Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Si tu avais lu, tu saurais que ma IS est remisé en hiver. Donc si on suit ta logique, si la 40 est déneigé en hiver, les pneus d'été sont permis? Hostie de thinking de chedron...

Pour ma part, j'ai testé le vélo en hiver en banlieu de montreal, worst experience. J'suis aussi safe la dessus qu'en roller-blade sua glace...

J'peux pas te dire non plus que je m'y connais super en vélo. Mais c'est mon deuxième hiver où j'en fais et j'adore ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu, tu saurais que ma IS est remisé en hiver. Donc si on suit ta logique, si la 40 est déneigé en hiver, les pneus d'été sont permis? Hostie de thinking de chedron...

Faits ce que tu veux,,,, mais les deux mains sur le volant.

10006636_408934392603893_8313709744378822167_n.jpg?oh=fdbff314436138930395541e7fc7286c&oe=5524A79F&__gda__=1430009537_be8f6437446309c456243e79fa6707d7

ok ?

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que y a des puristes qui trip faire du vélo été comme hiver, mais juste à titre d'exemple, à part pour éviter de s'faire chier, pourquoi donc la ville retire les Bixi en hiver? Surement pour éviter que le monde se la pète sur un hostie d'temps... Et les poursuites (In b4 Ecce ;P)

Faits ce que tu veux,,,, mais les deux mains sur le volant.

10006636_408934392603893_8313709744378822167_n.jpg?oh=fdbff314436138930395541e7fc7286c&oe=5524A79F&__gda__=1430009537_be8f6437446309c456243e79fa6707d7

ok ?

Deal! Smart ass!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que y a des puristes qui trip faire du vélo été comme hiver, mais juste à titre d'exemple, à part pour éviter de s'faire chier, pourquoi donc la ville retire les Bixi en hiver? Surement pour éviter que le monde se la pète sur un hostie d'temps...

peut-être parce que le rapport coût / bénéfice de maintenir un tel service, compte tenu d'une demande réduite et des frais d'entretien accrus, n'y est pas? déjà qu'ils se font pas d'argent l'été. c'est pas parce que t'as pas les skills / est trop matante pour biker l'hiver que les autres n'ont pas les skills pour le faire. c'est pas parce que je me plante continuellement en roller ou en patins que c'est nécessairement un sport dangereux à proscrire à tous. et comme Quarante_2 le dit, j'entends pas mal plus parler de collisions et de sorties de route d'autos en hiver que de "vélos meurtriers".
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être parce que le rapport coût / bénéfice de maintenir un tel service, compte tenu d'une demande réduite et des frais d'entretien accrus, n'y est pas? déjà qu'ils se font pas d'argent l'été. c'est pas parce que t'as pas les skills / est trop matante pour biker l'hiver que les autres n'ont pas les skills pour le faire. c'est pas parce que je me plante continuellement en roller ou en patins que c'est nécessairement un sport dangereux à proscrire à tous. et comme Quarante_2 le dit, j'entends pas mal plus parler de collisions et de sorties de route d'autos en hiver que de "vélos meurtriers".

Laisses-moi t'amener à une quête de possible piste de solution pour comparer le nombre de collisions et sorties de route entre auto et vélo...

Rapport PROPORTION... Ca devrait t'aider à comparer environ 6 millions de véhicule versus une petite pocheté de vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une grosse journée de travail.

Je n'ai pas vu le temps passer, réunions, projets, conversations avec mes employés.

C'était vraiment bien.

Là je décompresse à la maison.

282884.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proportionnellement, le taux d'accident en automobile est sûrement plus élevé que le taux d'accidents en vélo. mais ça, on ne peut pas le quantifier.

Pourquoi t'en parles alors... Ah oui, same old, du vent! Faudrait que tu amènes du concret et non juste un comparatif bidon la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois du bon café latté avec des madeleines en paix, en profitant de ma dernière journée de "vacances". Je travaille toute la fin de semaine, et ensuite, je recommence les cours!

Je vais avoir une seule journée par semaine avec rien, ni cours, ni travail. Point positif : mes journées ne sont pas trop chargées. Point négatif : je vais devoir me lever tôt assez souvent...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Je me marie à la fin du mois.

C'est la décision la plus ouf de toute ma vie mais je suis super heureuse. On a pigé que si on se rend violents c'est parce qu'on est fous l'un de l'autre.

On avait failli le faire une fois, pour de la paperasse administrative, et on avait annulé ça, on n'en avait plus besoin. Mais ce coup-ci c'est par amour. On a décidé ça en deux jours, Rapide et efficace.

Alors là qu'est-ce que je fais? Je prépare mon mariage pardi!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

Effectivement l'amour peut causer des situations et des moments bizarre!

Y'a des fois c'est meme vraiment chiant, comme par exemple pour moi aujourd'hui, j'étais en maudit après ma conjointe, je vais au Costco pour le boulot, je passe devant les chocolats et je me rappelle qu'elle m'a dit hier qu'elle avait faim pour une Oh Henry, je me dis cool, je vais lui en acheter une, je met cela dans le carosse et là ma tête fait comme euuuu, je suis en maudit, qu'est-ce que je t'en train de faire là!! Mais bon, oui je l'ai acheté pareil, mais j'étais comme fuck je t'en maudit après elle et je pense quand meme à lui faire plaisir bordel!!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai essayé Tinder, j'étais curieuse de voir ça marchait comment, fait que j'ai pas matché grand monde, j'ai juste fait des X presque. Haha. Pis j'l'ai supprimé.

J'suis déjà prise. ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas être le genre de personne qui devrait s'inscrire sur Tinder. Je n'ai pas une face de player, et je n'ai pas envie qu'un collègue ou une connaissance tombe sur moi là-dessus...

Sinon pour être dans l'esprit du sujet banal dont vous en avez rien à cirer, je réalise que je suis en train de vieillir et de devenir un vieux mononcle plate puisque j'envisage de plus en plus l'achat d'une mijoteuse... Ouin...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour être dans l'esprit du sujet banal dont vous en avez rien à cirer, je réalise que je suis en train de vieillir et de devenir un vieux mononcle plate puisque j'envisage de plus en plus l'achat d'une mijoteuse... Ouin...

Sache que cette mijoteuse fera de toi un meilleur cuisinier, et n'est en rien relié au mononc-isme, ni au plat-isme.

Elle te permettra d'éviter les croûtes de chaudrons, dûes à la cuisson prolongée (ou, si tu es un fin cuisinier, les galettes de dur brulées quotidiennes):

img_1702b.jpg

Tu seras en mesure de faire les meilleurs ragouts, les meilleurs sauces, les meilleurs chilis, les meilleurs tout! (c'est tellement pratique on finit par s'emballer et tout faire avec ça)

Sans même avoir à s'en soucier avant que ce soit prêt. C'est presque comme si ça se cuisinait tout seul.

Même les chefs en ont une.

Ricardo a de très bonnes recettes:

Mijoteuse

Et c'est sans compter celles que tu pourras lire dans le livret du produit, pour t'inciter à utiliser celui-ci.

Vraiment, cet article de cuisine sensationnel et complètement indispensable ne fera pas de toi un vieux mononcle plate et rabougris. Dépasse le stade des préjugés et lance-toi dans l'aventure fantastique de la mijoteuse!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...