Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

2 jours avant mon voyage de 3 semaines au Japon! J'ai hâte!

À part les 3 premiers jours et les 4 derniers où je vais rejoindre on chum qui enseigne à Tokyo, le reste du temps je vais voyager seul. C'est mon 4ieme gros voyage à l'étranger, mais je suis jamais parti seul. Vu que je suis assez lunatique et j'ai pas le sens de l'orientation j'ai hate de voir comment je vais me débrouiller, lol... Une chance que je suis difficile à stresser dans ces situations là. La plupart des gens que je connais qui voyage un peu de la meme maniere que moi, c'est à dire en touriste, et non pas en boheme, semblent dire qu'ils sont content d'avoir voyagé seul au moins une fois pour l'experience, mais que le fait de ne pas vraiment pouvoir partager ce que tu vois avec quelqu'un de proche peut occasionellement etre difficile.

Mon itineraire ressemble à ca.

Tokyo

Takayama

Kamikochi

Shirakawa-go

Kanazawa

Kyoto

Nara

Himeji

Hiroshima

Miyajima

Nikko

Tokyo

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours avant mon voyage de 3 semaines au Japon! J'ai hâte!

À part les 3 premiers jours et les 4 derniers où je vais rejoindre on chum qui enseigne à Tokyo, le reste du temps je vais voyager seul. C'est mon 4ieme gros voyage à l'étranger, mais je suis jamais parti seul. Vu que je suis assez lunatique et j'ai pas le sens de l'orientation j'ai hate de voir comment je vais me débrouiller, lol... Une chance que je suis difficile à stresser dans ces situations là. La plupart des gens que je connais qui voyage un peu de la meme maniere que moi, c'est à dire en touriste, et non pas en boheme, semblent dire qu'ils sont content d'avoir voyagé seul au moins une fois pour l'experience, mais que le fait de ne pas vraiment pouvoir partager ce que tu vois avec quelqu'un de proche peut occasionellement etre difficile.

Mon itineraire ressemble à ca.

Tokyo

Takayama

Kamikochi

Shirakawa-go

Kanazawa

Kyoto

Nara

Himeji

Hiroshima

Miyajima

Nikko

Tokyo

Hey dude, je retourne au Japon en Juillet si ca envi que on se croise pour une biere. Je mon appart est a Tokyo dans le secteur de Toshima si ca t'interesse ! Je vais etre avec deux autre amis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rendez-vous important et très sérieux? Parce que quelque chose me dit que si c'est pour, par exemple, obtenir la garde de tes enfants ou décrocher un emploie dans le secteur de la politique, ce sera pas très vendeur l'état d'ébriété pis de fatigue avancé.

Mais pour allez porter le chat chez le vétérinaire pour qu'il se fasse piquer, ça passe ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'ai passé la nuit a boire et de l'alcool et de la caféine,

Incapable de dormir, j'ai un rendez vous dans 3 heures.

Fuck Fuck Fuck.

Qui est-ce qui prend des rendez-vous à 8h AM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me prendre un coup de vieux. J'achète mes tickets de trains: "J'ai la carte jeune". Réponse du guichetier: "Vous êtes sûre qu'elle est encore valable?"

Puis il y a eu le train. Je me suis faite aborder, le gars veut savoir quel âge j'ai, je lui dis, il me répond: "K. Je voulais te draguer mais t'es trop vieille."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les standarts d'Aradia. Tout le monde s'en calisse.

C'est quoi ton esti de problème ici ?

Tu as voulu jouer au finfino et elle t'a envoyé promener/corriger...

Ses standard lui appartienne, qui es-tu pour les juger.

Tu as la même réactions que tous les épais qui se font envoyer paître par la gente féminine et qui au lieu de lâcher le morceau deviennent vindicatif et agressif.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voulu jouer au finfino je lui ai rétorqué son argument (qui d'ailleurs ne tient pas la route) pourquoi les gars intelligents et séduisants seraient forcément en couple ? As-tu une idée combien c'est castrant de vivre en couple pour une personne qui aspire à un minimum de liberté ?

Se faire dire quoi faire, être obligé d'avoir à rapporter sa position chaque fois qu'on se déplace quelque-part, devoir répondre aux innombrables appels téléphoniques de ''sa blonde'' pour sans cesse se justifier de ne pas être en train de la tromper ou d'avoir du plaisir avec d'autres personnes qu'elle quand elle n'est pas là ? Évidemment ce ne sont pas tous les couples qui sont nucléaires et dépendants affectifs à ce degré mais je connaît un grand nombre de mes amis qui vivent dans cette situation.

En ce qui me concerne je serait très mal-à l'aise si j'avais à partager un compte conjoint, tous mes temps libres et mon appartement avec une femme. Aussi, le célibat peut être un choix de vie.

Elle est libre d'avoir les standards qu'elle désire par contre ce ne sont pas des paradigmes officiels mais simplement ses propres possibilités qu'elle restreint. Je trouve absurde et maladroit de jauger les gens et d'user de ségrégation parce qu'untel est trop grand, untel est trop petit, untel n'est pas assez blanc, untel n'est pas assez chevelu, untel n'aime pas la même musique que moi. C'est grotesque de se couper une partie des gens sous prétexte qu'ils ne correspondent pas à des épitètes qu'elle s'est elle-même inventé dans ses fantasmes envers les hommes.

Alors dites-moi si c'est symptomatique de la génération Barbie où vous imaginez déjà votre prince charmant et ce à quoi il devrait ressembler dès votre plus jeune âge ? Que vous vous confortez dans des stéréotypes de mâles tous plus ou moins identiques, ténébreux et tombeurs, plus souvent qu'autrement des salauds car habitués de vivre avec un tel physique, ils en profitent pour butiner à tout vent, ne reculant pas devant les occasions de vous tromper et de séduire même si ils sont déjà en couple.

Je ne correspond pas à vos standards, je ne réussis pas à éviter la coupure. Mais je sais combien je suis plein d'esprit, articulé, doté d'un sens de l'humour et cultivé. Je serais curieux de connaître les résultats de vos mâles alpha, vos douchebags musclés et vos top modèles de magazines de mode si on les faisait jouer à Quelques arpents de pièges. Si on leur demandait de se prononcer sur le dernier sujet d'Enquêtes animé par Charles Gravel ou si on leur demandait quel est le dernier roman qu'ils ont lu dernièrement.

De quel droit elle se permet de me cadrer dans la catégorie ''morons'' et pourquoi je ne devrais pas m'offusquer d'un tel affront ? C'est odieux, mensonger et blessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dites-moi si c'est symptomatique de la génération Barbie où vous imaginez déjà votre prince charmant et ce à quoi il devrait ressembler dès votre plus jeune âge ? Que vous vous confortez dans des stéréotypes de mâles tous plus ou moins identiques, ténébreux et tombeurs, plus souvent qu'autrement des salauds car habitués de vivre avec un tel physique, ils en profitent pour butiner à tout vent, ne reculant pas devant les occasions de vous tromper et de séduire même si ils sont déjà en couple.

Je ne correspond pas à vos standards, je ne réussis pas à éviter la coupure. Mais je sais combien je suis plein d'esprit, articulé, doté d'un sens de l'humour et cultivé. Je serais curieux de connaître les résultats de vos mâles alpha, vos douchebags musclés et vos top modèles de magazines de mode si on les faisait jouer à Quelques arpents de pièges. Si on leur demandait de se prononcer sur le dernier sujet d'Enquêtes animé par Charles Gravel ou si on leur demandait quel est le dernier roman qu'ils ont lu dernièrement.

De quel droit elle se permet de me cadrer dans la catégorie ''morons'' et pourquoi je ne devrais pas m'offusquer d'un tel affront ?

Et au final, ce paragraphe n'est que qu'un jugement sur nos goûts, miroir de ta propre insécurité. C'est clair, que puisque tu ne corresponds pas au critères de X mademoiselle, c'est plus facile de la juger elle ainsi que ses goûts. C'est plus confortant de dire, je ne lui plait pas, elle n'aime que les douchebags stéréotypes, ouin....

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément le cas et je le concède. Peut-être aime t'elle des hommes tout-à-fait différents. Mais elle ne prend même pas la peine de les connaître de manière générale avant de cibler son ''type d'hommes'' et c'est exactement ce que je dénonce présentement. Et pas seulement elle, la manière dont vous êtes prédisposées ou non à nous accorder votre attention et votre intérêt est proportionnelle au pattern que vous vous êtes données mesdames, avant même que ce qui devrait se passer si ça doit se passer. Combien de situations folles ont fait en sorte que la proximité entre deux individus à la base totalement différents finissent par devenir des amants ? Tout n'est qu'une question de contexte et de proximité à mon avis. Les âmes soeurs c'est de la bouillie pour les chats. À partir du moment où on décide qu'une personne est faite pour nous c'est là qu'on s'ouvre à elle et pas avant pourtant la personne n'a pas changé pour le moins du monde. Les exemples fourmillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais combien je suis plein d'esprit, articulé, doté d'un sens de l'humour et cultivé. Je serais curieux de connaître les résultats de vos mâles alpha, vos douchebags musclés et vos top modèles de magazines de mode si on les faisait jouer à Quelques arpents de pièges. Si on leur demandait de se prononcer sur le dernier sujet d'Enquêtes animé par Charles Gravel ou si on leur demandait quel est le dernier roman qu'ils ont lu dernièrement.

De quel droit elle se permet de me cadrer dans la catégorie ''morons'' et pourquoi je ne devrais pas m'offusquer d'un tel affront ? C'est odieux, mensonger et blessant.

T'es unique en ton genre, ça c'est certain. Un jour tu vas trouver la bonne qui va découvrir toute cette richesse en toi.

On s'organise un GT arpents de pièges cet été?

ah oui... c'est Alain Gravel pour Enquêtes et Charles Tisseyre pour Découvertes ; )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es unique en ton genre, ça c'est certain. Un jour tu vas trouver la bonne qui va découvrir toute cette richesse en toi.

On s'organise un GT arpents de pièges cet été?

Tu t'es donc ben assagie Latourette, la mère à Lux te shine l'humeur à ce point là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...