Votre bon chum: FEL! 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Nice, ça l'air à quand même fesser en plus! C'est vous qui faites vos costumes au complet?En partie, sauf les armures. Les tuniques ont été fait par une de nos amies, et les shields c'était un projet qu'on a fait en gang cet été, ça parait pas mais y'a peut être 200 heures de travail sur les 5 boucliers qu'on fait... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Hahaha ça l'air dingue vos trucs de médiévaux.Tous les costumes ont l'air de sortir d'hollywood..Ça doit être le fun..Les gars qui criaient ''Un coup su'à tête'' brisait un peu l'ambiance par contre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Hahaha ça l'air dingue vos trucs de médiévaux.Tous les costumes ont l'air de sortir d'hollywood..Ça doit être le fun..Les gars qui criaient ''Un coup su'à tête'' brisait un peu l'ambiance par contre lol.Ouin j'étais le seul fendant pas de casque. Un coup sur la tête et j'étais OUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Bicolline? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Bicolline... C'est pas la même place que dans l'âge des ténèbres ? (C'est soit ça où j'ai pogné de quoi à Canal D qui en parlait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Puisqu'elle est déjà dans le bordel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Heeeeeeeeein. Un doooooooos pis des cheveux ébouriffééééééééééééééééééééés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 J'ai bien aimé le vidéo du combat en passant. Le gars du debut fait un peu pitié, tout l'monde l'ignore et l'enterre quand il tente de parler a voix haute.Heeeeeeeeein. Un doooooooos pis des cheveux ébouriffééééééééééééééééééééés. C'est quand même mieux que montrer seulement ses doigt chubby et croches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 C'est quand même mieux que montrer seulement ses doigt chubby et croches.Hahaha. Pas drole la vie han? Si au moins je pouvais faire de quoi pour ça. Ça l'air que c'est en dehors de mon contrôle.Tsé, au moins si j'étais pleine de boutons et obèse, je me dirais :: «Ben crisse, je pourrais manger mieux, faire de l'exercice pis prendre des médocs' pour me calmer le champs de mine que j'ai dans face!». Mais non. Faut je sois pogner avec des mains enflées et croches dont je peux pas faire grande chose pour revenir «a la normale». Ma destinée est de la crisse de marde. J'arriverai rien dans la vie. Mes osti de main. Mes choses. Ces affaires laites là. Ces monstres. Ma vie est un enfer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Woa! On dirait Lux, mais dehors! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 À un vingtaine de mètres de mon ordinateur, je suis pas resté longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 (modifié) Heeeeeeeeein. Un doooooooos pis des cheveux ébouriffééééééééééééééééééééés.Je tiens à mon anonymat partiel. Modifié 4 septembre 2009 par Locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Est-ce une capture du film Home? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Ce ne serait pas plutôt tiré de Koyanisquatsi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Lion: l'homme qui n'écrit plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Un autre de mes combats de la fosse du Jeudi, le jour des qualifications ou il n'y a pas de monstre. Je suis à 4:30, je poste le video juste pour le bout ou je lance mon bouclier et ou je tape le gars sur la tête très très fort à deux mains: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 J'adore le coup de pied et le dernier coup de masse quand il est rendu à terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 J'adore le coup de pied et le dernier coup de masse quand il est rendu à terre.C'est le signature move des gens violents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Juste parfait! T'aurais fait un bon guerrier dans ce temps là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!