Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Haha ha ! je me demandais bien cetait quoi dans ma fenêtre... tes drôles en titi mon Latou !

EDIT: Une heure plus tard dans les Maritimes c'est l'hiver.

20151204_101532_zps4hjvvk7j.jpg

Modifié par Verrat
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cabanon derriere chez moi... je peux te le louer si tu veux... maintenant que jai le droit de faire des affaires icitte... oh et Vicks.. avant de faire du cash je dois avant tout payer le demi million que j'emprunte.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y... ça pourrait m'intéresser!

Pour se venger de son avortement ?

En 2001, il est allé seul dans un congrès de médecine en Floride. Il n'a pas appelé Isabelle de la semaine, car il réfléchissait à leur relation. Isabelle était fâchée de ne pas avoir eu de nouvelles et elle le lui a fait savoir à son arrivée «Elle m'a insulté. Je lui ai donné une claque, et j'en ai reçu une aussi vite. Je lui ai dit: je ne veux plus rien savoir.»

Ils se sont séparés, et Guy Turcotte s'est pris un autre appartement. En juillet de la même année, Isabelle est venue lui porter des effets personnels. Elle est arrivée au moment où il était «triste, en phase down, en peine d'amour.» Il l'a invitée à prendre un café, et la relation a repris. «Elle m'a dit qu'elle s'était rendu compte qu'elle m'aimait et qu'elle était prête à s'engager.»

Isabelle Gaston l'a informé à ce moment-là qu'elle avait été enceinte avant leur rupture. Elle ne lui avait pas dit, car elle ne voulait pas qu'il reste avec elle juste pour ça. «Elle m'a dit qu'elle s'était fait avorter

C'est la première fois que cet arrêt de grossesse est dévoilé publiquement. M. Turcotte lui-même n'en avait pas parlé lors du premier procès. «Isabelle ne voulait pas qu'on en parle, mais quand j'ai entendu son témoignage, je me suis dit que ce n'était pas comme ça que ça s'est passé. Je vais remettre les pendules à l'heure», a-t-il fait valoir.

Et il croyait qu'il allait le faire elle-même ? Et que c'est encore plus cruel de faire souffrir quelqu'un pour qu'il se tue plutôt que de la tuer ?

Le 18 mai suivant, elle a réussi à téléphoner à Guy Turcotte qui était hospitalisé à l’Institut Pinel. On ne lui a jamais demandé qui elle était et pourquoi elle appelait. Et elle a pu parler à son ex.

«J’ai gâché ma vie. Je ne verrais plus jamais une tulipe fleurir, se serait plaint l’homme avant de s’emporter. T’as du culot de m’appeler!»

Il aurait plus tard mentionné «moi je ne suis pas mort parce que j’étais trop fâché contre toi. Je ne voulais pas te laisser d’argent avec mon testament».

La conversation a dévié sur la question de divorce et de partage des biens du couple.

Elle lui a admis qu’elle ne croyait pas pouvoir passer à travers ce drame et qu’elle songeait au suicide. Ils ont raccroché.

Projet qu’elle a heureusement abandonné. «Je me suis dit qu’il n’aurait pas ma peau», a-t-elle conclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu qu'un grand nombre de personnalités de FB bénéficiant d'une tribune, d'achalandage et d'un relatif exposure m'ont bloqué de leur page, j'ai décidé de mettre au point une stratégie pour recommencer à les troller subtilement.

Je m'affaire donc à me créer une nouvelles identité virtuelle, lister toutes ces crasses-là - ce qui est plutôt simple vu que ça couche toute ensemble - et fomenter la logistique, les séquences d'actions pour me faufiler et me frayer un chemin pour à nouveau soulever les aspérités de leur bêtise et de leur conformisme.

J'avais annoncé que je serais l'Hydre de Facebook, ma seconde évolution est en voie d'être parachever.

Début des hostilités : Janvier.

Modifié par Otello
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu qu'un grand nombre de personnalités de FB bénéficiant d'une tribune, d'achalandage et d'un relatif exposure m'ont bloqué de leur page, j'ai décidé de mettre au point une stratégie pour recommencer à les troller subtilement.

Je m'affaire donc à me créer une nouvelles identité virtuelle, lister toutes ces crasses-là - ce qui est plutôt simple vu que ça couche toute ensemble - et fomenter la logistique, les séquences d'actions pour me faufiler et me frayer un chemin pour à nouveau soulever les aspérités de leur bêtise et de leur conformisme.

J'avais annoncé que je serais l'Hydre de Facebook, ma seconde évolution est en voie d'être parachever.

Début des hostilités : Janvier.

Par curiosité, de qui es tu bloqué actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, de qui es tu bloqué actuellement ?

J'ai réussi à faire une liste de 24 personnes m'ayant bloqué. Que je ne peux te révéler par contre.

J'ai pas chômé. Qu'on vienne me dire après ça que je fais juste fumer pis me pogner le pee-wee.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé en France il y a quelques semaines, naif et convaincu que les tensions sociales dont on me parlait depuis le Québec n'étaient pas telles qu'on me les racontait.

Il y a 2 semaines, je me suis fais cassé le nez en centre-ville le soir, fait volé mon porte-feuille, mon téléphone et mon ipod... par des racailles bazanées.

C'tout.

Du coup... ça ne semble pas m'étonner que Marion Maréchal-Le Pen rentre en force dans la région PACA.

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé en France il y a quelques semaines, naif et convaincu que les tensions sociales dont on me parlait depuis le Québec n'étaient pas telles qu'on me les racontait.

Il y a 2 semaines, je me suis fais cassé le nez en centre-ville le soir, fait volé mon porte-feuille, mon téléphone et mon ipod... par des racailles bazanées.

C'tout.

Du coup... ça ne semble pas m'étonner que Marion Maréchal-Le Pen rentre en force dans la région PACA.

As tu déjà entendu l'expression "padamalgâm"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé en France il y a quelques semaines, naif et convaincu que les tensions sociales dont on me parlait depuis le Québec n'étaient pas telles qu'on me les racontait.

Il y a 2 semaines, je me suis fais cassé le nez en centre-ville le soir, fait volé mon porte-feuille, mon téléphone et mon ipod... par des racailles bazanées.

C'tout.

Du coup... ça ne semble pas m'étonner que Marion Maréchal-Le Pen rentre en force dans la région PACA.

eh boy! l'acclimatation à une nouvelle culture et milieu de vie n'est jamais facile. j'avais également le blues quand j'ai vécu à... Toronto. take care.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu déjà entendu l'expression "padamalgâm"?

Oui.

Je fais pas d'amalgame personnellement, mais je crois que beaucoup en fond ici, et c'est surement une raison pourquoi le FN est bien fort dans la région.

Modifié par MrSandMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé en France il y a quelques semaines, naif et convaincu que les tensions sociales dont on me parlait depuis le Québec n'étaient pas telles qu'on me les racontait.

Il y a 2 semaines, je me suis fais cassé le nez en centre-ville le soir, fait volé mon porte-feuille, mon téléphone et mon ipod... par des racailles bazanées.

C'tout.

Du coup... ça ne semble pas m'étonner que Marion Maréchal-Le Pen rentre en force dans la région PACA.

(Soupir)

Tu sais Foulard Mr Sandman, les no go zones de Paris dont parlent CNN, ca n'existe pas.

[...]

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...