Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

C'est quoi le fun de se geler la fraise si tu veux gamer, ça prend de la concentration et de bons réflexes.

Quel jeu tu joues si tu te permet d'être stone pendant ton gameplay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtallée jouer à un jeu dans le genre d&d mais en moins nerd BMO. Y'a pas rienque les jeux vidéos dans le "gaming"

Mais souvent quand je game à l'ordi j'suis glée pis je vois pas vraiment ce que ça change ? Ok j'avoue que je joue pas mal juste à des jeux de gestion mais même à ça. Le pot ça fait pas le même effet à tout le monde, moi ça m'endort pas pentoute ça m'allume ben raide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trichée et arrêté d'être végétarienne lorsque j'étais a Edmonton, j'viens de recommencer il y a 3 semaines, et dernièrement, j,me suis décidée a arrêter de fumer, j'avais jamais été une grande fumeuse, mais en remplaçant un vice par un autre j'étais rendue a 1 paquet au 2 jours. J'ai a jamais vu un aussi grand changement, je dors beaucoup beaucoup moins. Oh et j'commence l'école le 24 août, je suis à la fois excitée et dégoûtée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Si j'avais été moins un cancre en math et en physique j'aurais aimé ça moi aussi être médecin. En fait j'aurais voulu être plein d'affaires qui demandaient des grosses études. J'aime ce que je fais mais si c'était à recommencer je suis pas sure que je prendrais la même voie, surtout en sachant que des jobs dans mon domaine et dans ma région, y'en a pas tant que ça. Mais là je me trouve rendue trop vieille pour recommencer du début. T'es courageuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...