Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, Pandore a dit :

J'ai oublié mon cell  chez nous et y a cette loi qui fait que quand j'ai pas mon cell j'ai plein de texte et d'appel important.

Trop chien ça!

C'est comme, est-ce que c'est juste moi ou quand on échappe une tranche de pain, elle tombe toujours côté face beurrée SUR LE SOL?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pandore a dit :

XD

Je n'ai jamais saisi l'adoration de 1984.

 

 

Ahaha. C'est un provocateur, j'aime beaucoup ça l'étant pas mal moi même. 

Tu sais, c'est comme le type en soirée que tu vas croiser et qui sera le seul à insulter tout le monde pour se divertir lui même. Au final c'est le seul qui ne fait pas de sourires polis mais qui se marre vraiment. J'en ai rencontré un comme ça pas plus tard que ce week-end. Le type m'a dit de fermer ma gueule une couple de fois, et je l'ai pris avec le sourire. On aime l'humour trash ou on ne l'aime pas ! 

Aime mon Chevalain comme moi même et grince gentiment des dents (; 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Aradia a dit :

Je suis assez fière de moi.

Ma première séance de gym de l'année s'est super bien passé. Je suis motivée à continuer et me remettre en forme.

Ça nous prendrait un thread de gym. Y'a tu d'autres personnes qui s'entrainent ici? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc, mon voisin d'en haut reçoit TOUT LE TEMPS de la visite de ses chums. Ils crient pis ils bourassent comme des animaux tous-les-fucking-jours. Messemble que rendu à un certain âge (genre 22-23 ans?) t'as passé l'étape d'inviter tes ti-namis à tous les jours pour rien calicer dans ton salon non? J'me demande pourquoi y'é pas allé habiter avec eux dans un grand appart, tant qu'à ça. Ça devait surement être sa blonde qui voulait rien savoir, haha. 

Esti que je l'hais, en plus il se râcle bruyament la gorge et crache par-dessus son balcon, je vois ses grosses clams dégueu tomber par ma fenêtre de salon. Gros crisse de singe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai subtillement la prochaine fois. C'est le genre de gars qui chill en bédaine dans son char (dans le stationnement du bloc) pendant l'été. Je sais pas ce qu'il crisse là, je pense qu'il écoute du beat en profitant de l'air climatisé de sa voiture tout en chillant sur son cell. Tu voies le genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kennie a dit :

Coudonc, mon voisin d'en haut reçoit TOUT LE TEMPS de la visite de ses chums. Ils crient pis ils bourassent comme des animaux tous-les-fucking-jours. Messemble que rendu à un certain âge (genre 22-23 ans?) t'as passé l'étape d'inviter tes ti-namis à tous les jours pour rien calicer dans ton salon non? J'me demande pourquoi y'é pas allé habiter avec eux dans un grand appart, tant qu'à ça. Ça devait surement être sa blonde qui voulait rien savoir, haha. 

Esti que je l'hais, en plus il se râcle bruyament la gorge et crache par-dessus son balcon, je vois ses grosses clams dégueu tomber par ma fenêtre de salon. Gros crisse de singe. 

Nègre?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment on est un bloc de 6 logements pis les 4 autres personnes c'est des vieilles madames à moitié sourdes. J'ai *peur* de me plaindre au proprio pis de passer pour la folle qui hallucine du bruit haha :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...