Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Si vous avez été au Francofolies ou au festival de jazz, vous aurez remarqué qu'à chaque début de show, ils disent que l'achat de nourriture sur le site contribue à la gratuité des spectacles.

Pedro voulait se gâter tout à l'heure en s'achetant une guedille de homard et un jus d'orange...sacrament! à présent, il est rendu actionnaire majoritaire de la scène TD!

Étiez-vous au centre-ville aujourd'hui? J'avais l'impression de débarquer au Congo, le fouillis. Ça a tout pris à Pedro pour se commander un smoothie au McDonalds. en plus ils avaient même pas la sorte que je voulais

Outre mes aventures urbaines, j'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui s'y connaissent en animation 2D? J'ai une bonne idée de cartoon que j'ai essayé d'animer moi-même sans grand succès. Le résultat était correct mais ça m'a pris des mois pour faire genre 30 secondes de film, alors je vais bien avoir 30 ou 40 ans avant d'avoir fini le pilote si ça continue comme ça

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, après une soirée entre amis, je suis retourné chez moi en taxi. À l'heure de mon retour, disons que les transports en commun sont difficilement accessible.

Alors voilà, départ centre-ville, destination maison, on passe par l'avenue Parc. On se fait dépasser par une voiture grise, une Acura RSX, avec un jeune homme au volant. Banal, sauf que le gars zigzaguait entre les voitures, freinait sans arrêt, avait un comportement vraiment dangereux.

C'est alors que j'ai pensé à Drox. J'ai appelé le 911 afin de les avertir. "Est-ce que je chauffeur est saoul?" me demande la dame. "Je ne sais pas, mais sa conduite est très dangereuse"... par la suite la description de mes observations et la plaque du véhicule.

J'espère que le gars s'est fait arrêter, au minimum pour une infraction. C'est plein de cyclistes, même la nuit, sur Parc. Il y avait aussi beaucoup de trafic automobile. Faut ben être épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, après une soirée entre amis, je suis retourné chez moi en taxi. À l'heure de mon retour, disons que les transports en commun sont difficilement accessible.

Alors voilà, départ centre-ville, destination maison, on passe par l'avenue Parc. On se fait dépasser par une voiture grise, une Acura RSX, avec un jeune homme au volant. Banal, sauf que le gars zigzaguait entre les voitures, freinait sans arrêt, avait un comportement vraiment dangereux.

C'est alors que j'ai pensé à Drox. J'ai appelé le 911 afin de les avertir. "Est-ce que je chauffeur est saoul?" me demande la dame. "Je ne sais pas, mais sa conduite est très dangereuse"... par la suite la description de mes observations et la plaque du véhicule.

J'espère que le gars s'est fait arrêter, au minimum pour une infraction. C'est plein de cyclistes, même la nuit, sur Parc. Il y avait aussi beaucoup de trafic automobile. Faut ben être épais.

J'ai déjà appelé la police pour un véhicule qui conduisait dangereusement. Le gars a eu un ticket de conduite dangereuse, mais il était à jeun. C'était juste un jeune cave. Ils ont prit ma déposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je m'en viens nerd en crisse, j'ai commencé à jouer à un role playing game (un vrai là, pas un shit au playstation) avec la gang à mon chum pis j'aime vraiment ça ?? Reste rienque à m'acheter des dés mais les gars sont fins ils m'en prêtent des leurs en attendant, y'en ont des roses avec des glitters dedans, OMG !

#dragon

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine j'ai fini par investir dans un magnifique costume acheté sur Suitsupply.

J'étais comblé, il était bleu marine et allait parfaitement avec la chemise bleu-ciel un peu mouchetée de blanc que j'avais également acheté auparavant. L'ensemble était génial. Manquait plus qu'à trouver une occasion de le porter.

J'ai donc craqué hier, je suis parti sur Paris et je me suis dit que j'allais me balader dedans sans complexe. Là ou j'habite on m'aurait sûrement fait les gros yeux en me demandant ce que je fous, si c'est par rapport à mon taf ou racontant des commérages de toute sorte.

Dans le train je craque mon slip et rajoute carrément une pochette et enfile des lunettes de soleil. Je me regarde dans la vitre et je transpire le swag à plein nez.

Sauf que voilà, j'ai eu le droit à une inévitable séquence sloapses par la suite, quand le jrends le métro à Montparnasse.

Je ne quitte pas mon costard en dépit de la chaleur, et ce dernier se trouve être un peu cintré. Avec un caleçon un peu distendu, c'est vite gênant. Surtout quand on crève de chaud.

Je rentre dans la rame et je reste debout, comme d'hab. Trois ou quatre nanas assises, jolies. Je promène mes yeux à droite à gauche, comme d'hab, machinalement. À un moment je me rends compte qu'il y a des regards qui se perdent au niveau de mon futal et qui se détournent quand je les capte. Je pige et j'avise discrétos mon entre-jambe pour m’apercevoir que mon pantalon moule outrageusement mon zob le long de ma cuisse. Je focus sur la fille juste en face de moi ; elle n'en rate pas une miette. Fatalement, je suis pris d'une très légère érection qui renforce l'obscénité de la situation. J'essaye de penser à Giscard et à Mohicanos histoire que les choses n'empirent pas trop, mais je suis finalement contraint de dissimuler l'ensemble derrière ma sacoche pour essayer de ranger le matériel, l'air de rien et en vain, ce qui fait glousser la fille en face.

J'ai dû attendre la correspondance pour redevenir un minimum décent. Deux escaliers plus tard, c'était pareil et j'ai fini par laisser tomber.

Il va sans dire que je suis rentré chez moi la tête très très basse en essayant de tracer le plus vite possible entre la gare et chez moi.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc, as tu honte d'avoir un penis ?

Ca me rappelle qu'a Bangkok, dans le train aerien, il y avait un monsieur au short tres petit et à l'attirail pendant/posé sur le banc. J'étais côté de jolies touristes blondes qui s'empechaient de rire, comme moi. Soit j'avais cet etrange personnage dans mon champs de vision, soit les deux filles et leurs rire contagieux sur le bord d'exploser... Le choix était dur.

Fallait que j'en parle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu etoile filante vraiment chouette... Genre en basse altitude, vitesse moyenne, lumieure orange, un bon 2-3 secondes avec une boute qui se detache un peu avant la fin. J'ai toujours pas trouvé qui que ce soit à qui le raconter.

En même temps je dis ca, mais c'etait peut-etre juste des extraterrestres dans le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dimanche ce qui veut dire que j'attend que mon chum se lève, on brunch pis après on move gamer avec les boys en fumant plein de pétards, jusqu'à temps que mes yeux piquent et ferment tout seuls. Maudit que la vie est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...