Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Va te faire masser.

Fait.

Le massage Thai n'a rien de super relaxant... c'est surtout une longue seance d'etirement quasi-douloureux. Pour la peine, ils m'ont mis avec une ancienne catcheuse, j'en ai eu pour mon argent.

pong show

Ping Pong show* tu veux dire ?

Non, tout seul c'est bien trop glauque/pas le fun. #ToujoursToutSeul

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon retour, j'ai debourse un peu plus... juste pour prendre l'itineraire oppose au premier.

Bangkok - Tokyo - Chicago - Montreal.

Pour pouvoir dire que j'ai fait "le tour du monde" et aussi parce qu'avec le decalage horaire, je pars le matin de bangkok et arrive le soir a montreal de la meme journee mais avec environ 25h de vol. MAGIE!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu du temps à Chicago pour visiter ?

C'est une chouette ville, le centre-ville et ils ont de très bon restaurants.

J'espère que ton vol sera à l'heure, c'est vraiment le pire aéroport que je connaisse, toujours en retard, ou sinon tellement peu de temps pour transférer un vol a l'autre que tu finis par courir partout comme une poule pas de tête, pour finir par manquer ton vol et te noyer dans l'alcool au bar le plus proche en attendant ton prochain vol, true story.

Sinon j'ai un amour qui vient de me payer mon vol Toronto-Las Vegas j'y vais donc du 12 au 14. Je reviens le 15 à Montréal, je suis deja un peu home sick.

Portland était vraiment chouette. Avec des Food trucks partout, une ville si petite que tu peux marcher le centre-ville au grand complet en peu de temps, super chouette communauté gay. On a fait le party avec des streets punks, bref c'était vachement chouette.

Sinon, je suis a Bangkok, que me conseillez vous de faire?

Soi Cowboy ? Va prendre des photos et te faire prendre en photo avec des chixs

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transit de 3-4h... je pense pas a voir le temps et je prendrais pas le risque. Mais ouais, on m'en a deja dit du bien. Un jour j'irais. Las Vegas aussi je compte bien y mettre les pieds aussi... En fait j'ai jamais mis les pieds sur le sol americain de ma vie.

Je sais pas si c'est bien vu de prendre des photos sur soi cowboy... mais j'y suis passe quelque fois. La premiere fois je suis tombe dessus un peu par hasard mais je savais ce que c'etait. La rue est courte mais "concentree".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu du temps à Chicago pour visiter ?

C'est une chouette ville, le centre-ville et ils ont de très bon restaurants.

J'espère que ton vol sera à l'heure, c'est vraiment le pire aéroport que je connaisse, toujours en retard, ou sinon tellement peu de temps pour transférer un vol a l'autre que tu finis par courir partout comme une poule pas de tête, pour finir par manquer ton vol et te noyer dans l'alcool au bar le plus proche en attendant ton prochain vol, true story.

Sinon j'ai un amour qui vient de me payer mon vol Toronto-Las Vegas j'y vais donc du 12 au 14. Je reviens le 15 à Montréal, je suis deja un peu home sick.

Portland était vraiment chouette. Avec des Food trucks partout, une ville si petite que tu peux marcher le centre-ville au grand complet en peu de temps, super chouette communauté gay. On a fait le party avec des streets punks, bref c'était vachement chouette.

Soi Cowboy ? Va prendre des photos et te faire prendre en photo avec des chixs

o-rly.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki,

Restaurants:

Mon préféré est Quartino, j'y vais à chaque fois que je suis a Chicago, c'est du Italian comfort food. A un prix ridiculement bas. Un souper avec ma copine, 2 bouteilles de blancs, beaucoup de bouffe nous coûte chaque fois 100$. C'est ridicule, ils ont du vin a 10-15$ la bouteille, et pas mauvais,

C'est un endroit sans prétention qui te ramène dans le temps avec la déco plus ancienne. La pizza est bonne, mais ce que je préfère c'est les assiettes d'antipastis, de charcuterie et de fromage, ils ont une grande sélection, donc pour manger dans le style tapas, c'est vraiment super.

o.jpg

Sinon si tu aimes les fruits de mer; Hugo's est un endroit à visiter.

Évidemment le prix est différent, mais ca reste quand même abordable, généralement il faut attendre un peu si l'on y va sans réservation, ou bien manger dans la section bar. Le restaurant partage la cuisine avec Gibson qui est un steakhouse juste à coté, donc ils ont également une sélection de steaks.

Chicago est célèbre pour leur pizza, perso je n'aime pas mais c'est tout de même a essayer.

Le cochon volant est un resto très populaire (réservez avant d'y aller)

Ca vaut le détour et c'est bondé, la rue Monroe est une rue plein de restos et de bar, comme crescent, mais plus large.

Il y a d'ailleurs un super café shisha grand comme un théâtre avec des représentation, danseuses de baladi, hommes aux tambours, c'est impressionnant, c'est sur Monroe, le nom m'échappe.

Musique:

Si tu aimes le blues et le jazz, Chicago est la ville pour toi!

Il y a de nombreux Jazz Club et Blues Club,

Je suis plus Blues donc je te conseille le Buddy Guy's Legend qui est le bar de Buddy Guy, s'il est en ville tu auras la chance de le voir performer, c'est incroyable, il a une de ces voix et de ces pêches pour son âge. Pour le Jazz Andy's Jazz Club est probablement l'un des meilleurs bar de Chicago. Ils ont aussi un menu restaurant, que je n'ai pas essayer, mais ça l'air pas mal.

Culture:

Le art institute de Chicago est le second plus grand musée d'art au États-Unis, les lions qui le garde sont assez impressionnant, si tu aimes les beaux arts, vas-y, très belle collection!

Si les dinosaures et l'archéologie t'intéresses, vas visiter le Field Museum.

Dans le même coin tu trouveras aussi le planétarium, l'aquarium, et quelques autres musées qui m'échappe ainsi que la plus belle vue de Chicago sur les hautes tours du centre-ville.

Je te conseille de prendre un forfait big bus tour de 2 jours, tu pourras ainsi visiter beaucoup d'attractions a peu de frais, hop and off de l'autobus ou du street car qui passe a toutes les 30minutes, c'est bien aussi pour en apprendre plus sur la ville, son histoire.

Tu peux aussi aller voir la water tower, qui est un vestige du grand feu de Chicago, l'histoire est intéressante, la tour peu impressionnante :)

Le Chicago Cultural center est vraiment à visiter, c'est de toute beauté, la coupole est magnifique, un beau spot à photos, il y a aussi diverses expositions. Je ne pourrais pas te dire lesquelles je ne m'y suis pas attardée.

Le Navy Pier est une attraction touristique, Dans la grande roue tu pourras prendre de jolies photos avec une vue imprenable sur Chicago, Il y a quelques restaurants, des bateaux, des attractions pour enfants, et un jolie jardin intérieur gratuit. C'est un peu un attrape touriste donc je n'y ai pas passé la journée seulement 2 petites heures.

Si tu veux magasiner, Michigan Avenue est une rue de plusieurs kilomètre avec plusieurs boutiques, et beaucoup de drapeaux des États-Unis. Cool pour se rendre au Lac Michigan, la vue y est magnifique.

Wrigley Field : Le plus vieux stade de baseball des USA, perso, aucun intérêt.

The Chicago Theatre : Un beau théâtre plein d'histoire. Tu peux visiter l'intérieur ;)

La Willis Tower, l'observatoire le plus impressionnant de Chicago.

Voila c'est ce qui me vient en tête pour le moment,

Aussi comme tu y vas en été, pour les musées, vas-y de très bonne heure pour ne pas avoir tous les camps de jours dans les pattes. Petit conseil.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un jour aller au Grand Prix...

Vous ne le croirez pas mais hier j'étais dans les gradins du Grand Prix au parc Jean-Drapeau! J'ai gagné les billets pour y aller dans un concours et c'est ainsi que je me suis retrouvé là-bas. Belle expérience mais si j'avais du payer, j'aurais eu l'impression de m'être fait un peu fourrer.

Les voitures étaient impressionnantes, y a pas à dire et c'était assez bien organisé mais j'aimerais revenir sur 2 bémols majeurs. En fait, des bémols qui te faisaient carrément descendre d'un octave chacun

Si vous y étiez aussi et que vous avez vu un gars se contorsionner sans arrêt sur son banc de la Section 1, sachez qu'il s'agissait de Pedro Sanchez. Pour vrai, il fallait être là pour comprendre à quel point on est mal assis. Il y a tellement peu de place que c'en est ridicule. Tu es assis sur un bout de métal sans dossier (les genoux du gars en arrière, ça compte pas!) et tu dois adopter une espèce de posture bizarre pour ne pas, toi aussi, accoter tes genoux dans les omoplates de la personne en face. D'habitude, je dois avouer que c'est un avantage d'être grand mais dimanche j'ai regretté toute la journée de pas être 5'8''.

C'était franchement déconcentrant au point où après une heure j'avais oublié la course. Sérieusement, à 175$ le billet, il me semble que ce serait pas un luxe que de pouvoir s'asseoir décemment là-bas. Pas obligé d'être des D-Box, mais au minimum des sièges d'aréna. C'est là que tu pouvais voir qui étaient à leur 1er Grand Prix et les habitués...ceux qui avaient des coussins avec eux pour s'asseoir dessus. Évidemment on t'en vendait sur le site pour un prix incroyable, comme ça après t'être fait ramoner de 20$ de plus, au moins tu pouvais t'asseoir sur un petit rembourrage pour soulager ça.

2ème point négatif, le ratio temps d'action sur temps total de la course..La course principale (Grand Prix F1) dure 1h35m, c'est 70 tours. Chaque tour prend environ 1m20s au meneur à compléter. De là où j'étais, sur cette minute 20 secondes, tu as environ 20 secondes entre le passage de la première voiture et de la dernière voiture. La minute restante, tu regardes l'écran en face de l'autre côté de la piste. Le ratio de 25% était plus ou moins conservé dans les autres courses que Pedro a vues soit la Formule 1600, la coupe Nissan Micra et la Formule Ferrari.

Ça doit quand même être frustrant de payer près de 200$ et que le trois quart du temps, t'es pas plus avancé à être sur le site que celui qui suit la course sur la TV chez lui! Et encore, lui au moins il est bien assis dans son divan.

Reste que c'était un bon show pour le quart du temps où les voitures passaient en avant et les gens en général avaient l'air d'apprécier et d'en avoir pour leur argent. C'est probablement juste pas mon genre

Points forts

Belles voitures pour les amateurs

Bonne organisation

Bonne ambiance

Points faibles

Bancs!!

Prix

Ratio temps action/temps course

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramadan dans une dizaine de jours. On annonce une curieuse ambiance.

Je tenterai peut-être le jeûne quelques jours, question de goûter le bonheur du ftour le soir venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me dis qu'il y a rien là quand je me rappelle mes annees cegep. Je faisait un seul un repas, à minuit, quand j'arrivais chez nous. Fouiller le frigo dans le noir, manger des restes, ne pas utiliser de micro-ondes.J'ai appris a adorer la nourriture froid/tiede.

je dois avouer que je me gorgeonnais de Café durant le jour.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me manger un texto de belle-maman qui annule le repas de demain soir. Quelques semaines après moi, c'est mon mec qui jette l'éponge et veut abandonner sa carrière payante pour une passion, stable tout de même mais moins bien rémunérée. Je suis en train de me prendre une shitstorm de rage de ma famille par alliance qui met ce revirement sur le compte de ma mauvaise influence. Ce serait bien la première fois de ma vie que j'aurais de l'influence, mais bon faut bien que ce soit de la faute à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 jours pour rattraper une envie qui m'a glissé doucement des mains ces derniers mois au fur et à mesure que celles-ci se remplissaient d'elle.

/

Pense se convertir la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...