Lion 27 juin 2010 Partager 27 juin 2010 Il est écrit quoi sur le tien Gemini, le néant? Je réalise que je peux poster pareil: Le Lion rit et rit encore devant sa suprématie: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 juin 2010 Partager 27 juin 2010 Il est écrit : Fatal Fight for Everyone Soul.PS : Tu postes trop de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 27 juin 2010 Partager 27 juin 2010 Regarde une photo de lui, c'est écrit sur son visage. Va falloir en revenir de cette photo un jour, surtout vu l état ou j étais quand je l ai prise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 juin 2010 Partager 27 juin 2010 Va falloir en revenir de cette photo un jour, surtout vu l état ou j étais quand je l ai prise..C'est-à-dire ?Ce qui m'a étonné c'est que tu ne te rendes pas compte que t'avais l'air d'un homo sur cette photo.Seconde nature ? Ou peut-être l'authentique.Je comptais partir un meme en tentant d'imiter ce sourire grivois, mais j'ai laissé tomber parce que ça impliquait que je me rase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 27 juin 2010 Partager 27 juin 2010 Moi je trouve qu'il a l'air sympathique. Dans le genre d'un pervers de 38 ans qui traîne dans les sous-sols d'église et qui parle à ses 13 chats. Mais sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 C'est-à-dire ?Ce qui m'a étonné c'est que tu ne te rendes pas compte que t'avais l'air d'un homo sur cette photo.Seconde nature ? Ou peut-être l'authentique.Je comptais partir un meme en tentant d'imiter ce sourire grivois, mais j'ai laissé tomber parce que ça impliquait que je me rase.C'est pourtant du knowledge occulte du Dépotoir que Noz est un flaming homo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Quand j'viens dans mon bain, et bien mon moumou à la même texture/forme/etc que ta boucane. Et la boucane elle est dans ta bouche/sur ton visage. Hihihi. Lol, "moumou". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 (modifié) J irais pas jusqu a dire flaming, mais ouais, j aime les pénis. Get over it. Modifié 28 juin 2010 par Noz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 J'me tiens en la compagnie des hommes simplement pour avoir la paix des femmes 30 secondes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 (modifié) Juste pour toi Lux et Bart de Graaff qui m envoit des messages louches. j ai l air moins homo? Modifié 28 juin 2010 par Noz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Pas tant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Ce que tu sais pas Noz, c'est que je suis viré gay depuis la semaine dernière. Toutefois, t'es pas mon genre.En revanche, B-E fait chavirer mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Ah, c est ça ton obsession pour mes posts. ça explique tout. T inquiètes, t es pas mon genre non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Non, Gemini, moi qui espérais conquérir ton coeur un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Non, Gemini, moi qui espérait conquérir ton coeur un jour!Ça peut se faire. Acceptez-vous les livraisons par en arrière ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Si c'est fait en douceur et que le livreur cogne avant d'entrer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Gemini j'te prendrais bien une 12 pouces aux pépéroni par la porte d'en arrière, stp. [voir mon addresse par MP]Ça viens-tu avec un 2 litre de Pepsi ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 J'espère que oui, du Diet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Gemini j'te prendrais bien une 12 pouces aux pépéroni par la porte d'en arrière, stp. [voir mon addresse par MP]Ça viens-tu avec un 2 litre de Pepsi ça?En effet parce qu'on fini généralement avec le pipi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Et toi?J'crosse yink. J'ai une infection aux amygdales. J'en ai encore pour un peu plus d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!