Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Sans blague BMO? Comme je te dis j'ai pas été brusque...c'est pas plutôt sa réaction qui est exagérée?

Je vais pas changer d'allée à chaque fois que quelqu'un me bloque le passage dans une allée, ce serait l'enfer

Et puis, j'ai couru parce que ça a été mon 1er réflexe...mais en y repensant bien, j'aurais pu lui défoncer le crâne à celui qui me courait après. Il n'était pas plus gros que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en calisse moins que tes histoires de marde au Jean Coutu avec toi qui pousse des arabes. C'est drôle jamais dans ma vie j'ai eu à me sauver de quelqu'un ou à me défendre avec un tesson de bouteille, tu vis des histoires vraiment étranges. Probablement que la majorité du monde agiraient pas comme toi. Peut être que l'individu moyen pousse pas des inconnues avec ses bras pis fais le tour pour passer par l'allée numéro 2. J'ai souvenir de quelqu'un d'assez mongol qui se retrouvait toujours dans des situations de marde parce qu'il agissait en prenant de mauvaises décisions. Genre se faire courir après par des musulmans.

Ta vie, lol...

tumblr_nfv7y7qTlP1qb26yko1_500.jpg

Peut-être que tu sors pas assez de chez toi...

Peut-être que tu vis pas assez...

YOLO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le RER ce matin.

J'étais tranquillement assise, la gueule enfarinée du réveil, lorsque deux nanas rentrent et s'asseyent devant moi.

J'avais les pieds sur le porte valise en métal.

Directement, l'une des deux nanas ( des matantes algériennes ai-je appris ensuite) me fait signe d'un regard que je perçois déjà comme très méprisant, de virer mes pieds de l'armature en fer qui sert de porte valise, je m'exécute.

Puis la seconde matante lui fait signe qu'elle veut garder sa valise près d'elle.

Du coup je remets mes pieds sur le porte valise.

Elle me foudroie du regard et me dit "Vous pouvez enlever vos pieds " ni svp ni merde, je lui demande pourquoi donc, elle me dit :

"- Je veux mettre mon sac."

Je regarde le bordel, je me dis qu'elle abuse parce qu'il y a grave de la place pour les compromis dans cette affaire.

"- Il y a de la place pour mes pieds et votre sac, regardez"

Je lui montre donc que mes pieds ne s'appuient que sur le bord et qu'elle a toute la place de mettre son petit sac.

Elle me réponds:

"- Mais vos pieds sont sales"

"- Oui, mais les roulettes de votre valise sont sales aussi, ce n'est qu'un porte valise, en plus il y a de la place quand même pour que mes pieds ne touchent pas votre sac"

Sur ce, elle m'agresse littéralement en me disant

"- NON MAIS C'EST BON, JE VOUS L'AI DEMANDE GENTIMENT MAINTENANT LAISSEZ NOUS"

Je lui réponds:

"-C'est bon, c'est pas la peine de le prendre comme ça, puisque je vous dit qu'il y a la place..."

Et là elle embarque sa sista, l'autre me dit:

"-Elle vous l'a demandé gentiment, elle vous LA DEMANDE GENTIMENT vous ne voulez pas elle n'a pas le même age que vous" genre pression et tout

Je dis:

"-Bah c'est pas pour ça que..."

"- C'est bon, taisez vous, occupez vous de vos affaires et laissez nous tranquille"

Awééééé

J'allais m’exécuter quand elles commencent à parler sur "les jeunes mal elevés qui mettent leur pieds sur les banquettes". Sur ce, je décroche a nouveau mes écouteurs et je leur dit que mettre ses pieds sur un porte valise c'est absolument pas pareil que le faire sur une banquette où on s’assoit,

Elle commencent à me dire de me taire.

L'erreur bis.

Du coup, j'ai encore plus ouvert ma gueule, je leur ai dit que c'était pas la peine de critiquer mon education, elles me disent de me taire, je leur réponds que j'ai pas à me taire, puisqu'elles parlent de moi -

Elles me disent de me taire à nouveau, que j'ai pas le même age qu'elles et que je leur dois le respect, je leur dis que c'est pas parce qu'elles sont plus vieilles que moi que je dois obeir à des ordres -

Elles me redisent de me taire, elles se mettent à parler en arabe, je leur fais la remarque, elles s'enervent encore plus - l'une me dit de me taire en arabe, je lui demande qu'est-ce qu'elle raconte, sa soeur me traduit, l'autre a un regard de sorcière qui va jeter des boules de feu - du coup ça commence à jouer le racisme, genre si une algérienne parle pas français elle a le droit de parler sa propre langue, je lui réponds " quoi ?!?", elle s'embrouille, je lui dis que c'est pas pareil de parler arabe et de parler de quelqu'un en arabe pour en médire et pour pas qu'il comprenne. Et LA elle me dit que c'est pas ce qu'elle fait parce que c'est interdit dans sa religion... Du coup je lui demande pourquoi elle était précisément en train de critiquer mon education en face de moi et en français, tout ça pour finir par parler arabe pour pas que je comprenne. Elles relancent les injonctions de silence, elles commencent à cracher, je leur demande alors pourquoi elles crient, pourquoi elles s’énervent, ça les sèche d'un coup, puis j'ajoute que je ne les ai pas insultées et que c'est pas la peine de criser pour un sac sur un porte valise.

L'une commence à dégager de la rangée de sièges pile quand je me lève pour sortir, et j'enfonce le clou en disant

"- Maintenant je sors, profitez en, et puis je vous conseille de mettre vos pieds sur le porte bagage parce que c'est très confortable vous verrez"

--

En sortant, je me suis dit que c'était triste de vivre dans ce monde où des inconnus t'agressent gratuitement au matin juste pour faire chier. Bien triste/

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bonne de pas être trombé dans les insultes faciles. Je pense que je leur aurait fait un don pour des cours de francais, de culture et de civisme. Là elle aurait sauté une coche! Mouhaha! Ça pi un sucker punch dans face sti d'viarge de batince d'éfronté d'la vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha

Bah PhilGood, quand tu t'embrouilles devant tout le monde, t'essaye de pas passer trop pour un con.

J'ai eu l'air de la fille qui lache rien, mais j'ai bien tenu à être polie alors qu'on était en train de critiquer l'éducation de mon popa et de ma moman.

Si je les avais insultées, je leur aurais donné raison. Ces femmes là doivent éduquer leur enfants à la dure, la reubeu, avec toutes les conneries de respect et de religion qui font leur boulbiboulga, et qui au final, font oeuvre d'irrespect un peu quand ça les arrange.

Le fait de se mettre à parler arabe pour pas que je comprenne les critiques qu'elles me faisaient, j'ai trouvé ça digne d'une cour de récré.

Donc je respecte les vieux quand ils ont un comportement digne de leur age.

Elles ont du lancer une fatwa sur ma gueule tu paries

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sagesse ne s'acquiert pas toujours avec l'âge! Helas... mais t'as bien réagis, et leur fatwa, qu'elles se le foutrent dans l'cul, à sec. Elles vont découvrir de nouvelles sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...