Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis rendu à pas loin de 50h à Final Fantasy Tactics : The War of the Lions sur PSP.

J'Aime le gameplay complexe, les dialogues très bien écrits et la musique du fameux tandem Iwata-Sakimoto.

Présentement, je me suis cassé les dents sur un boss, un perverti, qui a raison de ma troupe assez facilement.

Mais j'entends déjà les clairons de mon triomphe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un jeu mobile, que je n'ai toujours pas trouvé jusqu'ici, peut-être saurez-vous me suggérer quelque chose de pertinent... Voici mes critères:

  • Peut être time-based, mais pour certaines choses seulement, genre: mission (mining, farming...) personnelles à effectuer, mais pas des trucs de groupe/guild car je ne peux pas toujours me connecter aux mêmes heure, les mêmes jours etc. pour participer à des events, je suis toujours pénalisée sous une forme quelconque et je finis par me faire expulser. Quand je me connecte, je peux faire toutes mes missions perso pour avancer, mais c'est un hasard si je me connecte au bon moment.
  • Avancement dans le jeu  / défis / achievements / tableaux / missions que je peux réaliser seule, peu importe le niveau, on ne fait pas parti d'un groupe permanent. Le jeu peut avoir un nombre de niveaux limités, des personnages limités, mais la compagnie doit en sortir (upgrades, levels, personnages, etc.) régulièrement (payant possible, mais gratuit évidement considéré)
  • Possibilité de me joindre à un groupe/guilde... aux moments où je me connecte (et pas un groupe permanent avec des events à des heures précises de la journée) pour des achievements, missions ou autre (comme les waves de Gears of War dans le temps ou plus récemment Heroes of the Storm, World of Warcraft, ou autres jeux pc de Blizzard, des jeux où on se connecte, forme un groupe online real-time et débute une série de missions ou waves, le groupe se dissout après la partie, qui peut être plus ou moins longue)
  • Un jeu où on ne se fait pas attaquer par d'autres en permanence (on ne se fait pas tout voler et où on est obligés de tout recommencer chaque 2-3 jours), qu'on peut avancer chillax à notre rythme

J'en demande beaucoup, je sais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-05 à 23:50, FosseAsceptique a dit :

Je cherche un jeu mobile, que je n'ai toujours pas trouvé jusqu'ici, peut-être saurez-vous me suggérer quelque chose de pertinent... Voici mes critères:

  • Peut être time-based, mais pour certaines choses seulement, genre: mission (mining, farming...) personnelles à effectuer, mais pas des trucs de groupe/guild car je ne peux pas toujours me connecter aux mêmes heure, les mêmes jours etc. pour participer à des events, je suis toujours pénalisée sous une forme quelconque et je finis par me faire expulser. Quand je me connecte, je peux faire toutes mes missions perso pour avancer, mais c'est un hasard si je me connecte au bon moment.
  • Avancement dans le jeu  / défis / achievements / tableaux / missions que je peux réaliser seule, peu importe le niveau, on ne fait pas parti d'un groupe permanent. Le jeu peut avoir un nombre de niveaux limités, des personnages limités, mais la compagnie doit en sortir (upgrades, levels, personnages, etc.) régulièrement (payant possible, mais gratuit évidement considéré)
  • Possibilité de me joindre à un groupe/guilde... aux moments où je me connecte (et pas un groupe permanent avec des events à des heures précises de la journée) pour des achievements, missions ou autre (comme les waves de Gears of War dans le temps ou plus récemment Heroes of the Storm, World of Warcraft, ou autres jeux pc de Blizzard, des jeux où on se connecte, forme un groupe online real-time et débute une série de missions ou waves, le groupe se dissout après la partie, qui peut être plus ou moins longue)
  • Un jeu où on ne se fait pas attaquer par d'autres en permanence (on ne se fait pas tout voler et où on est obligés de tout recommencer chaque 2-3 jours), qu'on peut avancer chillax à notre rythme

J'en demande beaucoup, je sais.

 

Essaie The Walking Dead - Road to Survival. J'adore ce jeu, j'y suis accro. Je ne sais pas à quel point ça va correspondre à tes critères. Pour les factions/guilde, suffit d'en joindre une qui a la même vision du jeu que toi er normalement ça ne pose pas de problème.

Édit : Si tu aimes ça,  pars ta game dans la région Telfair car on pourra un jour jouer ensemble si tu accroche au jeu!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je m'affaire présentement à remporter toutes les médailles d'or à WIPEOUT PURE sur PSP, les contre-la-montre sont redoutables.
J'Achève tous les modes et circuits de la troisième catégorie (FLASH), j'en suis à 76 médailes d'or.

Ah pis j'ai fini FF Tactics en 75h, j'ai eu beaucoup de facilité (à peine 5 tours) à battre le dernier boss (ULTIMA).
Une magie de mon mystique (INVIGORATION) lui a fait des dommages considérables, je me demande si ça peut pas être un BUG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-16 à 20:14, IRON a dit :

donc on risque de ce voir sur fallout 76 ?

J'hésite entre acheter une PS4 ou changer de PC, mais c'est certain que je vais y jouer en temps et lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord. jai arreter d'investir sur mon pc. Maintenant j'assume etre un console peasant,  peut etre que nous allons nous voir dans la wasteland.. ceci dit j'attend la sortie de black ops 4 et red dead 2 dans les prochaines semaines. En attendant je continue de grinder destiny 2 meme si jai pas la dernière patch qui coute trop cher a mes yeux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers gameplay pour Fallout 76 sont sortit ce matin, des centaines d'heures par une centaine de YouTubers. 

Je suis 200% excité pour un jeu que je pourrai pas jouer, ça fait mal. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gamin a dit :

Les premiers gameplay pour Fallout 76 sont sortit ce matin, des centaines d'heures par une centaine de YouTubers. 

Je suis 200% excité pour un jeu que je pourrai pas jouer, ça fait mal. 

comment ca tu ne pourra pas y jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IRON a dit :

comment ca tu ne pourra pas y jouer ?

Ma mère veut pas. 

Non mais pour vrai je suis encore irrationnellement pauvre, je suis en train de me dire fuck mes cours je vais juste retourner travailler pour pouvoir me payer un ordi pis Fallout 76, mon character progress va être mieux dans ce jeu là que dans la vrai vie anyway. 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 mois que je suis ben gros sur Fortine, j'ai presque fini Spiderman et j'attends le 12 octobre pour le battle royale de cod pour voir si il est sharp. 

Pis jai hâte sur un moyen temps à Red Dead Redemption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis partie une nouvelle game de Bioshock, comme je fais aux 2-3 ans vu mon amour pour la trilogie. J'ai décidé d'y aller full evil pour la toute première fois pis j'ai mal au coeur chaque fois que j'capture une des petites soeurs pour pogner du Adam. 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2018-10-08 à 22:46, Fred Yankee a dit :

Ça fait 2 mois que je suis ben gros sur Fortine, j'ai presque fini Spiderman et j'attends le 12 octobre pour le battle royale de cod pour voir si il est sharp. 

Pis jai hâte sur un moyen temps à Red Dead Redemption.

 

pis ? as tu essayer le dernier cod? 

 

il est vraimment le fun. mais je rush en blackout "battleroyal" jai pas encore reussi a avoir une victoire c'est tuff. jai reussi une 10 aine de fois a finir dans le top 10 dont 3 ieme mon record. sur une 20 aine de games...

 

la mode zombie est le fun. je le prefere a wwII et puis le multiplayer est rapide, de l'action en masse par contre les spawn points sont ridicule en tdm et free for all

 

Modifié par IRON
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2018-10-18 à 05:53, IRON a dit :

 

pis ? as tu essayer le dernier cod? 

 

il est vraimment le fun. mais je rush en blackout "battleroyal" jai pas encore reussi a avoir une victoire c'est tuff. jai reussi une 10 aine de fois a finir dans le top 10 dont 3 ieme mon record. sur une 20 aine de games...

 

la mode zombie est le fun. je le prefere a wwII et puis le multiplayer est rapide, de l'action en masse par contre les spawn points sont ridicule en tdm et free for all

 

Désolé du délais, je viens de voir ton message ! 

Bah, je je trouve bien, j'ai pas gagné de solo encore, mais j'ai des victoires en duo et en squad (je joue très rarement en solo en fait). J'ai redécouvert le mode multiplayer, le fait que ce soit des anciennes maps doit aider à mon plaisir, par contre, je ne joue qu'en hardcore sinon je vire fou pis j'ai l'impression que faut vider son chargeur sur qq or le buter

C'est un excellent cod selon moi. 

Là, je joue pas mal à Red Dead 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Achève Rengoku 2 sur PSP, ma soif de destruction a jamais été autant rassasiée... Un jeu de Konami où tu customises un robot avec plus de 300 armes que tu loot ça et là. 

C'Est plate que je sois mort 4 fois pendant mon ascension de la tour de 99 étages mais je vais devoir vivre avec, j'espère que ça me privera pas de la bonne fin et de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...