Periodik 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 The a d'laire d'un comptable ou d'un employer de bureau.Pas negatif la la ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Je gagerais un p'tit brun que HerpDerp c'est un autre gimmick de Catapulte.fix'dUn semblant de flow avec un sérieux manque d'allitérations.That's your man. (maybe? j'suis pas modo y'know) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 C'est vrai que Dionne était sur le chat pendant que l'autre postait ses niaiseries. Désolé de l'accusation gratuite.Catapulte est une possibilité, mais je dirais peut-être aussi Johnny Jazz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Il me semble pas qu'avoir 2 IP différents soit une preuve à date. Même que ça expliquerai la présence sur le chat.C'est pas dirigé vers toi Dionne, j'ai jamais pensé que c'était une gimmick à toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 The a d'laire d'un comptable ou d'un employer de bureau.Pas negatif la la !Haha, j'savais pas que j'dégageais du comptabili'ness. C'est plate, mais drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Ben si en disant que nos ip sont différentes, ça vous convainc pas, mangez d'la marde. DreD : Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Je gagerais un p'tit brun que HerpDerp c'est un autre gimmick de Dionne Poumon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Je gagerais un p'tit brun que HerpDerp c'est un autre gimmick de Dionne.Je gagerais un p'tit brun que HerpDerp c'est un autre gimmick de Dionne Poumon.Je gagerais un p'tit brun que HerpDerp c'est un autre gimmick de Detilly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Faut bannir tout le monde qu'on en finisse avec les gimmicks. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 En s'en calice des gimmicks. Au pire, ca met d'la vie et brasse d'la marde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Autant que quelqu'un qui lâche une caisse dans un ascenseur sans qu'on sache c'est qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Et voila! Tout le monde se pose la question mais fini par s'en calisser une fois qu'ils passent à autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 23 mars 2011 Partager 23 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 23 mars 2011 Partager 23 mars 2011 (modifié) Moi qui mettais une voix de 15-16 ans aux écrits de DanBoy. Ça pète ma bulle. Modifié 23 mars 2011 par Insomniaque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echelon 23 mars 2011 Partager 23 mars 2011 So that's what a conspirationist look like... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 mars 2011 Partager 23 mars 2011 So that's what a conspirationist looks like... Je trouve plutôt qu'il a un regard de psychopathe "à la Brooks Orpik". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 23 mars 2011 Partager 23 mars 2011 Je gagerais un p'tit brun que HerpDerp c'est un autre gimmick de Dionne.Je gagerais un p'tit brun que HerpDerp c'est un autre gimmick de Dionne Poumon.Je gagerais un p'tit brun que HerpDerp c'est un autre gimmick de Detilly.J'accepte vos gageures.Dans le pire des cas j'me fais 100$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genieall 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 Bon, je me lance, voici ma face, la plus récente photo de moi. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 (modifié) J'espère que les commentaires agressants ne te font pas peur, Geniall. Modifié 24 mars 2011 par Insomniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pga 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 J'espère que les commentaires agressants ne te font pas peur, Geniall.T'inquiète, il est confiné à la fosse (à moins qu'il y en ai d'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!