Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 43 minutes, Pandore a dit :

Si c'était aussi simple!

Mais non, c'est le lock de ma clé qui est défectueux, ce qui fait que je peux juste plus tourner la clé dans le contact.

FML.

 

C'est pas ton volant qui serait tourné d'un côté et qui bloque la clé? Des fois en gossant avec le volant et le bras de transmission (en le mettant au neutre), tu arrives à le décoincer et à faire tourner la clé. Es-tu stationnée dans une côte?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote : il y a quelques semaines, j'ai serré la main de nul autre que Pierre-Karl Péladeau.

Je l'ai regardé droit dans les yeux en lui disant que j'étais content de rencontré un vrai nationaliste.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pandore a dit :

Un village trou mais charmant.

Latourette, j'y ai pensé aussi mais pourtant, ça semble pas être le problème. 

Si c'est pas ton volant qui est jammé, alors 1- peut-être qu'il y a de la cochonnerie dans l'allumage, auquel cas tu devrais nettoyer ce dernier avec du Motomaster Electrical Contact cleaner ou quelque chose du genre 2 - ta clé est tordue (pas besoin de beaucoup) 3 - l'allumage est défectueux et tu dois le remplacer

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la pharmacie pis ils avaient pas les 2 produits que je voulais sur les tablettes. Man à quoi ça sert de les mettre dans la circulaire si vous les avez même pas en stock? Allez chier. Je veux dire, c'est quoi les chances que les 2 produits spécifiques que je veux soient out of stock? La cosméticienne m'a dis de revenir lundi, pffff, je suis sure qu'ils les auront même pas encoreee. 

(Pis je voulais dépenser ma carte cadeau donc impossible d'acheter dans une autre pharmacie)

#firstworldproblem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que mon garagiste vienne me booster.

Je peux maintenant tourner ma clé mais ma batterie semble morte.

Fais que c'est un retour de vacances plutôt smooth.

(Encore heureux que je suis d'une humeur incroyable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y habitue, franchement. Moi aussi les 5-6 premiers jours j'ai été turné off, comme quand ton chum se pointe avec une nouvelle coupe de cheveux sans t'avertir. Finalement je me suis habituée vite, maintenant je préfère la version épurée. 

Sérieusement, on s'en fou (un peu) du contenant, non?

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...