Nikee 21 juin 2015 Partager 21 juin 2015 Vous êtes wacks. Arrêtez de faire chier Chloé elle vous a rien fait ? Après ça se dit ouvert et tolérant, lawl. Hot stuff. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enfant sous forme liquide 21 juin 2015 Partager 21 juin 2015 (modifié) Vous êtes wacks. Arrêtez de faire chier Chloé elle vous a rien fait ? Après ça se dit ouvert et tolérant, lawl. Hot stuff. T-Bag ? & DAAYdaay ? Modifié 21 juin 2015 par Rococo pas Rocco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juin 2015 Partager 21 juin 2015 Belle observation, Roco.Je ne saurais dire pourquoi.Mais je prédis du harcèlement téléphonique dans quelques semaines ou mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#pepsiMoji 21 juin 2015 Partager 21 juin 2015 Une autre...voyons y'en a combien ici qui était des hommes avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 21 juin 2015 Partager 21 juin 2015 Pas sure de comprendre Rocco De quoi tu parles drox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enfant sous forme liquide 21 juin 2015 Partager 21 juin 2015 Comprendre quoi ?Avec qui je te compare ?Le niveau de ressemblance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 21 juin 2015 Partager 21 juin 2015 L'ensemble de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 22 juin 2015 Partager 22 juin 2015 Lol Eko asteure que t'as compris que jsuis pas grosse tu sais pu quoi inventer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. FosseAsceptique 24 juin 2015 C’est un message populaire. Partager 24 juin 2015 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#pepsiMoji 25 juin 2015 Partager 25 juin 2015 5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 25 juin 2015 Partager 25 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 25 juin 2015 Partager 25 juin 2015 Y'avait pas été banni à vie de ce forum cet étron?Les modos vous êtes donc ben une gang de mous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 juin 2015 Partager 25 juin 2015 (modifié) Y'avait pas été banni à vie de ce forum cet étron?Les modos vous êtes donc ben une gang de mous?Ton chum aux dents pointus et aux yeux plissés est indigne de ton beau corps tonifié ayant subtilement durci mon zob.Si jamais tu as envie de te faire culbuter par un bel homme génétiquement supérieur, lâche-moi un whack ou lâches en un à BMO, l'homme au membre d'or. Modifié 25 juin 2015 par Otello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 26 juin 2015 Partager 26 juin 2015 Mon chum est hawt en crisse, tu fais pas le poids c'est sûr ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#pepsiMoji 27 juin 2015 Partager 27 juin 2015 Il me fait penser à l'ex à Caps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 28 juin 2015 Partager 28 juin 2015 Ok, je t'ai assez enduré, on t'avais banni, c'est là que tu vas retourner. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 juillet 2015 Partager 1 juillet 2015 J'ai la barbe forte depuis que je prends de la testostérone. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 1 juillet 2015 Partager 1 juillet 2015 La transformation a commencé 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 juillet 2015 Partager 2 juillet 2015 Lux me fait penser à Sheldon Cooper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 2 juillet 2015 Partager 2 juillet 2015 Lux me fait penser à Sheldon Cooper. Si je peux me permettre de critiquer ton avatar-logo avec mon humble avis de graphiste, je dirais que le concept est correct. Des arbres pour enrayer la pollution du pétrole. Une goutte d’huile entourée d’une enveloppe de verdure. Le contraste noir-vert est intéressant pour illustrer le pouvoir des solutions écologiques (le bien) en contrepoids au désastre causés par l’exploitation des énergies fossiles (evil). Le rendu des éléments graphiques est correct aussi. Le problème, est au point de vue de la composition globale. C’est qu’au premier coup d’oeil, on a l’impression de voir une sorte de maladie, comme un cancer infesté de champignons toxiques dégueu et ça vient démolir le concept et le côté zen souhaité malheureusement. J’espère que mon analyse fut honnête et constructive. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!