aussi je le trouve plutôt fif. Son ancien nom c'etait ''Saphire'', pour dire.

Mais bon, les gens n'en voulaient plus, so pourquoi pas. J'ai le piaf et tout son uber-stock pour 0$.

Avoir un peroquet etait sur ma liste des ''choses pour devenir un adulte'', j'ai saisi l'occasion, on verra si je suis fait pour avoir quelque chose de moins gay... Reste qu'il est quand meme chill, il niaque fort des fois et a des tendances de dependant-affectif il est toujours sur nos epaules et a pas l'air d'avoir grand skills en volage. Mais on lui coupe pas les ailes et on le laisse pas mal en liberté, reste que je crois qu'il a jamais appris a voler comme du monde. Il se force juste si c'est pour aller sur la tête ou l'epaule à quelqu'un.... Tk, moi et mon peroquet = big luv.

Parait que c'est un Touï, mais je sais pas sous quelle declinaison...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toui

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaargh! Ça me tente pas d'aller travailler...

J'ai recommencé à faire du 4 soirs semaine. Ça va durer jusqu'en août.

L'ambiance est lourde. Je travaille en équipe 2 soirs semaine et j'aime pas. Pour couronner le tout, ma collègue a un oeil sur moi. Et moi... Pas.

Encore heureux que j'ai 1 semaine de 2 jours fin juillet.

Je me prépare possiblement un roadtrip pour cette accalmie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai gagné 963$ en 15 minute à la machine à sous du Dooly avec seulement un pauvre petit 10$.. J'en reviens pas encore. Esti qu'elle a payé la salope! Faut croire j'était la juste au bon moment.

Mes chums de bureau voulaient m'assasiner.

Ca paye une bonne partie des vacances d'été.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai gagné 963$ en 15 minute à la machine à sous du Dooly avec seulement un pauvre petit 10$.. J'en reviens pas encore. Esti qu'elle a payé la salope! Faut croire j'était la juste au bon moment.

Mes chums de bureau voulaient m'assasiner.

Ca paye une bonne partie des vacances d'été.

Je pense que même le brave Lux (qui passe l'heritage de ses parents dans les cracks des machines à tout les soirs), ne peut pas se vanter d'un tel exploit.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...