Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai été acceptée au bac en Traduction. :)

Je dois passer le test d'aptitude à la traduction le 27 août.

---

Sur une note toute autre, ce matin, en cuisinant un truc avec des fruits et des noix, j'ai été dégoûtée de voir que mon bol de noix en écailles que je laisse en permanence sur le comptoir était infesté de larves et drosophiles. Là, je suis carrément parano et j'imagine des bestioles partout. Mon envie de cuisiner s'est envolée, net fret sec. J'espère me calmer bientôt.

C'est vrai que ça faisait un bon bout que j'y avais pas touchées, mais quand même, j'ai vu mon chum en manger y'a vraiment pas si longtemps.

Bleehhh.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 ans, jour pour jour. Nous arrivions en tant qu'imigrés pour voler vos jobs et manger toutes vos pasteques.

FyplCxE.jpg

Ton petit frère à droite avait pas l’air très heureux de quitter la mère patrie pour venir habiter sur nos «quelques arpents de neige».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 ans, jour pour jour. Nous arrivions en tant qu'imigrés pour voler vos jobs et manger toutes vos pasteques.

FyplCxE.jpg

Quotché que tous les antivols sur la malle du fond du daron ?

C'est-tu pour empêcher de voler NOS ROCHEUSES aussi ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur! J'ai été accepté au DESS en fiscalité du HEC et au Microprogramme de 2e cycle en analyse quantitative des marchés de USherbrooke. Je vais pouvoir commencer les deux programmes fin août! Ça va rajouter du fun à mon 35h semaine régulier.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inso...

Ça ressemble plus à des flashs d'ordre suicidaires qu'à une pulsion de vol.

J'espère que tu vas et sinon, laisse pas les choses se cristalliser :x

En espérant que ce soit réellement un trip de vol...

--

Je viens de passer une entrevue pour un poste permanent à ma job. Ça c'est bien passé outre le fait que je fais les démarches à reeeeeeeculons. Va falloir que je cherche ailleurs.

Et puis sinon, j'ai découverts que les bleuets du lac étaient carrément orgasmiques cette année.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y a 13 ans, jour pour jour. Nous arrivions en tant qu'imigrés pour voler vos jobs et manger toutes vos pasteques.

FyplCxE.jpg

13 ans et 13 likes.

Illuminati.

Modifié par Road Rage
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça fait bientôt 2 semaines que je suis en vacances! Je vais avoir pas mal d'histoires drôles comme quand j'ai failli me faire sortir d'un bar d'une célèbre rue ou quand mes amis et moi ont joué une impro dans une dégustation de vin ou dans un hotel chic d'un célèbre parc. Celui qui réussira à deviner l'endroit où je me trouve se méritera un Pedro-point

PR2FnFD.jpg

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Franchement, moi non plus! J'imaginais un roux maigrichon, coincé. Préjugés, quand tu nous tiens.

Pandore te trouve baisable, je crois.

Pandore fait des avances sexuelles à tout ce qui a une queue sur ce forum.

Je pense que ya juste BMO et Enveloppe_brune qui échappe à ses messages privés.

Mais je pense que Pedrosanchez a statut social trop élevé pour elle.

Et personnellement. je savais avoir à faire à un bel homme à la lecture de ses ingénieux messages.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...