Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis maintenant membre de la Fédération Québécoise de naturisme. Ça témoigne de mon appui envers ce merveilleux mode de vie/loisirs que vous devriez tous tenter au lieu de juger. Ça me donneras la possibilité de connaître d'autres naturistes, de développer des amitiés et de participer à des activités organisée aux plages et dans des spas et piscines réservées pour l'occasion. J'ai testé sporadiquement dans ces conditions sans être membre mais maintenant je veux être un vrai. Je compte bien être plus actif cette année, le naturisme a tant à m'apporter au niveau de l'estime et du sentiment de liberté et fraternité avec les autres. Maudit qu'on est bien tout nu dans un environnement naturiste. vous devriez tous essayer au lieu d'en rire et de juger, plusieurs d'entre-vous pourraient certainement apprécier.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous n'apprendrez pas dans les revues touristiques du Nouveau Brunswick.

-Premièrement les gens sont des colons ici et j'adore ça!

-Plus besoin de se peigner ou bien de se laver...non non, et encore moins de se brosser les dents, 80% des habitants du Nouveau-Brunswick on les dent pourite. quand ils en ont.

-La grosse mode cette année est de sortir faire ses commissions ou même aller à la banque... en pyjama! J'aime beaucoup le style bas de pyjama avec t-shirt camouflage.

-Je remarque de plus en plus que la grosse majorité de femmes ne porte pas de brassiere, je ne m`en plains pas mais ca rend les conversation difficile.

-Si vous voulez avoir la paix et bien allez ailleurs, ici tout le monde vous parle, sans raison... pas moyen de s'assoir 5 minutes sans que quelqu`un vienne vous parler de son opération au genou.

-Vous voulez rouler à 200 KmH, pas de problèmes, les autoroutes sont désertes et la police inexistante. De plus, vous pouvez conduire comme des maniaques et personne ne vous claxonera, au contraire la plupart vont même vous saluer... ( avis aux Asiatiques)

-Au McDonald ils ont un sandwich au homard ( pis c'est même pas bon)

bref, J'adore le Nouveau-Brunswick, les gens sont colons mais ils sont vrai et hyper sympathique, il n'y a pas de trafic ,l`air est pur et sent le sel, je ne veux plus revenir...

Adieux Montréal, je reste en Acadie.

NB-Acadian-Coast-2-622x224.jpg

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste dormir. Je suis angoissée comme jamais et ça me cause de l'insomnie. En plus, je fais de la fièvre random et je pense avoir une gastro. Killmepleasesoicanrest :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste dormir. Je suis angoissée comme jamais et ça me cause de l'insomnie. En plus, je fais de la fièvre random et je pense avoir une gastro. Killmepleasesoicanrest :x

Je sais pas pour ton problème d'angoisse, mais la mélatonine, pour dormir c'est vraiment bien. Tu peux en trouver pour 10-15$ au Jean Coutu et c'est une hormone naturelle que ton corps sécrète, donc rien de "chimique". Mélange la mélatonine avec une absence totale de lumière quand tu dors et ton efficacité pourrait augmenter en flèche. Personnellement, avec ça, j'ai réduit mes nuits de sommeil de 7.5 à 5.5 heures en moyenne, et je suis pas plus fatigué. Ce que ça fait, c'est que ça allonge la partie "efficace" de ton sommeil tout en diminuant la partie "inefficace".

Sur un autre thème, je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir associé le diable à l'arrière-plan des pancartes du PLC. Sérieusement, je suis 0 en marketing et en graphisme, mais s'il y a un choix que j'aurais pas fait, c'est de mettre un dégradé rouge/rouge foncé derrière les candidats. Avoir été le responsable communication de la campagne du PLC, la seule chose à laquelle j'aurais préféré ce dégradé, c'est un arc-en-ciel et encore, la lutte aurait été serrée.

Je trouve ça médiocre les pancartes électorales. Elles reflètent à quel point dans la vie, pour gagner, c'est inutile d'être le meilleur, mais simplement celui dont on parle le plus ou celui dont on voit le plus la photo.

Il y a un vieux principe de marketing que j'avais lu une fois qui disait que la première fois qu'on voit une pub, on s'en rend pas compte, la deuxième fois on y prête vaguement attention, la 3ème fois on écoute d'une oreille, etc...bref la 20ème fois on est susceptible d'"acheter" le produit. C'est correct quand on parle du Shamwow, ce l'est un peu moins quand c'est le principe qui supporte notre démocratie

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça médiocre les pancartes électorales. Elles reflètent à quel point dans la vie, pour gagner, c'est inutile d'être le meilleur, mais simplement celui dont on parle le plus ou celui dont on voit le plus la photo.

Il y a un vieux principe de marketing que j'avais lu une fois qui disait que la première fois qu'on voit une pub, on s'en rend pas compte, la deuxième fois on y prête vaguement attention, la 3ème fois on écoute d'une oreille, etc...bref la 20ème fois on est susceptible d'"acheter" le produit. C'est correct quand on parle du Shamwow, ce l'est un peu moins quand c'est le principe qui supporte notre démocratie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma gérante m'a demandé d'aller la voir à la job demain matin... J'arrête pas de penser au pire depuis que j'ai reçu son texto. Pourtant, je n'ai rien à me reprocher, mais quand même. J'espère que c'est pour de quoi de positif, mais je suis stressée depuis tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas cool de sa part de te faire patienter de même, ark.

En plus, j'y ai répondu : "Ok, j'y serai. À quel sujet?"

Pis j'ai pas eu de réponse. Tout pour angoisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boss s'en permettent tellement avec leurs employés, ça m'écoeure. On dirait qu'ils se prennent pour Dieu le père parce qu'ils nous font l'honneur de nous donner un travail, lol. Les temps ont changé, on est pu à l'époque de nos parents où fallait se battre pour avoir une job pis se plier aux caprices de notre employeur sous peine de se retrouver dans la rue!

Quand j'étais en restauration ma boss s'est permis de CRIER après moi devant des clients. J'ai détaché mon tablier et j'ai sacré mon camps, pis elle comprenait pas pourquoi. Haha, SAYONARA BITCH!!! Le respect ça marche des deux bords IMO.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a changé de shift...

J'en ai 3 au lieu de 4, mais c'est équivalent, voire meilleur, je dirais en termes de pourboires... j'ai hâte de voir. Pis dans 1 mois, mon samedi va enfin devenir bon (band et autres). Pis mon chum qui est en crisse parce qu'il dit que je fais rire de moi. En tk, j'suis frue contre lui. Il peut pas être positif des fois lui. Toujours négatif.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il dit que c'est pas normal qu'elle change mes shifts, bla bla bla. Pis que je suis pas respectée, et pas employée à ma juste valeur.

C'est vrai à environ 10%. C'est plus compliqué que ça en a l'air, mais bon, c'est vrai que ça me fait chier un peu. Mais lui il est trop négatif et se victimise et me projette en victime. Ça gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...