Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Je reviens du Progym.

Ça fait un bon 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds.

Comme dans mes souvenirs: clientèle très uniforme.

Jeunes hommes (et femmes) dans la vingtaine avec forte musculature.

Je n'utiliserai pas de termes péjoratifs ici car tout à déjà été dit à propos de ce gym.

progym.jpg

J'invite toutes les éboueuses au corps de rêve à s'y rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de gym. Je compte m'y rendre aujourd'hui. Premier gym de l'année. Je n'y suis pas allé du temps des fêtes, c'est le temps de m'y remettre!

Corps de déesse en 2015!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai été dans un bar prendre un verre lorsque, heh, je dois me rendre au toilette. Pour y voir mon pire cauchemard

Tu iras visiter les toilettes du Amir en face d'la station Berry-UQAM sur Ste-Cath.

(juste à proximité du quartier gay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même, pourquoi le maire de Mourial ne passe pas une loi comme ça, s'ils cherchent justement à faire du cassssssshhhh, ca serait pertinent et sécuritaire. Donner des amandes pour ceux qui utilisent leur vélo en hiver, c'est aussi légitime que ceux qui ont des pneus d'été sur leurs auto. À mon sens...

Par exemple, je pourrais sortir ma Lexus en hiver mais, puissant d'ême, à propulsion, c'est dangeux en hostie! Je mettrai pas ma vie ni celle des autres en danger juste pour le kick...

Mais voyons ? c'est pas du tout la même chose.

je fais personnellement du vélo l'hiver, tout en faisant très attention. Le risque d'accidents est plus élevé en effet. Mais l'hiver t'as les moins cons en vélo.

La plupart des gens s'équipent avec des pneus à clous, des pneus plus larges,etc,etc.

Je mets ma vie en danger pas seulement l'hiver mais l'été aussi.

( J'en fait pas régulièrement non plus )

J'pense que dans ton char tu peux mettre beaucoup plus de gens en danger.

C'est pas le "kick" c'est un sport comme un autre. C'est un défi de faire du vélo l'hiver aussi. C'est beaucoup plus forçant.

Puis ça me coûte pas plein de $$$$.

Esti de criss donner des amendes aux vélos l'hiver.

Modifié par Quarante_2
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rue appartient à tout le monde, aussi bien aux cyclistes et piétons qu'aux voitures et autres moyens de transport. parlant de cela, il y a une nouvelle tendance qui vient d'arriver au Québec et qui semble faciliter le vélo hivernal: les fatbikes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons ? c'est pas du tout la même chose.

je fais personnellement du vélo l'hiver, tout en faisant très attention. Le risque d'accidents est plus élevé en effet. Mais l'hiver t'as les moins cons en vélo.

La plupart des gens s'équipent avec des pneus à clous, des pneus plus larges,etc,etc.

Je mets ma vie en danger pas seulement l'hiver mais l'été aussi.

( J'en fait pas régulièrement non plus )

J'pense que dans ton char tu peux mettre beaucoup plus de gens en danger.

C'est pas le "kick" c'est un sport comme un autre. C'est un défi de faire du vélo l'hiver aussi. C'est beaucoup plus forçant.

Puis ça me coûte pas plein de $$$$.

Esti de criss donner des amendes aux vélos l'hiver.

Écoutes... Y a une loi qui existe, qui s'appelle: Pneu d'hiver obligatoire. Ça, c'est parce que y a des caves qui pensent que la route leur appartient, été comme hiver et qu'ils n'ont pas à mettre des pneus d'hiver car ils sont safe, ils savent conduire et aussi, parce que ca coûte tout plein de $$$... Ça, c'est des colons. La loi existe pour eux justement. Ajuster sa conduite en hiver, c'est obligatoire et normal. Avoir une voiture en hiver, pour se déplacer, pour 99% de la population, c'est un besoin. En été, sors ton vélo, fine, mais en hiver, même s'il y a 1cm de neige ou 30cm, je trouve non seulement ça cave, mais dangeureux. Je trouve ça limite, imbécile. Le centre de gravité est trop haut sur un vélo pour s'aventurer sur une chaussé glissante. Et là je parle de chaussé glissante...arrives pas avec un exemple de chaussé sur l'asphalte ben clean... On parlera pu de la même chose.

Ayant utilisé un vélo en hiver quand j'étais jeune... et con... plus jamais je vais le sortir quand y a de la neige. Jamais.

Ayant vu un cycliste se la casser dans ma face, sur un chaussé recouvert d'une fine couche de pluie assez glissante, je serais pour une loi interdisant les vélo en hiver. Sauf le modèle d'Ecce homo, avec les fat wheels. Et là, arrives pas avec un exemple de 10 vitesse avec des pneus chauffant et clouté... on parlera pu de la même chose...

Esti d'criss donner des amendes à ceux qui ont des pneus d'été en hiver... La police, gang de cave hen?!

la rue appartient à tout le monde, aussi bien aux cyclistes et piétons qu'aux voitures et autres moyens de transport. parlant de cela, il y a une nouvelle tendance qui vient d'arriver au Québec et qui semble faciliter le vélo hivernal: les fatbikes.

Niiice! Ca semble cool comme vélo, plus table surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutes... Y a une loi qui existe, qui s'appelle: Pneu d'hiver obligatoire. Ça, c'est parce que y a des caves qui pensent que la route leur appartient, été comme hiver et qu'ils n'ont pas à mettre des pneus d'hiver car ils sont safe, ils savent conduire et aussi, parce que ca coûte tout plein de $$$... Ça, c'est des colons. La loi existe pour eux justement. Ajuster sa conduite en hiver, c'est obligatoire et normal. Avoir une voiture en hiver, pour se déplacer, pour 99% de la population, c'est un besoin. En été, sors ton vélo, fine, mais en hiver, même s'il y a 1cm de neige ou 30cm, je trouve non seulement ça cave, mais dangeureux. Je trouve ça limite, imbécile. Le centre de gravité est trop haut sur un vélo pour s'aventurer sur une chaussé glissante. Et là je parle de chaussé glissante...arrives pas avec un exemple de chaussé sur l'asphalte ben clean... On parlera pu de la même chose.

Ayant utilisé un vélo en hiver quand j'étais jeune... et con... plus jamais je vais le sortir quand y a de la neige. Jamais.

Ayant vu un cycliste se la casser dans ma face, sur un chaussé recouvert d'une fine couche de pluie assez glissante, je serais pour une loi interdisant les vélo en hiver. Sauf le modèle d'Ecce homo, avec les fat wheels. Et là, arrives pas avec un exemple de 10 vitesse avec des pneus chauffant et clouté... on parlera pu de la même chose...

Esti d'criss donner des amendes à ceux qui ont des pneus d'été en hiver... La police, gang de cave hen?!

Niiice! Ca semble cool comme vélo, plus table surtout.

Pas plus stable juste les roues qui font la différence.

C'est dangeureux oui, comme n'importe quoi je comprends pas ton argument.

La plupart des rues sont sur l'asphalte tout l'hiver.

C'est juste d'être plus prudent quand les conditions sont difficiles comme à pied ou en char.

Je roule perso avec un fix l'hiver ce qui me permet de freiner malgré les freins gelés.

La plupart des gens s'équipent très bien par rapport aux conditions. Les accidents arrivent tout comme les 100 aine de sorties de route en une journée pour les voitures.

On s'entend je n'ai jamais fait de vélo en région l'hiver. Mais à Montréal le vélo l'hiver vaut la peine. Surtout qu'ils déneigent quelques pistes cyclables.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute...

Convertible_in_sno_3092511b.jpg

Fais ton frais chier dans ton cabriolet tant que tu voudras, mais la moitié des pistes cyclables sont déblayées cet hiver à Mourial. Attention il n'est pas question des bandes cyclables.

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convertible_in_sno_3092511b.jpg

Fais ton frais chier dans ton cabriolet tant que tu voudras, mais la moitié des pistes cyclables sont déblayées cet hiver à Mourial. Attention il n'est pas question des bandes cyclables.

Si tu avais lu, tu saurais que ma IS est remisé en hiver. Donc si on suit ta logique, si la 40 est déneigé en hiver, les pneus d'été sont permis? Hostie de thinking de chedron...

Pas plus stable juste les roues qui font la différence.

C'est dangeureux oui, comme n'importe quoi je comprends pas ton argument.

La plupart des rues sont sur l'asphalte tout l'hiver.

C'est juste d'être plus prudent quand les conditions sont difficiles comme à pied ou en char.

Je roule perso avec un fix l'hiver ce qui me permet de freiner malgré les freins gelés.

La plupart des gens s'équipent très bien par rapport aux conditions. Les accidents arrivent tout comme les 100 aine de sorties de route en une journée pour les voitures.

On s'entend je n'ai jamais fait de vélo en région l'hiver. Mais à Montréal le vélo l'hiver vaut la peine. Surtout qu'ils déneigent quelques pistes cyclables.

Pour ma part, j'ai testé le vélo en hiver en banlieu de montreal, worst experience. J'suis aussi safe la dessus qu'en roller-blade sua glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...