Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ça faisait 15 minutes que je faisais des plongeons à la piscine, et je m'en allais switcher pour faire des longueurs dans les couloirs quand un sifflet retenti pour que tout le monde sorte de la piscine. Un morveux avait vomi. Ça m'a frustré parce que je prévoyais passer une heure là. Et il ne sera même pas sanctionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que y avait pas de noirs ou d'homosexuels dans la piscine en même temps que toi, t'aurais fait une syncope et t'aurais coulé au fond.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BMO a dit :

Une chance que y avait pas de noirs ou d'homosexuels dans la piscine en même temps que toi, t'aurais fait une syncope et t'aurais coulé au fond.

Les noirs à la piscine sont plutôt rares, les homosexuels sont shapés comme des mannequins, pis les obèses morbides donnent des hauts le coeur.

En tant qu'obèse morbide toi-même, je sais que tu as beaucoup trop honte pour te présenter là. Et tu as raison, t'es laid à faire peur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins mes parents sont pas décédés et on passe de bons moments ensemble. Du coup je me sens moins seul et porté à insulter des inconnus sur internet. Chacun son destin comme on dit. Je peux perdre du poids. Toi tu peux pas changer ta condition.

J'ai des amis, une carrière, des études et je recoit de l'amour et de la considération. Toi t'es comme un zombie qui rôde dans les rues entre la bibliothèque Gabrielle-Roy et le centre Lucien-Borne. Ta vie c'est deux écrans d'ordinateur pis les archives du Dépotoir.

Quand tu vas mourir je me demande bien qui va te pleurer.

Tu t'es déjà mis à dos les homosexuels, les noirs, les transexuels, une demi douzaine de personnalités publiques. T'es ton pire ennemi, tu t'enfonce dans une spirale interminable de solitude, d'amertume et d'échecs. 

La seule chose qui te caractérise est une suite incalculable de rejets. Le GT était un numéro parmi tant d'autres.

Fais pas semblant d'être un gars au-dessus de ses affaires. Toi et moi on sais que c'est une façade. Tu viendras pas me convaincre que t'es heureux avec la vie que tu mènes présentement. Ça doit être un énorme cauchemard de ne pas avoir de but dans la vie.

Puisque t'es malheureux, tu veux blesser les autres et tu veux qu'on te remarque parce que dans la vie réelle personne ne se préoccupe de toi. Par conséquent tu vis par procuration ta vie sur internet en espérant sans doutes que les jours passent le plus vite possible.

Tu dis que t'es un troll mais les trolls amusent le peuple, toi t'amuse personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BMO a dit :

Au moins mes parents sont pas décédés et on passe de bons moments ensemble.

Du coup je me sens moins seul et porté à insulter des inconnus sur internet.

Chacun son destin comme on dit. 

Arrête ta mesquinerie et fais un régime.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BMO a dit :

Au moins mes parents sont pas décédés et on passe de bons moments ensemble. Du coup je me sens moins seul et porté à insulter des inconnus sur internet. Chacun son destin comme on dit. Je peux perdre du poids. Toi tu peux pas changer ta condition.

J'ai des amis, une carrière, des études et je recoit de l'amour et de la considération. Toi t'es comme un zombie qui rôde dans les rues entre la bibliothèque Gabrielle-Roy et le centre Lucien-Borne. Ta vie c'est deux écrans d'ordinateur pis les archives du Dépotoir.

Quand tu vas mourir je me demande bien qui va te pleurer.

Tu t'es déjà mis à dos les homosexuels, les noirs, les transexuels, une demi douzaine de personnalités publiques. T'es ton pire ennemi, tu t'enfonce dans une spirale interminable de solitude, d'amertume et d'échecs. 

La seule chose qui te caractérise est une suite incalculable de rejets. Le GT était un numéro parmi tant d'autres.

Fais pas semblant d'être un gars au-dessus de ses affaires. Toi et moi on sais que c'est une façade. Tu viendras pas me convaincre que t'es heureux avec la vie que tu mènes présentement. Ça doit être un énorme cauchemard de ne pas avoir de but dans la vie.

Puisque t'es malheureux, tu veux blesser les autres et tu veux qu'on te remarque parce que dans la vie réelle personne ne se préoccupe de toi. Par conséquent tu vis par procuration ta vie sur internet en espérant sans doutes que les jours passent le plus vite possible.

Tu dis que t'es un troll mais les trolls amusent le peuple, toi t'amuse personne.

Au moins, les jolies filles me sourient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop imbécile pour faire la différence entre un sourire de bonne foi et un sourire de malaise.

J'en ai eu la preuve live la dernière fois que tu t'es imposé envers une femme qui ne voulait rien savoir de ta personne. Mais vu ton état végétatif et vu ta non prise de médicaments tu t'en est rendu compte seulement après 2 heures et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BMO a dit :

T'es trop imbécile pour faire la différence entre un sourire de bonne foi et un sourire de malaise.

J'en ai eu la preuve live la dernière fois que tu t'es imposé envers une femme qui ne voulait rien savoir de ta personne. Mais vu ton état végétatif et vu ta non prise de médicaments tu t'en est rendu compte seulement après 2 heures et demi.

Tu parles de Pandore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autres. Parce que déjà que tu sois pauvre comme le crisse et obligé de quêter ta bière dans les bars. J'ai des témoins à l'appui. Dès que t'ouvre la bouche tu te met à dire des conneries tellement awkward que tout le monde se regarde dans les yeux et se retiens de rire de ta gueule par courtoisie. Le gars que tu méprise y a eu tellement pitié de toi qu'il t'as tiré 5 piasses dans la face pour que tu t'en aille faire ton cirque ailleurs. Individu malaisant et malhonnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BMO a dit :

Entre autres. Parce que déjà que tu sois pauvre comme le crisse et obligé de quêter ta bière dans les bars. J'ai des témoins à l'appui. Dès que t'ouvre la bouche tu te met à dire des conneries tellement awkward que tout le monde se regarde dans les yeux et se retiens de rire de ta gueule par courtoisie. 

J'ai réussi à te manipuler pour te faire cracher 5$ alors que, comme en foi tes messages, tu me méprises profondément.
J'ai du mérite quand même avoue-le.

En tk, bonne chance avec Pandore.Fais juste pas pas violer ses filles parce que ça nuirait à ta réputation déjà passablement hypothèquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...