Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, Vicks a dit :

(et la confection d'un brake à bras maison)

À partir de zéro? Ou à partir d'un truc existant? 

Moi qui a zéro connaissance en électronique, ça m'impressionne un peu lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté mon volant en suivant ce tuto Youtube.

Deux petites soudures aux contacts du bouton B pour connecter des fils qui connectent une switch (genre bouton de sonnette commerciale). J'ai patenté un support en bois boulonné sur mon "frame" de siège, avec un bout de manche à balai comme levier. Ça fonctionne super. 

J'ai pas de progression dans le signal, ça fonctionne uniquement en on/off. Mais ça fonctionne!

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

OMG ! c'est sorti ?

J'avais pas mal accroché sur le potentiel du premier.

Ça fait un petit bout déjà. J'ai pas joué au premier mais après avoir vu mon chum jouer j'ai voulu me partir une game. C'est quand même difficile et y'a pas mal de choses à gérer en même temps, genre que à date je suis jamais dans le "heureux" partout. Y'a toujours un nouveau problème ou casse-tête à gérer. C'est nice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis retardaire en ti pépère, mais j'ai terminé Bioshock 2 avant-hier, pis j'ai pleuré in peu. 

Je viens de commencer Infinite, pis eh boy que c'est pas la même atmosphère, han? On dirait qu'ils ont appelé ça Bioshock sans que ça le soit réellement, à l'exception du côté fanatisme...

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Viande à chien ! a dit :

J'suis retardaire en ti pépère, mais j'ai terminé Bioshock 2 avant-hier, pis j'ai pleuré in peu. 

Je viens de commencer Infinite, pis eh boy que c'est pas la même atmosphère, han? On dirait qu'ils ont appelé ça Bioshock sans que ça le soit réellement, à l'exception du côté fanatisme...

MdbK3KhzuihIrNt85pZGP_3z1pZbZmvh9gV_dUGpm2g.jpg?w=1024&s=f63e74e6c3585332153aaf5f84c75245
 
Les thèmes et l'écriture et le feeling general (steampunk?) font très Bioshock.
 
Le fait que le changement d'atmosphère semble changer le jeu est un peu le but, t'arrive dans une belle ville plein de soleil où les gens sont beau et ils sont gentils les gens. 
 
Le sont-ils vraiment? 
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-30 à 18:23, Gamin a dit :
MdbK3KhzuihIrNt85pZGP_3z1pZbZmvh9gV_dUGpm2g.jpg?w=1024&s=f63e74e6c3585332153aaf5f84c75245
 
Les thèmes et l'écriture et le feeling general (steampunk?) font très Bioshock.
 
Le fait que le changement d'atmosphère semble changer le jeu est un peu le but, t'arrive dans une belle ville plein de soleil où les gens sont beau et ils sont gentils les gens. 
 
Le sont-ils vraiment? 

À force de voir des playthrough, je connais déjà la réponse. 
J'ai aimé Rapture et son côté scrap, moé. J'ai peut être trop lu de forums de puristes nerd et butthurt aussi.

(Reste à voir si la fat PS3 va pouvoir tout encaisser le beau sans planter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the crew 2

 

jai rusher black ops 3 la semaine derniere (gratuit sur psn ) donc campagne et me rendre au lvl 55 online avant la sortie de the crew2

 

 

yea baybay

Modifié par IRON
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'Essaie de gagner toutes les médailles d'or à WIPEOUT PULSE, j'ai triché un peu en abaissant le niveau de difficulté d'un tournoi (6 courses) dans la GRILLE 11.
(ne le dîtes à personne)

Je m'affaire aussi à compléter LUNAR SILVER STAR HARMONY qui est un jeu de rôle traditionnel beaucoup trop facile mais qui, néanmoins, possède une âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on risque de ce voir sur fallout 76 ?

 

jai platiner the crew 2 donc je m'amuse sur heavy rain jeux gratuit de ce mois-ci ( que jai deja fait sur la ps3 il y a 8 ans dailleur )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...