Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Normalement tu fais juste enlevé le ''s'' apres le ''https'' de la dite adresse. Des fois ca peut chier, surtout si par exemple c'est le lien apres des tounes qui s'enchainent ou que ca fait parti d'une playlist ( j'en suis pas sur). Dans ce cas là t'appuies sur le bouton ''share'' en dessous de la video, ca va te donner un adresse propre à la video. Là encore, enleve le fameux ''s''.

Condonc, je pensais que tu savais tout ca.... t'étais ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu fais juste enlevé le ''s'' apres le ''https'' de la dite adresse. Des fois ca peut chier, surtout si par exemple c'est le lien apres des tounes qui s'enchainent ou que ca fait parti d'une playlist ( j'en suis pas sur). Dans ce cas là t'appuies sur le bouton ''share'' en dessous de la video, ca va te donner un adresse propre à la video. Là encore, enleve le fameux ''s''.

Condonc, je pensais que tu savais tout ca.... t'étais ou ?

:(

D'habitude ça fonctionne. Mais ce soir ça m'a chié. Autant sur Facebook qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en tabarnac : je me suis acheté un monstre de lit. Tsé, le genre de lit où on peut baiser dans tout les criss de sens du matelas sans jamais dépasser. Pis tsé, le genre de lit où si ta douce moitié te fait chier, ben y a 2km qui vous sépare la nuit, anyways, fais que vous avez même pas à vous effleurer si ça le fait pas.

Un Ostie de beau lit.

Pis un Ostie de bon matelas. Le genre de matelas à 2000$ que j'ai eu en rabais à 50% parce que "itisa2014"!

Mais ... Je me rends compte que j'ai mal au dos à chaque réveil. Pas qu'au dos. Aux hanches. Aux Épaules surtout. Au cou.

Alors. Soit mes os sont en décalcification avancés soit mon criss de lit, c'est de la marde.

Fuck.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un an que je suis revenu à Montréal. Mon ancien logement ne me manque pas.

11800386_10206567465042674_8501920929483853394_n.jpg?oh=2756df51214c58098f5c5cf16a172f9e&oe=5647EED5

Meunier/Jubinville le coin chaud de pont viau.

Le gars a gauche a fait du temps pour avoir poignardé quelqu'un exactement devant le même portique. Le balcon de droite était le mien. Le dude avec les guenilles sur le dos c'est un ''gros rouge'' qui pourtant admire fanatiquement Sadik MTL qui se trouve à être un ''gros bleu''

lol.

http://explicit.ca/pages/sadik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.canoe.ca/infos/videos/une-motocycliste-perd-la-vie-dans-une-collision-explications-11h/4392208501001

Mes parents était drette derriere. Ils ont aidé a bouger la femme etc, et à bloquer le chemin. Voir une morte, qui se vide de son sang avec son mari qui pete une fuse à coté, ca donne une drôle d'ambiance le matin.

[Putain, j'ecris ca et un chat vient de se faire frapper sur la rue... On a pas trop compris sur le moment parce que le chat a disparu et que son proprietaire à fait un malaise, on a cru que c'etait lui qui avait été frappé. Mon père etait parti à courir aux ambulances, ils vont finir par connaitre son nom. Il s'en passe des affaires icitte!]

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi j'ai acheté un lit IKEA en bois. Il était temps, je trouvais ça gênant d'inviter des filles pis bah que ça se passe sur un matelas sur le sol.

Hier soir, j'invite une dame.

Le lit brise.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie ?

http://fr.canoe.ca/i...h/4392208501001

Mes parents était drette derriere. Ils ont aidé a bouger la femme etc, et à bloquer le chemin. Voir une morte, qui se vide de son sang avec son mari qui pete une fuse à coté, ca donne une drôle d'ambiance le matin.

[Putain, j'ecris ca et un chat vient de se faire frapper sur la rue... On a pas trop compris sur le moment parce que le chat a disparu et que son proprietaire à fait un malaise, on a cru que c'etait lui qui avait été frappé. Mon père etait parti à courir aux ambulances, ils vont finir par connaitre son nom. Il s'en passe des affaires icitte!]

Vous étiez en direction de Montréal ou vous habitez à Rawdon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie ?

Aller au IKEA pour remplacer ça prendrait la journée :

  1. Y aller (c'est loin)
  2. Être en file au service à la clientèle
  3. Faire livrer
  4. Revenir chez moi
  5. Attendre la livraison, car j'ai pas de voiture, en bon montréalais (ils donnent une plage de 4h)
  6. Le monter

J'ai été au Rona acheter du bois et j'ai bricolé ça. Maintenant ça ne peut pas être plus solide. 2h max.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messemble que ca s'est passé à chertsey plus qu'à Rawdon, en tk...

J'ai comme pas le gout de te dire ou mes parents habitent et ou ils vont travailler etc...

Ta mère est contable et travaille à Ste Hyacinthe. Ton père lui est graphiste à son compte. Ça fait quoi que BMO sache ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tranquillement commencer à rechercher mon père, cet homme que je n'ai jamais vu.

Commence par Facebook, c'est comme ça que mon père à trouvé la plupart de ses amis du secondaire.

Sinon tu peux farfouiller les arbes généalogiques. Je te souhaite d'aboutir à une conclusion positive. Good Luck.

__________________________________________________________________________________

Pour parler d'autre chose dont on se calisse:

J'ai été très ému à la lecture d'un commentaire d'une youtubeuse sur la toune Just breathe de Pearl Jam.

CdRrTlD.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et un pote on est actuellement en train de foutre le bordel sur la page Facebook d'une section de faluchards toulousains.

Les faluchards étant une assemblée de fils de pute autosatisfaits de facs de médecine françaises. C'est un peu l'équivalent des social clubs de Yale ou Harvard ou du Bullingdon Club mais en plouc.

Le dernier participant étant un cas typique d'ancien gros ostracisé ayant pris la confiance, il s'est montré un poil trop agressif avec nous et l'a payé cher.

Images maestro

11250023_10207522583212350_5077777719396124013_n.jpg?oh=183f0c021df77a99e9a62fc57871f15e&oe=563D36A7&__gda__=1448589192_d1fe98b4e5f259dac06346401b0f34e0

Magad. Même BMO est plus sexy.

t'essayes d'être drôle et méchant. Au final, t'es ni l'un ni l'autre t'es comme le saint doux, juste gras et lourd. Fais simple, ferme ta gueule

On est d'accord qu'il a tendu le fouet pour jouer à 50 Shades of Grey avec son saint doux ?

1438646234-saintdouxdial.jpg

Ahok

1438646289-saintdoux.png

1438646425-saintdouxdial2.jpg

1438646542-saintdouxdial3.jpg

Voila donc si la Cyber Police vient nous chercher vous saurez les raisons maintenant

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je.

Me.

Suis.

Enfermée.

Dehors.

Pas de clés.

Pas de cell.

Pas de jugement.

Mes deux doubles sur le comptoir de la cuisine.

Vive moi.

Et ma voisine sympa qui s'est pas trop foutu de ma gueule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fou.

Mais je marchais dans le cimetière tantôt pis je regardais les pierres des champs sur le chemin tout en me disant que ce serait donc chouette d'y cacher un truc.

Voilà une occasion parfaite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...