Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tu serais pas capable de manipuler une marionette.

Je donne souvent ma monnaie aux quêteux, je me fais donc manipuler par beaucoup de sans abris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lux a dit :

J'ai réussi à te manipuler pour te faire cracher 5$ alors que, comme en foi tes messages, tu me méprises profondément.
J'ai du mérite quand même avoue-le.

En tk, bonne chance avec Pandore.Fais juste pas pas violer ses filles parce que ça nuirait à ta réputation déjà passablement hypothèquée.

Non mais tabarnac, c'est quoi ton osti de problème de me mêler à ça? Hein? Et mes filles? Violer mes filles? L'allusion idéale.

Encore, si y avait un butin en suite à vos conneries. Ou même un titre, va. Ou encore un prix. Hein. Mais non. C'est du vent. Du temps perdu.

Vous êtes aussi attardé l'un que l'autre.

Là, vous vous calmez.

 

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BMO a dit :

Moi je suis attardé ? C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Se faire traiter d'attardé par une modératrice c'est pas très legit.

Dans ce cas, prouve nous que c'est faux dans les jours à venir. Parsque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vicks a dit :

Lux, mettons que je me serais pointé au gt de Québec... Et que tu aurais balancé live ton estie de connerie sur le viol des filles de Pandore... Je me demande bien quel aurait été le délai avant que mon poing n'entre en contact avec ta sale gueule! 

Calice de con

Je suis d'accord avec toi, contrairement à toi je n'ai pas encore d'enfants, mais la simple mention d'un cas d'abus de mineur(e)s éveille en moi un sentiment de colère, de révolte envers cet acte abominable et lâche. Et quand ça vient d'un tel individu tordu dont les comportement antisociaux sont reconnus, c'est encore plus préoccupant. Il faut que Lux ait lui même des pulsions de viol pour tenir de telles remarques.

Je crois que pour punir cette remarque déplacée il ne faut rien de moins qu'un ban à vie, UN VRAI ! 

Compris Aradia ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu ma job mardi de la semaine dernière, et aujourd'hui, j'ai été engagée, je commence demain. YAY! Un stress de moins sur mes épaules.

 

Ce soir on profite du cadeau de Noël que j'ai fait à mon chum, on va voir un spectacle de François Bellefeuille. C'est tellement parfait, je serai contente et détendue pour bien en profiter, car on célèbre un peu ce soir! Pis c'est sa fête dans 6 jours, donc, ça fite encore plus.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a donné une raison bidon, mais je soupçonne qu'elle se cherchait juste une défaite. C'est une vrai conne cette gérante, j'ai rarement eu à faire avec une gérante aussi stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que t'es retrouvé si vite, Aradia

**

Les photos d'Abereau sont PARTOUT sur mon newsfeed sur facebook. Je commence à trouver ça dur.

Son logo apparaît pas.

**

J'ai rêvé au dépotoir toute la nuit : Un GT avec Lux, Chloé, Vicks et un autre random. Ce rêve était particulier, c'est le moins que je puisse dire.

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai envoyé une quarantaine de CV, j'ai contacté des gens et je trouve pas de boulot dans ma specialité encore dans le sud de la France.

C'est lourd certains jours, comme aujourd'hui où je me suis bien fais chier, à deprimer, à faire le ménage  et recevoir des reponses ďemployeurs qui ont trouvés quelqu'un déjà.

 

Vais appliquer dans des ptits jobs... mais je pense un peu à bouger de région... pas revenir tout de suite au Québec non plus... 

Modifié par MrSandMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MrSandMan a dit :

aujourd'hui où je me suis bien fais chier, à deprimer,

au moins tu développes la parlure du pays (si c'est une bonne chose).

La ville / région est agréable à vivre au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

au moins tu développes la parlure du pays (si c'est une bonne chose).

La ville / région est agréable à vivre au moins?

Non, la ville est à chier... Manosque.

Une ville dortoir où rien ne se passe après 19h00... et pourtant c'est une ville de 25 000 habitants selon le recensement.

Modifié par MrSandMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...