Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Brunette pas nette a dit :

Je veux être prête pour mon minou-astronaute

Gouverneur Payette; profession: chastronaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 24 minutes, Gamin a dit :

Je viens de passer une semaine à Chibougamau avec Gringo le dindon qu'y'est un peu dingo, qui fait de drôle de glouglou et qui zigne su'est bottes en caoutchouc. 

64494777_10161854712610627_7131040897126367232_n.thumb.jpg.ef92a622ad42e078ee81c7e494f8bf65.jpg

Criss t'es pas peureux man, les dindons c'est aussi pire que les oies, ca picosse pis ca part avec tes bouts de doigts (no jokes)! Souvent dans les rangs ou je passe pour aller au boulot y'a des hordes, faut stopper net pour pas les ecraser (sont protegees les criss) pis j'ose meme pas sortir de mon char pour les chasser du chemin tellement c'est vilain, j'attends (impatiemment et en sacrant) qu'elles se tassent...

Te manque pas un bout de graine par hasard???

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FosseAsceptique a dit :

Criss t'es pas peureux man, les dindons c'est aussi pire que les oies, ca picosse pis ca part avec tes bouts de doigts (no jokes)! Souvent dans les rangs ou je passe pour aller au boulot y'a des hordes, faut stopper net pour pas les ecraser (sont protegees les criss) pis j'ose meme pas sortir de mon char pour les chasser du chemin tellement c'est vilain, j'attends (impatiemment et en sacrant) qu'elles se tassent...

Te manque pas un bout de graine par hasard???

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FosseAsceptique a dit :

Criss t'es pas peureux man, les dindons c'est aussi pire que les oies, ca picosse pis ca part avec tes bouts de doigts (no jokes)! Souvent dans les rangs ou je passe pour aller au boulot y'a des hordes, faut stopper net pour pas les ecraser (sont protegees les criss) pis j'ose meme pas sortir de mon char pour les chasser du chemin tellement c'est vilain, j'attends (impatiemment et en sacrant) qu'elles se tassent...

Te manque pas un bout de graine par hasard???

Hey, une circoncision gratiss c't'une circoncision gratiss!

Mais c'est pas un dindon sauvage, c'est un bébé qui est né en communauté (une petite ferme de hippies) et qui est super social, il nous suit partout comme si ont était Maman Dindon. Il piccosse et se fâche un peu de temps en temps mais juste sur les couleurs vives, autrement il fait juste se pavaner en vibrant légèrement (en faisant des petits bruits de moteur qui démarrent, c'est space).

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gamin a dit :

Hey, une circoncision gratiss c't'une circoncision gratiss!

T'as raison, moé non plus j'cracherais pas là-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goéland a dit :

T'as raison, moé non plus j'cracherais pas là-dessus.

Tu devrais cependant, sans lubrification les pénis circoncis s'irritent plus facilement. 

Il y a 1 heure, xdrox a dit :

Pas mal sûr qu'on disait la même chose du dernier gentil chien-chien qui a défiguré un bambin.

Faut voir ça en contexte aussi. Je dis que le "dindon est inoffensif" parce que la petite ferme sur laquelle j'était appartient à un couple d'amis, ils possèdent plusieurs animaux et durant la semaine, pendant une nuit, y'a 15 de leurs poules qui se sont fait tuer par un loup dans l'enclos juste en face de la porte où je dormais. C'est le genre de territoir où mes amis sont en train de nourrir un ours dans le champ en face pour éventuellement pouvoir le chasser. 

Alors relativement parlant, le dindon c'est pas si pire. Mais oui, tu laisse pas ton enfant sans surveillance, mettons. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dindons peuvent être très gentils lorsqu'ils sont en immersion avec les humains. Et il faut se le dire, ce dindon semble prometteur niveau futur festin. Il va goûter bon dans la gueule quand il va être sur le menu. Ça va compenser pour son très certain mauvais caractère. Les dindons sont complètement dingues en général. Faut leur couper la tête et les manger!

prime rib meat GIF by Dead Set on Life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 31 minutes, Gamin a dit :

C'est la première fois que je voyais de quoi de même:

  Masquer le contenu

De l'extérieur tout semble normal (normalement laid, mais normal tout de même)

20190624_200303.thumb.jpg.afcd6cf811a33ac68e92e44cd23e21be.jpg

Mais une fois qu'on a commencé a ouvrir les mur on s'est rendu compte que c'était un peu spécial...

20190624_173135.thumb.jpg.29c3f0d14fd702628ae44c451b12ee7c.jpg20190624_173118.thumb.jpg.8ea92f3fba7f561506ac7fc3b952a1fb.jpg

 

Qu'est-ce qui est pas bien la dedans?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Abereau a dit :

Qu'est-ce qui est pas bien la dedans?

C'est pas exactement "pas bien", les constructions en "bois cordé" ont leurs avantages, mais c'est vraiment rare de voir ça de nos jours considérant les avancés technologiques et techniques qu'on a fait avec le temps, ça crée pas les structures les plus stables (ou les mieux isolés), disons. C'est bon pour des petites maisons dans le bois, des cabanons, des poulaillers... mais certainement pas pour des maisons deux étages en plein milieu de Joliette. 

On a retrouvé un roman photo de 1960 dans les murs du deuxième étages, et des poches de ciments vide datant de 1935 dans les murs du bas. 

Disons qu'on marchait les fesses serrées. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...