Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Nenon. C'est authentique et scellé pour la postérité. T'as vraiment écrit ça dude.

Heille la gang! Y'a écrit «un dont pour des cours de français»

:clap:

http://www.depotoir.ca/topic/16922-abereau-voudrait-exprimer-son-desir-de-vous-servir/page__st__20#entry489821

http://www.depotoir.ca/topic/16922-abereau-voudrait-exprimer-son-desir-de-vous-servir/page__st__40#entry490072

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas la recycler sur 8 ans dis

Je pensais étirer ça sur 3 ou 4 générations pour le plaisir de ses futurs descendants. Tsé quand tu tiens un bon filon.

MaTourette...

come-here-i-wanna-kiss-you-quote-1.jpg

Ça me fait du bien d'être baveux Phillou. C'est pour soigner ma déprime hivernale.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé que j'allais profiter de la passerelle que me proposait l'Université de Nanterre pour continuer mes études dans le cadre de l'armée. Par souci de compatibilité de caractère, je crois que je vais opter pour un service dans la Marine.

Six mois nourri, payé, logé et blanchi à faire mes études et à me construire un cadre. Entouré de débiles, certes, mais bon... c'est juste six mois à tirer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir party de Noel de Job,

J'ai acheté pleins de charcuteries, fromages, foie gras. Bref que des trucs gras, calorique et délicieux. Je vais faire des hors d'oeuvre saumon fumé, fromage de chèvre sur blinis, j'ai du caviar aussi, des petites brochettes de bocconcini, basilic, mini tomate et proscutto. Avec 2 bouteilles de champagne, 1 bouteille de mousseux (Pour les filles que j'connais pas), j'ai hâte de voir ce que les autres vont amener...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que c'est la première année - depuis 17 ans - que j'ai pas à me faire chier à recevoir une quinzaine de personne qui me font chier - pour le "paraître".

Première année que j'ai pas à me faire chier dans les chaudrons pendant deux jours d'affilés pour Noël et le jour de l'an pour une gang de débile. Et première année où je vais pas passer le réveillon, le jour de Noël et la veille du jour de l'an à faire la gentille serveuse - femme d'intérieur bien élevée - qui assoie pas son cul une seule seconde parce que, ouais, elle veut être sûre que l'assiette de tout le monde est parfaite et que tout le monde est à son aise et que les enfants sont à leur place et que... et que...!

Fuck that, c't'année.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pandore, je t'invite chez moi et je te fais à manger pour noel. Je me cherche encore un rebound finalement..

Je suis pas le genre de femme que tu prends en "rebound", veritas...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...