Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, numéro #9 a dit :

Qui mange avec des baguettes chinoise? 

Est-ce que le matériel fait une différence?

Bois ou métal?

Du métal? Je savais même pas que ça existais. Je dirais le bois mais les réutilisations sont limitées. En bois verni ça s'utilise longtemps. En métal c'est selon moi et selon une certaine logique la même chose qu'avec des ustensiles en métal. Le goût s'y perd et là langue en garde un arrière goût. Je mange rarement avec  des ustensiles en métal. Mes soupes je les mange avec une cuillère en céramique fait pour les soupes chinoises. Mes pizzas je les mange avec les mains. Mon riz avec une cuillère en plastique. Mes sushi avec des baguettes en plastiques. Oui parce que y'en à en plastique. Elles n'interfèrent pas avec le goût et sont durable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chopstick en titanium c'est plus léger qu'en bois, ça se démonte en 2, donc démonté ça fait 4 morceaux, y a un petit sac de rangement inclus.

Si tu commences a manger avec des baguettes... tu deviens addict? Du spag aux baguettes? Du pâté chinois aux baguettes? J'veux des vidéos de démonstration...

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi à part pour manger des sushis j'aime pas vraiment manger avec des baguettes. Je le faisais quand je travaillais au resto parce que tout le monde le faisait, un moment donné j'étais rendue bonne je mangeais des soupes ramen avec des baguettes! Mais l'habitude se perd vite et c'est franchement chiant de s'habituer. 

Mais en quel honneur tu veux commencer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'achète une nouvelle voiture cette fin de semaine.

Tsé, quand ton garagiste te dit "Débarrasse-toi de ça au plus criss", c'est un signe :x

Fais que maintenant, faut juste que je sois raisonnable et que je me prenne pas un autre gros char.

Celui-ci consomme 16L/100 ^^

Je pense aller vers Honda (eurk), Toyota ou Mazda (la 5, je l'aime bien).

 

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooon!

Elle, elle dort pendant l'hiver!

C'est ma Kia Amanti (avec moteur de Sorento). Elle est pas finie mais elle me coûte 1- trop cher de gaz 2- trop cher de réparation.

 

J'ai vu une petite Honda 2007 Hybride (160 000km). Elle est mignone et consomme 4.7L/100 (la blague, je ferais une économie de presque 2/3 niveau gaz ce qui équivaut à 300-400$ par mois).

Mais on me dit que c'est minuscule. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit! Je veux bien croire que tu aimes la pêche... mais de là à posséder 2 bateaux. haha!

Bonne chance dans tes recherches.

Y a toujours moyen de trouver un bon deal. Ma fille s'est pogné une Sentra 2002 à seulement 115 000 km pour $1600 avec la mécanique top shape!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pandore a dit :

Noooooooon!

Elle, elle dort pendant l'hiver!

C'est ma Kia Amanti (avec moteur de Sorento). Elle est pas finie mais elle me coûte 1- trop cher de gaz 2- trop cher de réparation.

 

J'ai vu une petite Honda 2007 Hybride (160 000km). Elle est mignone et consomme 4.7L/100 (la blague, je ferais une économie de presque 2/3 niveau gaz ce qui équivaut à 300-400$ par mois).

Mais on me dit que c'est minuscule. 

 

 

 

Côté mécanique et consommation, Honda c'est vraiment fort. C'est côté esthétique qu'ils m'ont perdu, dépendant du modèle. La Civic qui fut pendant longtemps le véhicule de mes rêves, n'est même plus regardable depuis 2006.

La Accord Hybride est plutôt bien à mon avis. C'est le type de véhicule que j'achèterai si javais mon permis. Elle a un petit cachet chic/sportif et à une belle finition dans l'habitacle. Sa consommation varie dépendant de la transmission. Ça va de 4.7L à 5.3L aux 100 km. Un beau gros char parfait pour une grande femme de caractère et qui a du goût. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis achetée une Honda Civic 1998 quand j'avais 18-19 ans et sérieusement cette voiture en a vu de toute les couleurs et elle m'a jamais lâchée, je l'ai vendue pour un prix raisonnable quand le temps est venu. En plus ça coutait vraimment pas cher à tinker. Je suis pas une fille de chars pis je connais pas grand chose là dedans, mais j'ai vraiment aimé cette voiture. RIP.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai officiellement déménagé à Québec.

Si vous me cherchez, je vais être soit à la bibliothèque GABRIELLE-ROY pour parfaire mon écrasante érudition,

soit au centre LUCIEN-BORNE pour conditionner ma virilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bargainé une Honda civic 2012 -> 4000$ de moins que le prix affiché avec en plus pneu d'hiver + garantie incluse.

J'vais avoir une réponse du service financier demain mais pas  sûre que ça passera.

Je vais prier. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, numéro #9 a dit :

Réduire mon tempo lorsque je mange, mangé moins... devenir frustré de la nourriture et finalement maigrir!

C'est pas vraiment ce que j'appelerais un bon moyen pour développer une relation saine avec la nourriture, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...