Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tu dois pas être si vieille, de nos jours, le secondaire ça commence tôt.

T'es drôle toi... le secondaire commence à 12 ans depuis les débuts, en 1972 (ou 71?)...

Et puis de nos jours les parents sont beaucoup plus vieux (en général, mais surtout les familles recomposées), je pourrais avoir 55 ans et avoir une fille de 12 ans...

Et sinon je comprends pas trop le lien entre mon jeune âge et le secondaire...

Mais je suis une jeunotte de 34 ans alors peu importe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es drôle toi... le secondaire commence à 12 ans depuis les débuts, en 1972 (ou 71?)...

Et puis de nos jours les parents sont beaucoup plus vieux (en général, mais surtout les familles recomposées), je pourrais avoir 55 ans et avoir une fille de 12 ans...

Et sinon je comprends pas trop le lien entre mon jeune âge et le secondaire...

Mais je suis une jeunotte de 34 ans alors peu importe ;)

Est-ce que tu vas dans des spas te faire chouchouter, dorloter et traiter aux petits oignons ?

Apparemment que c'est là que la femme moderne acquiert les splendeurs de l'éternel jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu vas dans des spas te faire chouchouter, dorloter et traiter aux petits oignons ?

Apparemment que c'est là que la femme moderne acquiert les splendeurs de l'éternel jeunesse.

Nah... Pas les moyens avec 2 enfants, la maison, et les paiements (c'est le sacrifice d'avoir des enfants jeune) que je suis seule à assumer. Et puis même être millionnaire j'irais pas plus, c'est pas mon genre. Et ils utilisent trop de produits chimiques (j'ai déjà travaillé dans des centres de santé).

Mais je prends soins de moi (et des autres hein) à la maison avec des trucs granos-bio-de-grand-mère. Je suis génétiquement choyée et j'ai l'air beaucoup plus jeune que mon âge. Pas un cheveu blanc, pas une seule ride, et le corps en général supporte très bien le vieillissement. Je passe pour la grande soeur de ma fille plutôt que sa mère, et ça me cause certains problèmes aussi au travail quand les gens me rencontrent pour la première fois. Mais je m'en plains pas, quand j'aurai 50 ans je vais être très heureuse de pas avoir l'air trop vieille picouille maganée par le temps!

Et puis j'aime bien voir les gens vieillir, les lifts, le botox, les traitements et tout ça, ça défait le charme au profit de la beauté plastifiée. J'aime pas le faux, et le faux il parait toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien des choses.

Je pense que nous n'existons parce que des gens nous ont mis au monde;

je pense que mes réflexions proviennent en grande proportion de l'éducation que j'ai reçu;

je pense que je vis des choses, et pourtant...

Je pense que ne reste qu'une simple particule...

en attente de la Collision.

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hais tellement Ottawa sérieusement.

Je suis venue parce que j'ai un bon client et que j'avais un beau contrat photo, mais la plupart des gens sont agressifs, et pauvre. La ville de Québec est plus généreuse qu'Ottawa, c'est pas peu dire...

J'viens de me faire dire, can you give me back like 20$, I have to take a Cab to see my friends ...

What about; no, are you going to pay for my hotel room, or even for my train ? Genre WTF!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais o_0 j'suis littéralement partie à rire en croyant a une farce, mais le gars clairement qu'il joue la carte de la pitié à chaque fille et bien non, moi j'redonne pas d'argent, sinon j'suis clairement bonne actrice pour qu'il croit que j'suis tombée sous son charme et que j'vais avoir pitié.

I can give you 3$ for a bus ticket... Cabs are a luxury... Can't afford it ? Well don't. J'aurais pu lui proposé un uber, hahaha.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas tes tarifs, mais le gars doit se dire que la suite logique est un taxi et non un bus... En même temps, les gens riche ont pas la même notion de la valeur des choses. Peut-etre qu'il est riche... peut-etre qu'il se dit que t'es riche... peut-être qu'il pense avoir un peu plus qu'un rapport service contre argent avec toi...

UNE PANOPLIE DE POSSIBILITÉS ET D'EXPLICATIONS.

As tu beaucoup de consomateur d'un soir la semaine/mois ? ou c'est souvent des habitués de la chose ?

Des pères de familles en manques ? Des gars riches mais ennuyés ? As tu des profils types qui reviennent plus que d'autres ?

Des depressifs ? des yolos ? des gros penis ou des gros ventre ?

tumblr_nmtb793qBm1r1arpmo1_540.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas tes tarifs, mais le gars doit se dire que la suite logique est un taxi et non un bus... En même temps, les gens riche ont pas la même notion de la valeur des choses. Peut-etre qu'il est riche... peut-etre qu'il se dit que t'es riche... peut-être qu'il pense avoir un peu plus qu'un rapport service contre argent avec toi...

UNE PANOPLIE DE POSSIBILITÉS ET D'EXPLICATIONS.

As tu beaucoup de consomateur d'un soir la semaine/mois ? ou c'est souvent des habitués de la chose ?

Des pères de familles en manques ? Des gars riches mais ennuyés ? As tu des profils types qui reviennent plus que d'autres ?

Des depressifs ? des yolos ? des gros penis ou des gros ventre ?

tumblr_nmtb793qBm1r1arpmo1_540.png

C'était un jeune étudiant à Ottawa, pas riche du tout, il m'a gossé pendant 40minutes pour savoir tout ce que je pouvais faire pour lui, le genre qui magasine, qui veut le plus pour le moins et qui va avoir une checklist, oh et qui veut une demi-heure. Quand je suis à Montréal je ne leurs réponds même pas, mais lorsque je voyage, oui. Mon bût ultime étant de voyager une fois par mois, mettre le plus de côté et me concentrer 100% sur la photo, j'veux raccrocher mon porte-jarretelle d'ici un an. Il jouait sur la pitié...Le genre de client qui te fais travailler pour ton argent et qui tente toujours d'obtenir plus. Il commence par demander ce que tu ne fais pas pour essayer de te pousser a accepter... J'ai juste une ostie de tête de cochon alors ca ne fonctionne pas, mais ca tire du jus.

J'ai beaucoup d'habitués à Montréal -Toronto -Edmonton - Québec - San Fran et Chicago. Mais Ottawa je n'y avais jamais été donc aucun... Je n'y serais pas allé non plus sans le contrat photo. Don't get me wrong Ottawa est une chouette ville, mais tant qu'a faire le même salaire qu'à Montréal ou Québec et payer des hotels 2x le prix, le choix est facile. Je n'aime pas non plus la vibe que j'ai de la majorité des ''clients'' Ils veulent de l'éjaculation buccale, du sexe anal, du facefucking, deapthroat, faceslapping, bruising. J'ai rien contre les practiques qui sont safes, mais c'est de 1 beaucoup plus cher et de 2 réservé à certains hommes seulement, j'suis la pire soumise ever, j'retourne les coups... La douleur active ma switch criss de folle.

Mais bon j'suis glad d'être venue puisqu'avoir mes photos dans le portfolio d'une locale ici et de toronto m'ouvre définitivement de nouvelles portes. Et que malgré des weirdos et des expériences pas si plaisantes (surtout par mail et textos) j'ai rencontré de nouveaux clients qui voyagent fréquemment à Montréal.

L'homme marié revient souvent,

Le docteur, banquier, ingénieur et télécomm sont mes plus grand consommateur.

Les jeunes sont généralement ingénieur ou en télécomm,

J'ai de tous les backgrounds ethniques possibles et de toutes les classes sociales.

La moyenne d'age 40aine j'dirais. Le plus jeune avait 18, le plus vieux 78ans. En moyenne un rapport sexuel avec pénétration dure 7min chez l'homme de 30ans et plus. La session complète chez les noirs, 60min pile. Les préliminaires n'existent pas chez la plupart de mes clients noirs. Ils durent en moyenne 30min chez l'homme de 30ans et plus. S'il y a 2 services dans l'heure, une discussion de 20min a généralement lieu entre les séances.

Les sujets les plus souvent abordés sont la politique, l'économie, la construction, l'industrie du sexe, le mariage, les voyages.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me suis fait couillonner de 5€ par une veille dame qui vendait des babioles pour "une association caritative" (à supposer que ce n'était pas du bidon) devant mon université. J'ai été pris dans un moment de faiblesse, j'étais encore en train d'émerger, concentré sur le John Coltrane qui jouait dans mon casque et sur la présentation que je devais faire dans 10 minutes, alors mes réflexes de rue étaient mous. Elle m'a bloqué le passage. J'essayais de lui rendre le porte clef dégueu qu'elle m'avait filé, mais elle ne le reprenait pas. J'ai pas eu assez de nerfs.

Je ne peux pas envoyer chier les forceurs rapidement. Cela ne m'a vraiment joué des tours que 3 fois et je n'y ai pas perdu grand chose cette fois-ci, mais c'est tout de même très traumatisant quand cela arrive. Elle n'a fait exploité la ressource que je représentais. Je ne dois m'en prendre qu'à moi-même d'avoir été si faible.

Donner de l'argent à une quasi-mendiante forceuse et le regretter.

john-cena.vresize.1200.675.high.1.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon boss est décédé hier soir. Après 2 semaines au soin intensif.

Je pars en voyage demain matin. J'ai un sentiment weird, comme si je trahissais la compagnie.

J'imagine qu'ils vont s'en sortir. Au moins on a les vacances de noël pour faire le deuil...

Fuck que c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux de la neige :{

The fuck la pluie?

The fuck 10°C de prévu le 24?

Non seulement je vais être seule le 25 mais en plus, je vais être depress en sale si y neige pô.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ancien collègue vient de me donner un collier en argent. il me donne souvent des cadeaux (chocolats et autres), paye toujours le dîner (insiste pour payer même lorsque j'insiste que c'est mon tour). mais il ne m'a jamais cruisée et j'ai remarqué qu'il donne aussi des cadeaux à d'autres collègues (hommes et femmes), alors je ne me suis pas posée de question. peut-être qu'il aime juste ça donner des cadeaux. en même temps, on ne donne généralement pas des bijoux dispendieux à des amis.

ma demoiselle m'a également donné un collier donc je rentre chez moi avec deux colliers YEAH.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ancien collègue vient de me donner un collier en argent. il me donne souvent des cadeaux (chocolats et autres), paye toujours le dîner (insiste pour payer même lorsque j'insiste que c'est mon tour). mais il ne m'a jamais cruisée et j'ai remarqué qu'il donne aussi des cadeaux à d'autres collègues (hommes et femmes), alors je ne me suis pas posée de question. peut-être qu'il aime juste ça donner des cadeaux. en même temps, on ne donne généralement pas des bijoux dispendieux à des amis.

ma demoiselle m'a également donné un collier donc je rentre chez moi avec deux colliers YEAH.

LES PETITS CADEAUX - C'EST ÉPATANT - ÇA FAVORISE LES RELATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais qu'il neige!

Je n'ai eu de cesse de me plaindre de la température trop clémente :}

Et ben voilà, là, je suis enfin plus zen que jamais! C'est blanc partout! J'ai sorti les pelles et les luges!

ET j'adore conduire l'hiver!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pandore a dit :

TOUT les garages de ma région sont fermés jusqu'au 4 janvier.

Ça tombe bien, c'est précisément aujourd'hui que mon char décide de ne PLUS partir. 

 

T'as essayé de booster ta batterie?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...